Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
moi je sais pas ouioui dsl
Sinon si un membre souhaite profiter d'un stage de 7 jours, n'hésitez pas, je vous poste ci-après la proposition
Plus de chances que ce soit vu ici que sur le topic externe
Jeannot dis donc !
___________________________________________________________________________________________________________
J'envoie de suite THOMAS 7 jours en stage => gain pour vous 617 481 Fls.. (équivalent de 882 115 pour 10 jours)
Le scénario vous connaissez:
Le PDF réel de THOMAS pour 7 jours est de 1 633 836 Fls
Il faut me prendre en contrepartie MIKA 15 jours en prêt, soit 1 016 355 Fls
LA DIFFERENCE, à savoir 617 481 Fls POUR 7 JOURS c'est pour vous
Si intéressé faites la demande de prêt direct pour MIKA 15 jours et je vous envoie dans la foulée "le gros" pour 7 jours
Merci
Ah bon, parce qu'il y a un topic externe ?
Non sérieux, elle est bien intéressante ton offre Jano, tu devrais trouver quelqu'un facilement.
Allez, bonne journée l'Amicale !
Je tiens à remercier Ricounet pour m'avoir fournit 400 Bonus contre 400 000 fls.
sr les amis , ca y'est semaine finie et 3 jours de weekend pourvu que sa dur le ricounet plein au as celui la
sa sent le gros transfert eric ??
lens nantes en coupe a ricounet quelle équipe de chevres va gagner
Dernière modification par didierland (26-08-2011 17:13:13)
didierland a écrit:
sr les amis , ca y'est semaine finie et 3 jours de weekend pourvu que sa dur
le ricounet plein au as celui la
sa sent le gros transfert eric ??
Salut Dédé.
Non c'est pour envoyer mes 3 remplaçants en stage 3 jours, pour les mettre à 300 points aussi.
Pour mes titulaires qui ne sont pas à 300 points, je ferai quelques entrainements (4 au total). Ainsi je serai prêt pour la compétition.
ha ok eric, ton équipe est homogene ; ta une meilleure série que mes chevres a moi lol. je tente quelque prets pour voir si je vais gagner plus de 4 matchs d'affilés
didierland a écrit:
ha ok eric, ton équipe est homogene ; ta une meilleure série que mes chevres a moi lol. je tente quelque prets pour voir si je vais gagner plus de 4 matchs d'affilés
D'après la règle du jeu, plus elle est homogène, plus elle est performante, on verra bien.
Tu joues avec des chèvres ?
Faut pas désespérer, ça va venir les victoires.
ben je l'esperes, la je gagnes 4 matchs et apres je perds 2/3 fois. sa depuis que j'ai fait mon 70000 places. j'aurai du laisser a 60000 , je regrettes là.ce qui me semble bizarre c'est que sa m'avait fait le meme coups sur la v1. javais mis au moins 6 mois a faire une bonne serie. j'espere que sa sera pas ausi long cette fois
T'as des joueurs qui ont plus de 36 ans aussi et qui sont en déclin. Va falloir penser à rajeunir ton effectif.
vi mais bon quand je met des jeunes c'est les vieux qui marquent et des jeunes a 600 voir 800 pts sa coute la peau du cul
salut a tous moi mes paotreds ont gagne ce soir : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4137215
merci a ceux qui sont passes
Salut tout le monde
Deja 22 confirmations pour le lancement de notre petite AMICALE CUP S2, ne mabque plus que 10 reponses et nous serons au point pour le lancement.
En suite, nous enchainerons sur un champ dés la coupe fini. Pour les premiers éliminés (j'pense à jeannot, sylvain, isa, mistergeorge et tireli) ca leur laissera encore 3 semaines encore pour regler leurs team
SuperWarrior59 a écrit:
Je tiens à remercier Ricounet pour m'avoir fournit 400 Bonus contre 400 000 fls.
Y'a pas de soucis Rico, les amis
Dede, je suis a 7 vicyoires consecutives, je vais peut etre peter mon record si Isa me laisse gagner en coupe
tu va etre fair play ricounet et laissez notre miss gagner hein , je compte sur toi
Ça lui fera une bonne excuse s'il vient à perdre contre Isa !
A propos de bonnes excuses, j'ai pas pu suivre mon match de ce soir, du coup j'ai perdu !
Mais c'est pas grave, je vais me relancer dans une série de victoires et gagner la coupe de ricounet !
que neni cette coupe sera mienne
bonne nuit les amis , a demain ou tout a lheure plutot
Bonjour les fidèles
Bon je vais partir en WE aux Sables sans doute jusqu'à mardi soir (c'est les grandes marées ) ou lundi soir je ne sais pas
donc je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour ce week-end !
Bises
Ricounet, je ne savais pas qu'il fallait confirmer, si c'est le cas je confirme
donc 22 => 23
sauf si tu m'avais déjà compté dans les 22 tellement tu m'aimes
Tchuss
bon weekend mon jeannot ta de la chance aujourdhui fait beau mais frisquet ce matin que 13 degré chez moi . et hier soir sa bien plus 10 ml chez moi tout par sequance .mais pas d'orage ouffff tu va allez a la peche ??
Oui Didier
Palourdes c'est sûr, les pignons évidemment, c'est les balleresses je verrais, j'sais pas encore
Ah oui les balleresses y a que DD qui peut comprendre dans votre monde à vous les autres, vous devez appeler ça des étrilles
aah vais te dire jeannot , je connaissait pas les ballereraisse aussi , moi et la peche sa fait 2. les etrilles j'avais vaguement entendu sa mais sans plus aussi . je mourrai moins con se soir en me couchant
didierland a écrit:
aah vais te dire jeannot , je connaissait pas les ballereraisse aussi , moi et la peche sa fait 2. les etrilles j'avais vaguement entendu sa mais sans plus aussi . je mourrai moins con se soir en me couchant
ah oui merde t'es savoyard en fait quand même j'adore la montagne
Dernière modification par JEANISBACK (27-08-2011 08:18:04)
bonne journée à tous
Bonjour à tous et bon week-end.
Bonne pêche Jeannot.
bon wee kend aussi les sossottes
mmm sable d'olonne,, ca me manque,, revivement l'année prochaine,, bien qu'il a fait un temps pourri en juillet je devrais me faire rembourser par ceux qui habite sur la vendée
bizz à dd, prince, éric,
zaza429 a écrit:
bon wee kend aussi les sossottes
![]()
mmm sable d'olonne,, ca me manque,, revivement l'année prochaine,, bien qu'il a fait un temps pourri en juilletje devrais me faire rembourser par ceux qui habite sur la vendée
bizz à dd, prince, éric,
t'as pas encoré postulé à l'AMICALE toi ! ?