Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ok c'est cool Djo, c'est ce que je pensais aussi mais j'etais pas sur ^^
Autrement, demain finale de coupe pour moi. J'vise deux nouveaux trophés dans mon palmares
Vous pouvez mettre easy 15 bonus sur ma victoire. J'vais faire peter un score
Gagnes déjà ton match, je pronostiquerais après si tu gagnes...
Tu sais pronostiqué toi ?
Et gagner , c'est mon quotidient , j'suis le futur winner de la L2 de la saison 3
Dernière modification par SlowlyWiner (23-08-2011 11:08:16)
Salut la foule
Jona66 a écrit:
Il me semble que le dernier a finir une compétition avant notre coupe, c'est Jano qui terminera le 9 Septembre.
Donc, s'il est le dernier à s'inscrire. On pourra commencer vers le 12 ou le 13 !
Oui c'est ça Jona, mon dernier match c'est bien le vendredi 9 à 17h30.. et je pars ce WE là à Piriac pêcher le bar sur un bateau, donc il faut que je demande à mon adversaire de bien vouloir jouer le matin sinon je ne rentrerais que le dimanche soir pour m'inscrire
S'il est ok pour le matin ce sera bon dès le 9
So we'll see mais selon la formule consacrée, je vous donne mon feu vert pour la lancer s'il ne manque que moi et que je suis absent
Je sais pronostiquer sur les vrai compétitions, avec plus ou moins de réussite... Mais pas sur un jeu où n'importe quel noob peut battre une équipe de 1 000 points et où il a fallu plusieurs mois pour construire une telle équipe. Surtout en pronostiquant par des moyens qui enrichissent un gérant qui a rien à foutre de nous.
On commencera pas sans toi Jano !
Dernière modification par Jona66 (23-08-2011 11:21:51)
C'est clair qu'on commence pas sans Jeannot, j'veux m'le faire ce p'tit
Attend, j'ai pas encore 1000 pts Djo mais ca arrive, faut juste encore un oeu de temps ^^
Salut la foule ...
Juste un p'tit coucou !! J'suis toujours en convalescence !! Disons qu'il y a des hauts & des bas
Bisous à tous
Salute Jo !
slt les amis ! voila premiere journée finie . grand nettoyage de rentrée . demain on attaque les choses serieuses enfin si sa marche j'espere gagner a l'euro million se soir
bonne aprem
didierland a écrit:
slt les amis ! voila premiere journée finie . grand nettoyage de rentrée . demain on attaque les choses serieuses enfin si sa marche
j'espere gagner a l'euro million se soir
![]()
bonne aprem
Oui à défaut de gagner sur PronoFootball
(Je charrie il n'y a qu'un pts qui nous sépare)
Jona66 a écrit:
Je sais pronostiquer sur les vrai compétitions, avec plus ou moins de réussite... Mais pas sur un jeu où n'importe quel noob peut battre une équipe de 1 000 points et où il a fallu plusieurs mois pour construire une telle équipe. Surtout en pronostiquant par des moyens qui enrichissent un gérant qui a rien à foutre de nous.
On commencera pas sans toi Jano !
Et ne parlons pas de ce forum qui prend l'eau. Les insultes pourrait fuser de droite et de gauche que la modération serait submergé. Le topic PSG est constamment la proie d'un joueur qui ne connait que la critique, que ce soit envers Tiéné (joueur parisien) ou même envers les footlandais qui pour lui sont tous des cons. Comment voulez vous trouver du plaisir dans un jeu ou une équipe à 10 (donc mal entretenue) tient un match contre une équipe active, à 11 et plus forte qu'elle.
Voilà ce qu'est devenue foot-land. Un rite de passage, un jeu ou personne le quitte, espérant voir un jour une REVOLUTION. Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur un jeu ou je gagnes tous les matchs PARCE QUE j'ai mieux gérer mon équipe qu'un jeu ou je me retrouve limite à jouer à pile ou face si je soigne mon joueur pour apporter de meilleures chances à mon équipe.
OUI je n'aime plus Foot-Land, OUI je pourrais quitter le jeu du jour au lendemain sans même revenir. Mais j'ai trop de respect pour les gens avec qui je joue et parle, et j'ai surtout envie de croire qu'un jour ce jeu évoluera.
Bah t'as pas vue la derniere evolution Thom ?
Bon , c'etait juste graphique, mais ... c'etait enorme pour ... bon, juste le gerant
Le principale est que je te mette une tole, et que t'aime ca Marché conclue ?
Dernière modification par SlowlyWiner (23-08-2011 14:27:20)
SlowlyWiner a écrit:
Bah t'as pas vue la derniere evolution Thom ?
Bon , c'etait juste graphique, mais ... c'etait enorme pour ... bon, juste le gerant
t'as raison mon Thom
Maitre_kincaid10 a écrit:
Jona66 a écrit:
On commencera pas sans toi Jano !Et ne parlons pas de ce forum qui prend l'eau. Les insultes pourrait fuser de droite et de gauche que la modération serait submergé. Le topic PSG est constamment la proie d'un joueur qui ne connait que la critique, que ce soit envers Tiéné (joueur parisien) ou même envers les footlandais qui pour lui sont tous des cons. Comment voulez vous trouver du plaisir dans un jeu ou une équipe à 10 (donc mal entretenue) tient un match contre une équipe active, à 11 et plus forte qu'elle.
Voilà ce qu'est devenue foot-land. Un rite de passage, un jeu ou personne le quitte, espérant voir un jour une REVOLUTION. Je prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur un jeu ou je gagnes tous les matchs PARCE QUE j'ai mieux gérer mon équipe qu'un jeu ou je me retrouve limite à jouer à pile ou face si je soigne mon joueur pour apporter de meilleures chances à mon équipe.
OUI je n'aime plus Foot-Land, OUI je pourrais quitter le jeu du jour au lendemain sans même revenir. Mais j'ai trop de respect pour les gens avec qui je joue et parle, et j'ai surtout envie de croire qu'un jour ce jeu évoluera.
oui moi aussi je me pose la question je prends de moins en moins de plaisir a ce jeu pour biens de raisons et quand on voit certaines choses et joueurs de foot landet resultats de certaines equipes je ne sais comment elles font du nimporte quoi
ça donne envies d arreter tout
Dernière modification par toupi29 (23-08-2011 14:28:55)
toupi29 a écrit:
je prends de moins en moins de plaisir a ce jeu pour biens de raisons et quand on voit certaines choses et joueurs de foot land et resultats de certaines equipes je ne sais comment elles font du nimporte quoi
ça donne envies d arreter tout
allez allez penses au jour où on retournera manger des crêpes tous les 3 avec Jona
Toupiseb
Re les gens. On parle de crêpes ici ? Miam
C'est vrai qu'il y a des trucs bizare, je constate que sur mon exemple d'equipe, (que je trouve pas trop mal, enfin en fonction de la valeur de mes joueurs 40M Fl) que je ne sois pas capable d'aligner 10 victoires d'affilees Et pourtant je ne joue presque jamais Jeannot
Ok ok , les gars , je risquerais de casser sa serie Bah tant pis nan ?
SuperWarrior59 a écrit:
On va pas parler de chouchen , il a failli me faire mourir le Toupix J'ai acheté 2 bouteilles pour gouter ... et c'est de l'alcool de miel , et quand c'est pas frais , c'est degueu
SlowlyWiner a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
On va pas parler de chouchen , il a failli me faire mourir le Toupix
J'ai acheté 2 bouteilles pour gouter ... et c'est de l'alcool de miel , et quand c'est pas frais , c'est degueu
C'est une tentative d'homicide ?
Malgré tout je suis sûr que t'as sifflé les 2 bouteilles.
Pour la S3 suis presque prêt, mon gardien rentre ce soir avec 306 pts et un défenseur arrive demain avec 319 pts, après c'est bon.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-08-2011 14:49:54)
Bah oui, je les ai mis 1 journee au congele, et apres je les ai bus en melangeant avec du WB (Whisky Breton) c'etait nettement meilleur, et apres 3 verres, je sentais plus le gout
SlowlyWiner a écrit:
C'est vrai qu'il y a des trucs bizare, je constate que sur mon exemple d'equipe, (que je trouve pas trop mal, enfin en fonction de la valeur de mes joueurs 40M Fl) que je ne sois pas capable d'aligner 10 victoires d'affilees
Et pourtant je ne joue presque jamais Jeannot
![]()
Ok ok , les gars , je risquerais de casser sa serieBah tant pis nan ?
Couillon va
Non en fait ce n'est pas les 120 qui me chagrinent moi, perdre contre un 120 parfois je trouve ça possible donc j'acquiesce car ce sont certes des 120 mais qui sont entrainés comme il faut pour des 120 ! .. et ouais
donc un exploit est toujours possible comme dans une coupe nationale. (j'ai pas dit que cela me faisait plaisir hein )
Ok si on rajoute la motiv' à O on peut s'agacer je le conçois
Ce que j'aime moins par contre, c'est perdre contre un entraineur qui a des joueurs entrainés n'importe comment.. quelque soit les points des joueurs, ça ça me broute plus on va dire
Je me rappelle quand j'ai battu OL Gones avec mes 120 et 0 de motive, je me suis marré, mais pas lui.
Moi j'ai perdu contre PelTrolane50 de l'oreal mais c'est parce que je le vaut bien
SlowlyWiner a écrit:
Moi j'ai perdu contre PelTrolane50 de l'oreal mais c'est parce que je le vaut bien
Il a changé de compte ?
SlowlyWiner a écrit:
tiens ça me fait penser à une blague belge ça
C'est un belge qui décide de sauter dans le vide de la Tour Eiffel
Et plus il descend, plus ses cheveux descendent derrière lui..
Pourquoi ?
Parce qu'il utilise Pétrole Hahn ET Pétrole Hahn ralentit la chute des cheveux !