Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci dede, t'as juste oublie le riri pour tes 1 jour de retard
J'pense que c'edt sur que tu montes dede, apres pour la 2eme place ca devrait se jouer entre moi et nono je pense. J'dois avoir encore 3 victoires easy (Pat, Naro et Paulet) et un nul pour finir contre toi. Ca devrait me permettre de doubler Pat et Naro, mais pour nono ... mystere
Bonsoir à tous
En effet un petit nul contre Didier en championnat ça me va bien sachant que tu étais favoris.
SW : Tu comptes me battre au match retour ? Mais tu es un petit peu fou !! Je t'attends moi
Pour ce qui est après le championnat, cela m'est égal mais j'aimerais bien qu'on laisse un peu de temps d'intervalle, je voudrais augmenter ma team A vous de voir.
heu pas sur de monter arnaud revient fort ricounet sa va etre tendu du slip les dernieres journée allez pour ta fete je t'ofre le riri a volonté a ma fontaine
Bah oui Naro, il n'est pas prevue que je perde pour les matchs retour
Merci dede, j'vide tout alors, parce qu'il a fait tres chaud aujourd'hui
Bon alors on lance une coupe apres le champ, je vais prevenir tout le monde par MP , environ 1 semaine de pause. Comme ca, le temps que je gagne la coupe, les 1 er eliminés auront plus de temps pour evoluer
Ca convient a tout le monde ?
Ah d'accord SW, autant pour moi
Il fallait me le dire avant, je ne voudrais pas casser ton espoir
Ok pour la coupe Ca va me laisser du temps moi
Attention en L2. Les 3 derniers du championnat ont pas dit leur dernier mot !!
Quelqu'un peut me ramener Thom en metropole la ? Que he lui fasse un peu les fesses
Bon sinon, il a oublié de dire que si je win, c'est chacun de vous qui me payer une bouteille (j'prendrais que des vrai de vos bonnes regions )
Pour ceux qui n'ont pas recu les dernieres actus ...
Meme si cela peut parraitre dramatique, des fois vaut mieux en rire
Dernière modification par SlowlyWiner (20-05-2011 01:11:58)
Je comptes mettre en place beaucoup de nouveautés, entrainant bien sur quelques obligations. Enfin, c'est une surprise
Bijour les gens !
J'adore les surprises mais je déteste attendre et rester dans l'inconnu !
On attendra quelques jours avant de commencer la coupe ou bien on lancera les inscriptions dès la fin du championnat ? Ce qui devrait nous donner une semaine de vacances...
Il n'y a pas de problème, je lui offre sa bouteille au ricounet s'il gagne la coupe ! Même s'il a autant de chance de la gagner que DSK pour la présidentielle de 2012 !
Dernière modification par Jona66 (20-05-2011 10:36:20)
Salut tout le monde
Cool ! Une surprise J'espère qu'on sera vite au courant de tout cela
Bonne journée à vous
Bonjour,
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je comptes mettre en place beaucoup de nouveautés, entrainant bien sur quelques obligations. Enfin, c'est une surprise
De quoi que tu causes mon Thom ? c'est à propos de la carrière ?
Moi je suis de toute manière
Faudra voir pour PF aussi Thom et Grenoble notamment car je sens le dossier compliqué pour un groupe Amicale vis-à-vis des gens qu'on aime bien dans FL Challenge MC entre autres
Bon Ap !
Tu nous met l'eau à la bouche Thom !
Mets-nous plutôt quelque chose de plus alcoolisé ! ça nous fera patienter !
Slt Slt ...
Cool une surprise !!
Sinon moi normalement j'ai déjà ma place dans le groupe Amicale sur PF (J'me suis arrangé avec Seb)
Au fait ... j'prépare mon double compte en ce moment avec ma fille mais chuuuuuut c'est un secret hein
Bises
Un p'ti ange qui pousse qui pousse ! Une future geek ?
Je suis impatient de la voir nous mettre des taules sur F-L !
Dernière modification par Jona66 (20-05-2011 13:50:17)
bsr les amis , ca y'est en weekend, semaine de 47h 30 suis hs bon vivement la coupe , je vais battre ricounet pour lui enlever tout reve de la gagner
Dernière modification par didierland (20-05-2011 23:41:00)
Djo78, elle est trop mimi ta gamine
Dede et les autres faut po croire tout ce qu'a ecris Thom hein, j'comptes pas m'atreter a jeannot, sylvain et isa mais vous tous aussi
haha ricounet si tu tombes contre moi té mort lol
Je n'ai toujours pas de recrue, je vais devoir mettre le prix fort. Car demain gros match
didierland a écrit:
bsr les amis , ca y'est en weekend, semaine de 47h 30
Idem semaine de 45h avec 1 heure en + pour l'apéro et visite de la nouvelle usine de mon travail.
Sweetshaadow a écrit:
didierland a écrit:
Idem semaine de 45h avec 1 heure en + pour l'apéro et visite de la nouvelle usine de mon travail.
moi semaine de 35 h et ca me suffit
toupi29 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
didierland a écrit:
moi semaine de 35 h et ca me suffit
Moi c'était une semaine de 20h...
C'est l'avantage d'être à l'école... quand tu ne veux pas y aller, tu n'y vas pas
Pour ma part les vacances arrivent. Arrivée tant attendu de DD en robe é :rire: 792p milieux 21 ans pour 4,9 M.
Il va me faire gagner le titre
Arrivée prochaine d'un joueur de 16 ans de plus de 500 points, défenseur.
Lundi, je passe le code. Cela faisait un bail que je devais le faire, en espérant ...
narozi a écrit:
toupi29 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Idem semaine de 45h avec 1 heure en + pour l'apéro et visite de la nouvelle usine de mon travail.moi semaine de 35 h et ca me suffit
Moi c'était une semaine de 20h...
C'est l'avantage d'être à l'école... quand tu ne veux pas y aller, tu n'y vas pas
Moi je peux bosser de chez moi
merde pour le code hugo, haaaaaa un nouveau dd , sa sent le buteur , . moi arnaudpar contre pas d'apero juste ma gourde d'eau, le patron est trop radin