Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde !
J'ai une petite question concernant la compétition, est ce que les transferts sont autorisés pendant les championnats ou pas ?
Jona66 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"Ah le bac blanc d'histoire... souvenir, souvenir !
Mon épreuve se passait à l'oral, j'étais passé sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais eu 15/20. Ma meilleur note de mon bac vu que je ne l'ai pas eu !
Bon courage Lilian !
Et moi c'est l'inverse en histoire j'ai eu ma pire note 5/20 (sans compter la philo où là j'ai eu 0 ) mais j'ai quand même eu mon Bac ^^
slt la foule allez encore une journée de boulot et ptit weekend , pas de vacance avant aout moi pfifff. sinon lamu je sais pas moi je fait des transferts enfin quand j'aurai les sous d'ici 10 ans pour m"acheter un millieu a 600 pts
Moi je dirais que oui Lamu ... il n'y a pas eu de régles précises.
A+
Qu'on me parle pas de transfert
Tu dois boire 24h/24 pour oublier ! Mon pauvre Olivier !
Jona66 a écrit:
Tu dois boire 24h/24 pour oublier ! Mon pauvre Olivier !
M'en fiche a la fin du mois le calvaire sera fini, quoi qu'il advienne
A ta santé
fait pas cette connerie olivier garde ton équipe meme si té banni 3 mois de transferts. tén chierai trop de repartir de zero
Dernière modification par didierland (12-05-2011 21:31:45)
Jona66 a écrit:
Tu dois boire 24h/24 pour oublier !!
Hein !! Quoi !! On ma appelé ??
Petite blague catalane :
Cristiano Ronaldo a dit dans une interview télévisée espagnole :"Le Dieu du football m'a envoyé sur terre, afin de montrer aux gens comment bien jouer au football". Lorsque Messi a entendu ce que Ronaldo a déclaré, il regarda le sol, réfléchit pendant un moment, puis dit :"Je ne me souviens pas avoir envoyé quelqu'un !"
Salut tout le monde
Pas marrante ta blague Jona...
Et quand le Barça va battre Man. U, tu va encore plus faire la gueule !!
Jona66 a écrit:
Et quand le Barça va battre Man. U, tu va encore plus faire la gueule !!
Je ne crois pas non
J'ai pas peur
Tu apprendras à avoir peur jeune padawan !!!
Dernière modification par Jona66 (12-05-2011 22:53:41)
Jona66 a écrit:
http://a6.idata.over-blog.com/300x225/3 … n/yoda.jpg
Tu apprendras à avoir peur jeune padawan !!!
Espèce de fou !!
Tu ne fais que comprendre ? Mais tu es entouré de fous dans cette carrière !!
Mets-toi dans le rang sinon tu vas te sentir seul !
Une bande de fou, sans moyen de s'échapper de l'ile. Sauf par la nage, mais gare aux poissons clown, ils sont voraces.
C'est clair qu'on est des gueudins !!!
Vivent les Jonas brothers (Comme le dit si bien notre amis Flend) !!!
Sinon thom pour le tournois des pronos tu as une idée de nom pour notre team ??
Mes idées:
- Ciaolénazes
- 0+0=latêteatoto
- picon 1 jour picon toujours (En hommage à Eric )
- napoléon
- l'Amicale
A+
lamu, pour interdire des transferts y'a d'ja un pro, on va peut etre po s'en rajouter hein
Bon, j'viens d'apprendre ce soir que ma gamine passait easy en CM1 , on a etait feter ca au resto ^^ Ke probleme de maintenant, ca va etre de comment continuer a motiver la gamine a bosser jusqu'a la fin de l'annee alors que l'on connait deja le resultat ?
Djo heuuuu Picon ?
Dernière modification par SlowlyWiner (13-05-2011 00:57:52)
SlowlyWiner a écrit:
lamu, pour interdire des transferts y'a d'ja un pro, on va peut etre po s'en rajouter hein
Bon, j'viens d'apprendre ce soir que ma gamine passait easy en CM1 , on a etait feter ca au resto ^^ Ke probleme de maintenant, ca va etre de comment continuer a motiver la gamine a bosser jusqu'a la fin de l'annee alors que l'on connait deja le resultat ?
Djo heuuuu Picon ?
Proposes des heuros ... ça marche dés le plus jeune age.
Jo .. On va s'appeler la JOnisse.
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (13-05-2011 04:40:10)
tu veux me ruiner thom !!! t'as vue que j'avais une fille , et tu sais que c'est hyper depensier hein c'est ca Nan nan, faudrait que je trouve une autre carotte ( hop hop hop les gars , j'vous vois venir , pas touche ma gamine n'a que 9 ans hein ) , un truc qui coute rien quoi ^^
Bon allez grosse journee de champ, va falloir que je lamine dede today, ca va pas etre simple mais extremement easy quand meme
C'est drole, j'me vois deja en L2 a mettre des toles a Djo66 . C'est bizare nan ?
Tu a qu'a lui offrir un milk shake pour chaque bonne note, et pour les mauvaises tu lui offres 1h de remise en forme dans une salle de gym. Si elle fait des hauts et des bas ça compensera, ou alors, soit ta fille devient grosse ou une athlète
bah elle est deja plutot bon eleve sur le dernier bulletin elle doit avoir 70% de A et 30% de B. la derniere critique du prof c'etait : Aurore a l'air de s'emmerder en classe.
J'me suis dit, il est gentil, mais qu'est ce que je peux y faire ? C'est pas moi le prof
Si elle se fait chier ... Met là sur Foot-Land !!
Bijour les gens !
On a bien compris Éric, tu veux monter en ligue 2 pour me mettre des branlées et rien que pour ça !
Alors monte en ligue 2 déjà hein ! Et moi, je vais essayer de ne pas descendre en ligue 3, c'est pas trop mal parti mais c'est pas encore fait... Et pour ça, je vais devoir tailler en pièce le patron, s'il a l'amabilité de se laisser faire !
Bonne journée les amis !
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Djo heuuuu Picon ?Proposes des heuros ... ça marche dés le plus jeune age.
Jo .. On va s'appeler la JOnisse.
JOnisse toi même
Je retiens tout de même ce choix pour le concours.
Je fais l'inscription cet A.M