Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après un bon tour de vélo cet aprèm, Je repars pour une petite soirée entre ami
(Pas de soucis je bois un verre pour la carrière, bon ok... Je bois un verre pour chaque membre de la carrière )
Bonne soirée à vous.
Tracks a écrit:
Jona66 a écrit:
Tracks a écrit:
T'as été classé au tennis ?jamais plus que 30/2...
C'est pas trop mal, je devais être 30/2 il y a 3 ou 4 ans. J'ai refait une compet l'année dernière, ça m'a amenée 30/3. L'été dernier j'ai pas mal joué avec un bon joueur qui était 15/5.
Difficile pour moi aujourd'hui de jouer des compétitions de tennis à cause d'un blessure à l'épaule. Mais je regrette d'avoir perdu de vu quelques potes tennismen pour échanger la baballe jaune de temps en temps...
Cela fait 8 ans que j'ai arrêté d'être dans un club, et de jouer, à cause de cette blessure...
didierland a écrit:
pi eric 2 lol si tu veut jouer chez moi pas de bleme tu me dit suis ton homme. si ta besoin de joueurs aussi dit moi ma karen en millieu est pas mauvaise , quand t'aura des sous te la fait prix faible si tu veut :smack:enfin faut que monte vite a un niveau de 3/400 pts pour etre competitif a pouet le canari
Merci Didier, c'est fort sympathique.
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous. Y'a Olive qui m'a ordonné de venir et comme je connais beaucoup de monde ici, ce sera avec plaisir si vous m'acceptez. Par contre, comme je redémarre, serait-il possible de ne pas faire de compétition tout de suite, le temps de me refaire une petite équipe et des F-L ?
Si quelqu'un pouvait me faire une petite signature sympa, je suis preneur. Merci par avance.
Et bien si je t'ordonne de venir c'est que tu es un pilier de foot-land. Tu a ta place parmis nous, et je le prend sur moi, tu a toujours essayé de faire vivre ce site et je t'en remercie
Tu es partie sur un coup de gueule avec Manu mais tu es revenue pour nous et moi ca me suffit, Manu doit etre célibataire sinon il t'aurais mis la bague au doigt Ou il est homo
Quoi qu'il advienne éric est l homme qui va completer cette carriere, je le pense et je le sais!!!!!
PS: ce qui me dérange c'est que tu va retrouver ton, équipe de plus de 1000 points
J'ai fait le PCA, etc... J'ai relancé la carriere des fossiles usées que j avais créée, mais la cette carriere est au top avec des fous comme nous et j'y suis bien et tu y seras tres bien
Dernière modification par oliver50 (21-05-2011 20:55:28)
oliver50 a écrit:
SuperWarrior59 a écrit:
Bonjour à tous. Y'a Olive qui m'a ordonné de venir et comme je connais beaucoup de monde ici, ce sera avec plaisir si vous m'acceptez. Par contre, comme je redémarre, serait-il possible de ne pas faire de compétition tout de suite, le temps de me refaire une petite équipe et des F-L ?
Si quelqu'un pouvait me faire une petite signature sympa, je suis preneur. Merci par avance.Et bien si je t'ordonne de venir c'est que tu es un pilier de foot-land. Tu a ta place parmis nous, et je le prend sur moi, tu a toujours essayé de faire vivre ce site et je t'en remercie
Tu es partie sur un coup de gueule avec Manu mais tu es revenue pour nous et moi ca me suffit, Manu doit etre célibataire sinon il t'aurais mis la bague au doigt Ou il est homo
Quoi qu'il advienne éric est l homme qui va completer cette carriere, je le pense et je le sais!!!!!
PS: ce qui me dérange c'est que tu va retrouver ton, équipe de plus de 1000 points
J'ai fait le PCA, etc... J'ai relancé la carriere des fossiles usées que j avais créée, mais la cette carriere est au top avec des fous comme nous et j'y suis bien et tu y seras tres bien
Quelle belle déclaration d'amour !!!
Jona?
je ne couche pas
Ce n'est pas ce qu'on m'a dit !
Mais ne compte pas sur moi pour dire qui me l'a dit !
C'est Ricounet !
Dernière modification par Jona66 (21-05-2011 21:36:20)
Salut Eric 2
Bienviendus à l'amicale comme dirait l'autre ...
1 bièèèèèèèle >>> ca va
2 bièèèèèèèles >>> ca va
3 bièèèèèèèles >>> ca va
4 bièèèèèèèles >>> ca va
5 bièèèèèèèles >>> ca va
6 bièèèèèèèles >>> ca t'fais un pack
Bises
jonathan78 a écrit:
Salut Eric 2
Bienviendus à l'amicale comme dirait l'autre ...
1 bièèèèèèèle >>> ca va
2 bièèèèèèèles >>> ca va
3 bièèèèèèèles >>> ca va
4 bièèèèèèèles >>> ca va
5 bièèèèèèèles >>> ca va
6 bièèèèèèèles >>> ca t'fais un pack
Bises
wassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
wasa aussi !
Héééé !! C'est la fête ici !! Moi aussi j'ai soif !!!! Bon, je tape dans le bar à LAMU, il est toujours fourni !! Salut SuperWarrior et bienvenue parmi nous. Bonne journée à tous !!
bjr les amis bon dimanbche a vous tous et toute. bientot fini le weekend deja que ca passe vite pfiffffff a votre santé
SuperWarrior59 a écrit:
Je m'appelle Eric, j'ai 46 ans et je suis fan d'informatique et de jardinage. Ce qui m'a donné l'envie de revenir, retrouver tout mes amis, dont quelques alcoolos que je ne citerai pas. Ils se reconnaitront.
Si il n'y a pas de place pour le moment, c'est pas grave, je patienterai.
Bonne continuation à tous.
kikou! je ne me suis pas reconnue dans les alcoolos perso... mais contente de te revoir qd même Eric
Pour ceux qui m'ont souhaité beau temps hier, voilà l'enfer du Nord...je vous montre pas ma figure, elle est violacée!
Salut,
Lensoisland passe deuxième du championnat de ligue 3,il reste 3 matches rien n'ai encore fait pour la monté en ligue 2.
Bienvenu Floric ,je suis dixier.
J'ai eu peur hier soir,j'ai cru à la fin du monde en voyant le Losc champions.
Dernière modification par Sweetshaadow (22-05-2011 12:50:40)
SuperWarrior59 a écrit:
Je m'appelle Eric, j'ai 46 ans et je suis fan d'informatique et de jardinage. Ce qui m'a donné l'envie de revenir, retrouver tout mes amis, dont quelques alcoolos que je ne citerai pas. Ils se reconnaitront.
Si il n'y a pas de place pour le moment, c'est pas grave, je patienterai.
Bonne continuation à tous.
bienvenue :p
bonjour a tous
Je crois que je vais avoir besoin de vous :rire:
http://forum.foot-land.com/president-pr … 04997.html
Ben alors, on est en 2ème page les gars, vous êtes de communion ou quoi?
karenpearce a écrit:
Ben alors, on est en 2ème page les gars, vous êtes de communion ou quoi?
Non!je regarde Harry Potter.
J'étais au ciné Isa
De l'eau pour les éléphants pas mal
et je me refais die hard 4
et moi devant le grand prix de formule 1; apres sortie faisait beau , apero chez mes parents et la manger goulument lol et apres dodo. car demain boulot et semaine de fou encore snif snif
Bonsoir tout le monde
Moi cet après-midi j'avais match, petite victoire 2-1
Et après j'ai fais une petite sieste devant le grand prix (j'ai pas beaucoup dodo cette nuit )
Et moi j'étais en train de dormir.
Jeannot - 475 points en défense, il est bon le bougre.
Bonjour à tous et bonne journée.
Merci pour votre accueil.
Edit : Zolivette, pas trop de compliments, je vais avoir du mal à mettre mes chaussures.
Dernière modification par SuperWarrior59 (23-05-2011 06:56:07)
Bonne semaine à tous.
Bonjour,
Suite au Mp de Thom pour le forum externe, il faut poster encore ici ou uniquement sur l'autre ?
Thanks