Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maitre_kincaid10 a écrit:
narozi a écrit:
toupi29 a écrit:
moi semaine de 35 h et ca me suffitMoi c'était une semaine de 20h...
C'est l'avantage d'être à l'école... quand tu ne veux pas y aller, tu n'y vas pasMoi je peux bosser de chez moi
C'est encore mieux
Bonne chance Pour le code Tracks
Salut l'AMICALE, ça va en ce samedi ?
didierland a écrit:
merde pour le code hugo, haaaaaa un nouveau dd , sa sent le buteur , . moi arnaudpar contre pas d'apero juste ma gourde d'eau, le patron est trop radin
Moi j'ai un bon patron,le seul Hic !!!Il supporte le Losc.
à tous, juste un ptit coucou, je pars à la mer tte la journée, pour la coupe pas de problème, je veux bien me faire battre par Eric
Salut les amis
karenpearce a écrit:
à tous, juste un ptit coucou, je pars à la mer tte la journée, pour la coupe pas de problème, je veux bien me faire battre par Eric
Passe une bonne journée
J'espère que tu auras le soleil
Eric est passé à côté de la semaine sans alcool
Dernière modification par Pauleta10 (21-05-2011 11:12:34)
Pauleta10 a écrit:
Eric est passé à côté de la semaine sans alcool
Il en est pas triste je te rassures.
bjr les amis , bon victoire en champ ce matin bien, par contre pour le nouveau forum j'arrive pas a me connecter jai envoyer mon pseudo a thom ou jona le 1ere qui peut le faire merci
Dernière modification par didierland (21-05-2011 16:54:31)
Oui, j'ai vu ça DD. J'ai essayé mais ça marche pas non plus. J'ai envoyé un MP à Thomas pour résoudre ce problème.
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2555670 mon match de championnat contre notre bien venere chef bijour a tous
moi ca marche comment vous vous debrouillez les gars alors quoi
il suffit pas de sinscrire il faut valider ensuite sur le MP que vous recevez sur votre messagerie
Dernière modification par toupi29 (21-05-2011 13:27:51)
J'ai réussi à m'inscrire moi... C'est son pseudo "didierland" qui à la poisse ! Les vieux, l'informatique, et la poisse, 3 ingrédients qui vont très bien ensemble !!
Dernière modification par Jona66 (21-05-2011 14:01:34)
Bonjour à tous. Y'a Olive qui m'a ordonné de venir et comme je connais beaucoup de monde ici, ce sera avec plaisir si vous m'acceptez. Par contre, comme je redémarre, serait-il possible de ne pas faire de compétition tout de suite, le temps de me refaire une petite équipe et des F-L ?
Si quelqu'un pouvait me faire une petite signature sympa, je suis preneur. Merci par avance.
Dernière modification par SuperWarrior59 (21-05-2011 15:58:27)
Salut superWarrior59. J'ai discuté vaguement avec Olivier, et j'ai survolé le problème que tu as rencontré à l'époque avec le gérant de ce jeu. Qu'importe... Je n'étais pas là, et c'est le passé. Enchanté de te rencontré. Alors pour les personnes qui ne te connaissent pas comme moi, présente toi rapidement : prénom, âge... Le basique quoi !
Après je ne sais pas si le recrutement est un objectif pour la saison 2. Vu que tu connais quelques alcoolos ( je me trompe ?? ) ici, on va essayer de t'intégrer, mais ça veut dire qu'il faudra qu'on recrute d'autre membres pour passer de 24 à je ne sais pas combien. Ce qui risque de perturber l'inter-saison.
Ce sera au patron de décider si on recrute...
Attendre un peu avant la saison 2 pour que tu te fasses une meilleur équipe, je ne suis pas sûr que ce soit possible. Après, on peut très bien décider de faire une pause avant la saison 2 pour une autre raison. Mais le faire rien que pour toi, je ne pense pas que ce soit possible.
Je m'appelle Eric, j'ai 46 ans et je suis fan d'informatique et de jardinage. Ce qui m'a donné l'envie de revenir, retrouver tout mes amis, dont quelques alcoolos que je ne citerai pas. Ils se reconnaitront.
Si il n'y a pas de place pour le moment, c'est pas grave, je patienterai.
Bonne continuation à tous.
Dernière modification par SuperWarrior59 (21-05-2011 16:23:36)
Encore un Éric ?? Bon, j'espère que tu seras bien plus sympa que le ricounet !!
Bon tu t'es présenté, vu que ça m'étonnerais qu'on ne te trouve pas une place parmi nous, je te souhaite la bienvenue. Moi c'est Jonathan, 27 ans, aussi fan d'informatique. J'aurais aimé bosser en tant que vendeur de produits informatiques, mais je n'ai jamais réussi à me faire embaucher dans ce domaine. A part ça, j'adore le sport. J'en ai pratiqué pas mal, foot, tennis, badminton, natation... En ce moment je suis porté sur le VTT en montagne et en ballade en bord de mer ! Et comme la plupart des membres de cette carrière, j'ai un penchant pour la bouteille !
Dernière modification par Jona66 (21-05-2011 16:57:06)
On va bien s'entendre alors.
Salut Superwarrior, change ton pseudo pendant qu'il en est encore temps car on va confondre avec SW.
T'étais floric02.
Commence dès la saison 2, car on est dans une carrière officielle.
Salut Tracks. Je garde ce pseudo et pour ce qui est de la saison 2, je ne pense pas pouvoir la faire, j'ai beaucoup de travail pour la reconstruction. Donc je vous souhaite une bonne continuation car je ne pense pas pouvoir venir ici compte tenu de votre calendrier.
SuperWarrior59 a écrit:
Salut Tracks. Je garde ce pseudo et pour ce qui est de la saison 2, je ne pense pas pouvoir la faire, j'ai beaucoup de travail pour la reconstruction. Donc je vous souhaite une bonne continuation car je ne pense pas pouvoir venir ici compte tenu de votre calendrier.
Tu joueras contre des équipe de 250/300 points. En trois mois t'es à ce niveau sans utiliser de bonus.
Bonsoir
Salut Eric bienvenue chez eux enfin chez nous euh chez toi !!
J'ai pas réussi à me connecter sur l'autre le premier qui dit quelque chose j'ai fait vite et j'ai dû oublié une manip'
J'verrais ça demain j'ai du monde ce soir
donc de ce sera jaune bulles ou ti punch
Bonne soirée
Dernière modification par JEANISBACK (21-05-2011 19:24:06)
Si c'est dans 3 mois, ça devrait le faire.
Merci pour l'accueil petit Jean et bonne soirée à toi.
Dernière modification par SuperWarrior59 (21-05-2011 19:30:04)
Jona66 a écrit:
Bon tu t'es présenté, vu que ça m'étonnerais qu'on ne te trouve pas une place parmi nous, je te souhaite la bienvenue. Moi c'est Jonathan, 27 ans, aussi fan d'informatique. J'aurais aimé bosser en tant que vendeur de produits informatiques, mais je n'ai jamais réussi à me faire embaucher dans ce domaine. A part ça, j'adore le sport. J'en ai pratiqué pas mal, foot, tennis, badminton, natation... En ce moment je suis porté sur le VTT en montagne et en ballade en bord de mer ! Et comme la plupart des membres de cette carrière, j'ai un penchant pour la bouteille !
T'as été classé au tennis ?
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Bon tu t'es présenté, vu que ça m'étonnerais qu'on ne te trouve pas une place parmi nous, je te souhaite la bienvenue. Moi c'est Jonathan, 27 ans, aussi fan d'informatique. J'aurais aimé bosser en tant que vendeur de produits informatiques, mais je n'ai jamais réussi à me faire embaucher dans ce domaine. A part ça, j'adore le sport. J'en ai pratiqué pas mal, foot, tennis, badminton, natation... En ce moment je suis porté sur le VTT en montagne et en ballade en bord de mer ! Et comme la plupart des membres de cette carrière, j'ai un penchant pour la bouteille !T'as été classé au tennis ?
jamais plus que 30/2...
pi eric 2 lol si tu veut jouer chez moi pas de bleme tu me dit suis ton homme. si ta besoin de joueurs aussi dit moi ma karen en millieu est pas mauvaise , quand t'aura des sous te la fait prix faible si tu veut :smack:enfin faut que monte vite a un niveau de 3/400 pts pour etre competitif a pouet le canari
Jona66 a écrit:
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Bon tu t'es présenté, vu que ça m'étonnerais qu'on ne te trouve pas une place parmi nous, je te souhaite la bienvenue. Moi c'est Jonathan, 27 ans, aussi fan d'informatique. J'aurais aimé bosser en tant que vendeur de produits informatiques, mais je n'ai jamais réussi à me faire embaucher dans ce domaine. A part ça, j'adore le sport. J'en ai pratiqué pas mal, foot, tennis, badminton, natation... En ce moment je suis porté sur le VTT en montagne et en ballade en bord de mer ! Et comme la plupart des membres de cette carrière, j'ai un penchant pour la bouteille !T'as été classé au tennis ?
jamais plus que 30/2...
C'est pas trop mal, je devais être 30/2 il y a 3 ou 4 ans. J'ai refait une compet l'année dernière, ça m'a amenée 30/3. L'été dernier j'ai pas mal joué avec un bon joueur qui était 15/5.