Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut l'Amicale
Bonne Journée
JEANISBACK a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Moi j'ai perdu contre PelTrolane50 de l'oreal mais c'est parce que je le vaut bien
tiens ça me fait penser à une blague belge ça
C'est un belge qui décide de sauter dans le vide de la Tour Eiffel
Et plus il descend, plus ses cheveux descendent derrière lui..
Pourquoi ?
Parce qu'il utilise Pétrole Hahn ET Pétrole Hahn ralentit la chute des cheveux !
Excellente Jeannot.
Salut l'ami lensois.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-08-2011 15:24:31)
jonathan78 a écrit:
didierland a écrit:
slt les amis ! voila premiere journée finie . grand nettoyage de rentrée . demain on attaque les choses serieuses enfin si sa marche
j'espere gagner a l'euro million se soir
![]()
bonne aprem
Oui à défaut de gagner sur PronoFootball
![]()
![]()
(Je charrie il n'y a qu'un pts qui nous sépare)
c'est la ligue 2 qui me fou dedans; j'etait remonté 236 eme et avec mes petits 7 pts en l2 je suis dans les 500 grrrrrrrrrrr
didierland a écrit:
jonathan78 a écrit:
didierland a écrit:
slt les amis ! voila premiere journée finie . grand nettoyage de rentrée . demain on attaque les choses serieuses enfin si sa marche
j'espere gagner a l'euro million se soir
![]()
bonne aprem
Oui à défaut de gagner sur PronoFootball
![]()
![]()
c'est la ligue 2 qui me fou dedans; j'etait remonté 236 eme et avec mes petits 7 pts en l2 je suis dans les 500 grrrrrrrrrrr
T'es dans les premiers... en partant de la fin
je remontrai tres vite.encore une 2 journée en l2 et je serai au top
didierland a écrit:
je remontrai tres vite.encore une 2 journée en l2 et je serai au top
Je compte sur toi Dédé.
tu peu , tu peu
Salut, ça va l'amicale ?
slt paulette ca va moyen pour moi j'ai repris le boulot :lol:vivement le weekend
Bah moi j'ai pas bossé aujourd'hui, comme d'habitude quoi...
Mais je suis quand même bien crevé. Cette après-midi, je viens de faire 58 km en montagne avec des montées à 7 % !
L'avantage quand tu galères en montée, c'est que tu peux te reposer après en faisant la descente !
Bonne soirée les amis !
Dernière modification par Jona66 (23-08-2011 19:37:43)
didierland a écrit:
tu peu , tu peu
C'est pas un peu risqué quand-même de compter sur toi ?
Bonne soirée Jona et tout le monde.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-08-2011 19:50:29)
Beaucoup l'ont fait avant toi, beaucoup l'ont regretté !
vite fait à tous, ma box ayant une nouvelle fois grillé, je suis sur 3G et c pas le top...
Salut tout le monde
Encore une petite journée de boulot aujourd'hui.
Ce soir de la famille est arrivé donc repos jusque Dimanche
Et demain direction le parc Astérix
a de lorage chez toi karen moi jai la 9 aussi et tout va bien. enfin pour l'instant. ecoute pas jona eric aie confiance petit aie confiance bonne soirée tout le monde a demain
SuperWarrior59 a écrit:
didierland a écrit:
jonathan78 a écrit:
Oui à défaut de gagner sur PronoFootball![]()
![]()
T'es dans les premiers... en partant de la fin
Eric, t'es inscrit aussi sur PF ?
Moi j'aime bien laisser l'avance aux jeunes aussi. Le week-end prochain, j'fais une demonstration de remonter au classement, je double dede Djo78 et Jeannot
Et le week-end d'apres je fume dede au pronos a Jeannot
Salut Ceux qui sont la
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
didierland a écrit:
c'est la ligue 2 qui me fou dedans; j'etait remonté 236 eme et avec mes petits 7 pts en l2 je suis dans les 500 grrrrrrrrrrrT'es dans les premiers... en partant de la fin
Eric, t'es inscrit aussi sur PF ?
Moi j'aime bien laisser l'avance aux jeunes aussi. Le week-end prochain, j'fais une demonstration de remonter au classement, je double dede Djo78 et Jeannot
Et le week-end d'apres je fume dede au pronos a Jeannot
J'ai mon 3 en L2 qui t'a aidé Djo
Bonne journée a tous
Bonne journée a tous
Demain, entretien pour discuter d'un éventuel nouveau boulot.
Cependant l'avantage de celui que j'ai en ce moment c'est que je suis déjà en place et que je viens d'avoir une augmentation non négligeable.
Mais bon, les inconvénients restent le manque de réel structure informatique, c'est bien trop souvent de la programmation à la va-vite. J'aime pas.
Bah tu as raison de vouloir changer alors si tu n'es pas complètement heureux dans ton job actuel. Et même si dans ton nouveau job, on te propose un salaire légèrement inférieur, et que ton travail dans l'entreprise te plaît beaucoup plus, ce sera mieux pour toi.
Et vu que tu as déjà un boulot, tu peux faire des demandes niveau salaire à ton possible futur employeur.
PelFort50 a écrit:
Bonne journée a tous
![]()
casse toi tu pus , t'es pas de ma bande
Jona66 a écrit:
Bah tu as raison de vouloir changer alors si tu n'es pas complètement heureux dans ton job actuel. Et même si dans ton nouveau job, on te propose un salaire légèrement inférieur, et que ton travail dans l'entreprise te plaît beaucoup plus, ce sera mieux pour toi.
Et vu que tu as déjà un boulot, tu peux faire des demandes niveau salaire à ton possible futur employeur.
En fait j'ai justement demandé une réhausse de mon salaire en fonction de ce qui est " prévu " dans la seconde société afin que le choix se fasses réellement sur le projet et non pas sur le salaire. L'avantage certain que j'ai, c'est que je peux avoir deux choix, et choisir pour moi ce qui est le mieux. ça va se jouer avec les pour et les contres ça ^^
Ça se passe souvent comme ça les choix à faire... Bon courage !