Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous et bonne journée.
Merci pour la petite perle Jeannot. Tu en voulais prix double et tu me l'as vendu 600 000 fls en dessous. Un grand MERCI.
Salut tout le monde,
Nouveau titre today pour moi Et comme prevue , j'ai recu mon renfort defensif Rico qui porte ma moyenne de niveau a 5,3 etoiles La L2, va falloir vous accrocher pour me battre
Salut l'Amicale
Slowly on est tomber ensemble dans la phase finale de l'Euro 2016
Ha merde lensoise, je vais devoir t'eliminer, c'est pas cool
Va voir le groupe de la mort je me chopoe encore
Aux éliminatoire je me le suis pris et le rebellotte sauf que je prend un peu plus fort
Blekota , prosper et toi
C'est clair que ca ne vas pas etre facile
Tu n'as pas encore gagné ta coupe Ricounet ! Si tu es capable de perdre contre Olivier, rien ne dit que ça va recommencer. J'ai moi-même gagner une coupe il y a peu contre une équipe deux fois plus forte...
Ma team sera à 300 points pour la S3.
Jona66 a écrit:
Tu n'as pas encore gagné ta coupe Ricounet ! Si tu es capable de perdre contre Olivier, rien ne dit que ça va recommencer. J'ai moi-même gagner une coupe il y a peu contre une équipe deux fois plus forte...
C'est toi l'ispice de ... qu'a prono le nul sur mon match ?
Sauf que moi j'suis un Amicalien winner de titres comme toi
Je vais mettre 15 bonus Slow, ne me déçois pas !
De rien Rico, j'ai appris du coup au repas du conseil d'administration de ce midi que j'allais peut-être être relevé de mes fonctions au sein du club
JEANISBACK a écrit:
Je vais mettre 15 bonus Slow, ne me déçois pas !
De rien Rico, j'ai appris du coup au repas du conseil d'administration de ce midi que j'allais peut-être être relevé de mes fonctions au sein du club
Pas cool ça.
Je t'embaucherai Jeannot.
5 petits 14 ans viennent de rejoindre mon CDF2.
Dernière modification par SuperWarrior59 (24-08-2011 14:12:04)
bonjours a tous
les fleurs ne sont pas cheres a ce que je vois et lis
Merci Jeannot, t'inquiete pas je gagne mini 7-0, je profite de ce match trop facile pour remonter la motivation de mes dernieres recrues
Puis j'ai besoin des recompenses, apres le titre de champion de L2 je viserais celui de champion de L1, mais faut recruter et pour ca faut des recompenses
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
C'est toi l'ispice de ... qu'a prono le nul sur mon match ?
Sauf que moi j'suis un Amicalien winner de titres comme toi
Un winner comme moi ?? Ah ah ! Mais il n'y en a pas deux comme moi !
Ce n'est pas moi qui ai pronostiqué le nul sur la finale... Moi j'ai mis victoire du Gristic !
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
casse toi tu pus , t'es pas de ma bande
Poufiasse
Hello les "amicaux"
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne fin de journée, de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances
PelFort50 a écrit:
Fantomatique a écrit:
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
casse toi tu pus , t'es pas de ma bande
Poufiasse
voila un amical contre l ispice di petasse d olivia http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4134871
bsr les amis , allez encore une de faire et sa recommence les grosses journées , vont me tuer je vous dit . bonne soirée a demain
un ptit coucou à tous
je continu de préparer ma petite equipe pour être prêt à la rentrée pour notre petite coupette
bonne soirée à tous
biz
Dernière modification par MISTERGEORGE (24-08-2011 20:56:44)
Bonne soirée à tous et à demain. Soyez sage.
MISTERGEORGE a écrit:
un ptit coucou à tous
je continu de préparer ma petite equipe pour être prêt à la rentrée pour notre petite coupette
bonne soirée à tous
biz
"ma petite équipe"
Salut tout le monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4135078
Passez match svp
Bonsoir les gens j'ai enfin une série de 5V, alors si ça intéresse qqun un ptit match samedi...dites-le moi!
Salut à tous
Petite sortie aux parc Astérix aujourd'hui, c'était super, en famille et avec le soleil sur l'apres midi
On a évidemment pas eu le temps de tout faire mais on a fait le plus gros
J'espère que pour vous tout va bien également,
Bonne soirée/nuit
Bonne journée a tous..