Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les ptis loups!!! Comment ça va ??
Redge a écrit:
Salut les ptis loups!!! Comment ça va ??
salut le grand loup et bonjour tout le monde
slt la foule , bon une journée de 11h suis cassé de partout. vive la vendée le plus beau dépârtement de france :cool:suis ptete un peu chauvin la non
he he toute oetite defaite contre isa ce soir a ec juste un but d'ecart Bon en meme temps ca veut dire que je ne suis po encore apte a jouer le p'tiot jeannot mais ca se rapproche , j'pourrais meme ecraser sylvain au passage
Bon allez, faut quand meme po bruler les etapes, demain gros match de L3, je rattrape mon goalaverage sur dede le chauv'heiin
Djo78, t'inquiete po trop pour Thom, y'a pas de L4 Nan mais j'proposais comme ca, j'imaginais qu'on pouvait se faire une coupe toutes les deux saisons. Puis moi , win des coupes ou des champs, j'suis pret pour tout
Salut tout le monde les gens !
Pas trop le temps de passer en ce moment car j'enchaine les heures supp' (et les soirées ^^) mais j'essaye de passer de temps en temps, bonne journée et bon match a tous
Courte victoire mais victoire quand même de mes petits diables sur l'ami Seb : Viendez voir !
Ce championnat est décidément très serré pour le haut de tableau !
Viens de calmer Hugo .. Comme quoi cette 2e partie de saison commence à l'inverse de la 1ere.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Viens de calmer Hugo .. Comme quoi cette 2e partie de saison commence à l'inverse de la 1ere.
Je te l'avais dit Thom !
Tu vas peut être gagner tous tes matchs retour !
Bravo Didier,le titre de ligue 3 s'envole pour moi.
Sweetshaadow a écrit:
Bravo Didier,le titre de ligue 3 s'envole pour moi.
que veux-tu Arnauld, nous sommes lensois...donc maudits
biz à tous
J'ai battu le 2e de Ligue 3, moi l'équipe "la plus nulle" de la carrière
Je reste 6e malgré ça
Jona66 a écrit:
Courte victoire mais victoire quand même de mes petits diables sur l'ami Seb : Viendez voir !
comment as tu fais ?
bsr les amis. oué suis en forme arnaud en ce moment ca va ptete pas durer. prochian match contre narozi si je gagne je pourrait ptete viser le titre. on vera bien le champ est loin d'etre fini
Jona66 a écrit:
Je te l'avais dit Thom !
Tu vas peut être gagner tous tes matchs retour !
C'etait pas a moi que tu disais ca depuis que je t'ai recrute ?
Arnaud, t'inquiete, dede va se manger un D quand j'cais le jouer, c'est po fini
vu ton equipe ricounet sa sera meme sur tu va remonté je vais peut etre deja perdre contre narozi je le sent
j'pense avoir fait le necessaire en pour aller en L2 , mais faut encore des surprises en L3 pour ca ^^ Apres 3 mois d'abstinence de transfert, je me refais bien. Mais j'suis encore loin de ma team que j'avais avant
Apres se sera place a la coupe, si j'arrive au quart se sera bien, mais pour ca, me faudrait un peu de chance et que je tombe contre isa, sylvain et jeabnot avant
Demain, repos pour mes joueurs, surtout pour mon Djo qui se defonxe bien dans ma team
Bonsoir tout le monde
Pauleta10 a écrit:
J'ai battu le 2e de Ligue 3, moi l'équipe "la plus nulle" de la carrière
Je reste 6e malgré ça
Oui c'est moi que tu as battu, je suis déçu de mon équipe
Bravo tout de même
didierland a écrit:
vu ton equipe ricounet sa sera meme sur tu va remonté je vais peut etre deja perdre contre narozi je le sent
Arrête Didier tu disais déjà ça au match aller et j'ai pris 3-0 il me semble... Compare juste 30 seconde nos 2 teams... Je sais bien qu'il y a une grosse part de magie dans ce jeu mais tu pars avec un gros avantage. Et puis d'abord tu es seul en tête du championnat alors tu vas arrêter de te plaindre un peu !!
Pitite defaite ce jour ( 0à4 ) encore oublié de versé le salaire de mes joueurs un coach tete en l air
Bonne tite soirée a tous
anar , pas de chance , en plus c'edt la galere pour remobter la motiv , faut quasiment comoter 3 semaines. Pas simple
Naro, c'est sympa de m'attendre, t'aime le suspens toi hein
SlowlyWiner a écrit:
anar , pas de chance , en plus c'edt la galere pour remobter la motiv , faut quasiment comoter 3 semaines. Pas simple
Naro, c'est sympa de m'attendre, t'aime le suspens toi hein
Je divise ta phrase en 2 solutions :
Ou je t'aime toi et je t'attends pour qu'on finisse le championnat ensemble
Ou effectivement j'aime le suspens (c'est à dire que je te laisse me rattraper pour que tu espères un peu et ensuite je te met une taule au match retour)
j'opte bien sûr pour la 2èm solution (non pas que je ne t'aime pas )
Depuis que je n'ai plus mon DD le ricard Je n'avais pas non plus mon SW le buteur de puis de 700 points qui aurait pu jouer mais n'ayant pas eu le temps de le mettre dans le 11.
Niveau recrutement, j'essaye de trouver de bonnes offres pour l'instant ça ne marche pas trop.
Edit: d'ailleurs j'ai sorti le grand jeu mais ça a pas trop marché.
Je ne me ferais jamais dicter ce que j'ai à faire,donc tes conseils,garde les pour toi
Pour ce qui est de la vente,je n'ai aucune obligation pour le retirer et c'est pas parce que tu n'as pas réussi à me plumer comme d'autres pigeons que je dois écouter tes leçons à la con
Et aussi,tu peux continuer ta recherche et peut être que tu trouvera un pigeon à plumer,Bye !
Dernière modification par Tracks (18-05-2011 13:59:16)
toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
Ce championnat est décidément très serré pour le haut de tableau !comment as tu fais ?
Le talent mon petit seb ! LE TALENT !!!!
Tracks a écrit:
Je ne me ferais jamais dicter ce que j'ai à faire,donc tes conseils,garde les pour toi
Pour ce qui est de la vente,je n'ai aucune obligation pour le retirer et c'est pas parce que tu n'as pas réussi à me plumer comme d'autres pigeons que je dois écouter tes leçons à la con
Et aussi,tu peux continuer ta recherche et peut être que tu trouvera un pigeon à plumer,Bye !
Qui t'as dit ça ??
Je ne sais pas quelle leçon tu as essayer de lui donner mais si on trouve un pigeon qui vend un joueur en dessous de sa valeur, pourquoi s'en priver ??
Dernière modification par Jona66 (18-05-2011 16:56:27)
]toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
comment as tu fais ?
Le talent mon petit seb ! LE TALENT !!!
le cu border de nouilles oui
Dernière modification par toupi29 (18-05-2011 19:37:22)
toupi29 a écrit:
]toupi29 a écrit:
Jona66 a écrit:
comment as tu fais ?
Le talent mon petit seb ! LE TALENT !!!
le cu border de nouilles oui
Si le match s'était arrêté à la 45ème sur le score de 4-2, oui d'accord pour admettre que j'aurais eu de la chance. Mais sur la 2ème période, tu m'as battu 1-0, ce qui a fait un score de 4-3. Donc où est la chance ??
Cherche une autre excuse pour ta défaite !
Dernière modification par Jona66 (18-05-2011 19:53:49)
bsr les amis, voila ma serie de victoires c'est vite arettée , j'ai pris une claque en coupe du monde j'arette ses matchs et celui qui ma battu narozi a une équipe encore plus basse que la tienne. donc demain soit je reagi ou je perds encore , a voir, du moins le soir je verrai pas mon match