Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les ptis Clous !!! (et non, pas les ptis Loups !! ) Comment allez vous aujourd'hui ?
slt regis moi ca va mieux j'ai fini ma journée mais sa ira mieux vendredi soir suis vanné la
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
]toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Courte victoire mais victoire quand même de mes petits diables sur l'ami Seb : Viendez voir !
Ce championnat est décidément très serré pour le haut de tableau !
comment as tu fais ?
Le talent mon petit seb ! LE TALENT !!!
le cu border de nouilles ouiSi le match s'était arrêté à la 45ème sur le score de 4-2, oui d'accord pour admettre que j'aurais eu de la chance. Mais sur la 2ème période, tu m'as battu 1-0, ce qui a fait un score de 4-3. Donc où est la chance ??
Cherche une autre excuse pour ta défaite !
tu meritais peut etre pas de gagner 4 a 2 a la m itemps
donc t as la chance e 1ere mi temps et t as la chance en 2 eme mi temps de ne pas encaisser plus de buts
si moi j avais eu autant de chance que toi j aurais pu marquer 3 ou 4 buts :p
donc je maintiens tu as eu le cu border de nouilles
J'ai mis un pion sur un joueur de 800 points donc à voir. J'ai envie de vite recruter pour ne pas laisser le champ.
merci les gars pour ma fete, faut pas me donner autant d'alcool , quoique demain je suis re en formation et ca risque de me prendre grave le choux
Et demain victoire en champ aussi Si dede tu pouvais confirmer la defaite que tu souhaites sa serait cool aussi
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
]toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Courte victoire mais victoire quand même de mes petits diables sur l'ami Seb : Viendez voir !
Ce championnat est décidément très serré pour le haut de tableau !
comment as tu fais ?
Le talent mon petit seb ! LE TALENT !!!
le cu border de nouilles ouiSi le match s'était arrêté à la 45ème sur le score de 4-2, oui d'accord pour admettre que j'aurais eu de la chance. Mais sur la 2ème période, tu m'as battu 1-0, ce qui a fait un score de 4-3. Donc où est la chance ??
Cherche une autre excuse pour ta défaite !tu meritais peut etre pas de gagner 4 a 2 a la m itemps
donc t as la chance e 1ere mi temps et t as la chance en 2 eme mi temps de ne pas encaisser plus de buts
donc je maintiens tu as eu le cu border de nouilles
Alors soit, à chaque fois que je te bat, j'ai le cul bordé de nouilles !
Toi tu appelles ça la chance, pour moi c'est la talent !
C'est la St Éric aujourd'hui, bonne fête alors !
Je viderais ma bibine ce soir pour l'annif d'un pote et en ton honneur !
Dernière modification par Jona66 (18-05-2011 21:22:14)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Si le match s'était arrêté à la 45ème sur le score de 4-2, oui d'accord pour admettre que j'aurais eu de la chance. Mais sur la 2ème période, tu m'as battu 1-0, ce qui a fait un score de 4-3. Donc où est la chance ??
Cherche une autre excuse pour ta défaite !tu meritais peut etre pas de gagner 4 a 2 a la m itemps
donc je maintiens tu as eu le cu border de nouillesAlors soit, à chaque fois que je te bat, j'ai le cul bordé de nouilles !
Je viderais ma bibine ce soir pour l'annif d'un pote et en ton honneur !
t appele ca du talent bon si tu le dis je vais pas te contrarier mais fait gaffe t as les chevilles qui enflent
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
tu meritais peut etre pas de gagner 4 a 2 a la m itemps
donc je maintiens tu as eu le cu border de nouillesAlors soit, à chaque fois que je te bat, j'ai le cul bordé de nouilles !
Je viderais ma bibine ce soir pour l'annif d'un pote et en ton honneur !t appele ca du talent bon si tu le dis je vais pas te contrarier mais fait gaffe t as les chevilles qui enflent
Non mais sérieux, je plaisante... Nous savons tous que ce jeux donne une part importante à la chance, et le reste sur le niveau réel de l'équipe. Mais quand une équipe bat deux fois de suite une autre équipe, moi j'appelle plus cela de la chance.
Je t'ai d'abord battu par 2 buts puis 1 but d'écart. Alors nos équipes sont très proches.
Certes je te bats mais tu es devant au classement. Alors va savoir qui à le plus de chance...
Arrêtons de nous chercher des poux, et montons tous les deux en ligue 1 avec Hugo et faisons-nous éclater tous les deux la saison prochaine !
Bonsoir,
trop de taf et juste le temps de gérer l'équipe ce qui est bien déjà !
Bonne fête mon Sw
J'adore ton avatar Jano !
Jona66 a écrit:
Arrêtons de nous chercher des poux, et montons tous les deux en ligue 1 avec Hugo et faisons-nous éclater tous les deux la saison prochaine !
Techniquement, c'est pas possible de monter à 3 en ligue supérieur. Il faudra un maillon faible.
Il n'y aura que deux équipes qui montent et deux autres qui descendront sur chaque ligue alors ??
Tu fais bien de le dire, je croyais que c'était 3...
didierland a écrit:
bsr les amis, voila ma serie de victoires c'est vite arettée , j'ai pris une claque en coupe du monde j'arette ses matchs et celui qui ma battu narozi a une équipe encore plus basse que la tienne. donc demain soit je reagi ou je perds encore , a voir, du moins le soir je verrai pas mon match
Bonsoir,
Et bien on verra ça demain, moi non plus je ne verrais pas le match
Demain je passe mes oraux de langue (anglais et espagnol) pour le bac...
Donc si je ne me connecte pas, c'est que je déprime dans un coin...
naro, tu fais quoi comme bac deja ? j'me souviens plus Autrement, pour tes oraux, essaye de tomber sur un homme. Parce que moi j'ai vise une femme, et en faite c'etait vraiment po le top .
J'croise les doigts pour toi et comme on dit , je te dit merde ^^
Merci mon jeannot et mon Djo
C'est pas un Bac STI qu'il fait le petit Narozi ?? J'ai un doute, sais plus trop...
Même chose, un grand merde pour demain ! Si c'est pas le cas, vas te coucher !
Mais tu dois faire dodo à cette heure là ( si c'est pas le cas, vas te coucher ! )si t'as deux oraux de bac demain ! Tu verras donc tout ça demain soir !
Dernière modification par Jona66 (18-05-2011 23:08:26)
Hello les gens ...
Petite finale tranquille pour Porto
Bonne nuit à tous.
pensez à vote pour ma superbe suggestion
Bises
T'es pas loin Jona, C'est le bac STG
Normalement je tombe sur 2 femmes (c'est des profs du lycée, et celle d'espagnol c'était ma prof en seconde ^^)
Bref j’espère que ça va aller parce que les langues c'est vraiment pas mon point fort... En tout cas merci à tous les 2
Oui je vais au lit tonton Jona, en plus je suis mort..
Bonne nuit les gars
yop
J'viens d'me prendre un raclée contre thOm
Mon équipe n'est pas prête & ne mérite pas la L1 ...
Je dois absolument former des joueurs là !!
Bien joué thOm
J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu que tu tirais le 1er.
Au bout de 40 minutes sans but, je me suis dit, ça y'est le jeu a décidé que je gagnerais pas. Je suis allé cherché ma soeur au lycée, je reviens 1-0. Et après ça a défilé tout seul
Je suis ravi de gagner car je me sens pas a ma place en avant avant dernier Faut que je continu a tous vous battre.
Bonjour,
Alors on fait quoi derrière les chefs ? 2ème saison ou coupe ?
Oui Jona je ne sais plus si c'est Isa ou Arnaud qui me l'a fait celui-là par contre Nono m'appelle souvent Petit Jean ça c'est sûr
bonjour à toutes et tous
bon je viens encore de perdre et là cela aura été destructeur comme match vivement la saison prochaine je suis convaincu que pour la 1ere fois dans fl je vais finir avec un zéro pointé en terme de points....
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Alors on fait quoi derrière les chefs ? 2ème saison ou coupe ?
Bijour tout le monde !
Il me semble que Djo78 et moi même étaient pour faire une coupe. Hugo lui était plutôt chaud pour commencer directement sur la saison 2. Je ne sais plus si quelqu'un d'autre a donné son avis.
Ce sont MK_10 et SW les patrons, à eux de décider... S'ils veulent nos avis, on est là pour ça.
Mais ma question serait plutôt combien de temps on aura après le championnat de la saison 1 et la suite de la compétition ?
Dernière modification par Jona66 (19-05-2011 14:55:54)
Jona66 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Bonjour,
Alors on fait quoi derrière les chefs ? 2ème saison ou coupe ?Bijour tout le monde !
Il me semble que Djo78 et moi même étaient pour faire une coupe. Hugo lui était plutôt chaud pour commencer directement sur la saison 2. Je ne sais plus si quelqu'un d'autre a donné son avis.
Ce sont MK_10 et SW les patrons, à eux de décider... S'ils veulent nos avis, on est là pour ça.
Mais ma question serait plutôt combien de temps on aura après le championnat de la saison 1 et la suite de la compétition ?
Toi, tu ferais mieux de te concentrer sur la raclée que va prendre ta team ce soir.............................
Une raclée ? Ma défaite au match aller contre toi 2-1 m'obliges à te montrer ce que peuvent faire mes petits diables catalans quand ils sont à leur vrai niveau ! Je m'excuse d'avance si tu ne touches pas un seul ballon !
Dernière modification par Jona66 (19-05-2011 17:26:57)
bsr les amis , bon match nul contre narozi , suis en perte de vitesse. bonne fete avec un jour de retard ricounet j'ai pensé a celle de néné aujourdhui ,mais zappé la tienne la mienne arive dans quelque jours sinon moi comme vous voulez coupe ou champ a votre guise. chepa comment vous faisiez les evadé avant notre fusion?, nous a la gag on faisait champ et coupe. donc pk pas faire pareil .je suivrait le mouvement , en espéranr etre en l2, mais j'ai la pression en cette fin de champ , y'en a qui veulent pas que je monte