Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut
Bon week end à tout le monde
Bon pti week end a tous ...en esperant sous le soleil
Fantomatique a écrit:
je vais surement passer pour un gros naze , mais voila je viens de récupérer un blackberry 8520 , je me suis connecter sur facebook avec et j'ai l'impression que internet tourne toujours même quand je déconnecte mon compte de mon téléphone , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
Toi un gros naze? Euh.....! non rien
Bonne journée a tous
Salut l'Amicale
Vous êtes convié a venir assisté au match de l'année le lundi 29 Aout a 20h entre SlowlyWiner et moi.
Venez nombreux !!
Place gratuite pour les enfants de moins de 50 ans
JEANISBACK a écrit:
didierland a écrit:
aah vais te dire jeannot , je connaissait pas les ballereraisse aussi , moi et la peche sa fait 2. les etrilles j'avais vaguement entendu sa mais sans plus aussi . je mourrai moins con se soir en me couchant
ah oui merde t'es savoyard en fait
quand même j'adore la montagne
non non suis vendéen moi et mes parents aussi..mais etant pas un feru de peche je connaissait pas . surtout les fruit de mer j'en aime aucun j je demanderai a ma mere si elle connait .
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
je vais surement passer pour un gros naze , mais voila je viens de récupérer un blackberry 8520 , je me suis connecter sur facebook avec et j'ai l'impression que internet tourne toujours même quand je déconnecte mon compte de mon téléphone , est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?
![]()
Bonne journée a tous
je demanderai a ma fille guillaume elle a le blakberry torch je croie un nom comme ça lui demanderai si sa fait pareil que toi. sinon si ta des doutes j'irai voir ton operateur sa serait plus simpke et eux pourrait te dire si ya un blem
Bijour, et bonne journée l'Amicale !
L'ouverture des jeux du Pacifique par chez moi. Pour ceux qui veulent regarder
http://nc1ere.tumblr.com/
bonne journée les amis passé un bon weekend
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://nc1ere.tumblr.com/
Dommage que la compétition se déroule en même temps que les championnats du monde d'athlétisme...
Jona66 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
http://nc1ere.tumblr.com/Dommage que la compétition se déroule en même temps que les championnats du monde d'athlétisme...
La meilleure nation de rugby à 7 ne participe même pas, faut dire qu'ils se préparent à la coupe du monde
C'est sympa comme cérémonie, mais ça commence à faire long 3 heures
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (27-08-2011 12:40:06)
didierland a écrit:
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
![]()
Bonne journée a tousje demanderai a ma fille guillaume elle a le blakberry torch je croie un nom comme ça
lui demanderai si sa fait pareil que toi. sinon si ta des doutes j'irai voir ton operateur sa serait plus simpke et eux pourrait te dire si ya un blem
guillaume ma fille a le meme que toi en faite et elle ma dit quand elle se deconnecte internet s'arette .par contre elle ma dit pour te deconecté faut appuyer su la fleche retour asser longtemps , voila je peut pas t'en dire plus .
didierland a écrit:
bonne journée les amis passé un bon weekend
pareil
Pour Joël :
[b][url=http://tinyurl.com/3sdpdf2][color=royalblue]¢αєη.[/color][/url] ★ [color=red]ѕαηѕ ¢αяяιєяє[/color] ★ [url=http://tinyurl.com/4x79go7][color=royalblue]ƒяαη¢к_∂υмαѕ.[/color][/url][/b] [color=royalblue]█▀▀▀▀ █▀█▀█ █▀▀▀▀ █▀▀▀█ █▀▀▀▀ ██ █[/color] [color=red]█▄▄▄▄ █ █ █ █ █▄▄▄█ █▄▄▄ █ █ █[/color] [color=royalblue]▄▄▄▄█ █ █ █▄▄▄▄ █ █ █▄▄▄▄ █ ██[/color]
Dernière modification par SuperWarrior59 (27-08-2011 17:03:28)
JEANISBACK a écrit:
zaza429 a écrit:
bon wee kend aussi les sossottes
![]()
mmm sable d'olonne,, ca me manque,, revivement l'année prochaine,, bien qu'il a fait un temps pourri en juilletje devrais me faire rembourser par ceux qui habite sur la vendée
bizz à dd, prince, éric,t'as pas encoré postulé à l'AMICALE toi ! ?
haaaaaaaaaa nonnnnn m'embrouillez pas la tete déjà que ca fume fort ,, je sais pas ce que je veux faire dans l'avenir de footland ma carrière est sur pause depuis
je sais plus quand, mais j'arriverai à me décider un jour ou l'autre, bien que quand j'y pense, je viens plus souvent sur les matchs de certains d'ici que dans ma carrière
mais faut dire que ma zolivette et mon prince se trouve ici et mon dd oups j'oubliai érica
haaaaaaaaaa et en bon vendéen que je suis zaza je t'acceuillerai les bras ouverts a l'amicale
tu as mis du déo au moins pour les bras ouverts car le duvet avec votre soleil ca doit etre beau mdr
j'y réfléchis mon dd, mais je suis super lente comme belge,,
à toi aussi ma Zaza.
Si tu viens à l'Amicale, on aura le prince et la princesse.
Ça me ferait grand plaisir que tu viennes.
Dernière modification par SuperWarrior59 (27-08-2011 18:12:59)
quand est ce que ca recommence votre prochaine saison ?
zaza429 a écrit:
quand est ce que ca recommence votre prochaine saison ?
Aux alentours du 10 septembre il me semble.
la coupe vers le 10 septembre zaza et notre champ juste apres
didierland a écrit:
la coupe vers le 10 septembre zaza et notre champ juste apres
Pourquoi tu dis comme moi toi, copieur ?
Une seconde touche féminine chez nous, nous ferais beaucoup de bien !
Jona66 a écrit:
Une seconde touche féminine chez nous, nous ferais beaucoup de bien !
Tout à fait Jona.
Ouai avec Slowly