Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Enfin, si tu pouvais le freiner un peu ca m'arrangerai quand meme, j'voudrais pas que le titre m'echape parce que je l'aurais laisse gagner une journee aussi
Prochaine journee je joue patoune, ca devrait etre une formalite avant de jouer dede , lui j'vais le presse comme un citron pour faire sortir le jus de riri
JEANISBACK a écrit:
Bonsoir tout le monde
De retour de Lacanau semaine très sympa ! je ne connaissais pas du tout le coin à voir mais c'est mieux si on est surfeur hein
Et week-end chez un ami près de Bordeaux, j'ai indiqué St Emilion pour situer où j'étais mais c'était précisément dans un bled perdu pas loin et en pleine campagne entourée de vignes Cazaugitat pour ceux qui ..
Donc pas de Saint Emilion dans les valises mais quelques cartons locaux quand même !
J'éspère que vous allez bien ou mieux pour d'autres
Bises
edit: quelqu'un sait-il comment on peut mettre 5 attaquants en entrainement si c'est possible ?
oui car je reçois Olive la prochaine fois et il faut bien affûter les frappes
tu mets ton 5 emme attaquant au milieu et tu le glisser en attaque apres j ais essayer ca marche
Merci Sébastien
Je confirme Jano, il faut juste mettre 5 joueurs sur la même ligne (c'est le max qu'on peut mettre) et tu fais un entrainement par niveau. Ce qui te fera 3 points par joueurs, c'est ce qui est le plus rentable si tu veux faire progresser tout un niveau en même temps.
Bon retour chez toi Jano !
Salut tout le monde, ça va ?
Salut tout le monde et paulet
Moi, je pratique les entrainements a 2pts pour les 11joueurs, ca fait gagner 22pts a l'equipe, c'est un peu mieux que les 15 pts pour l'attaque.
Jeannot, on dirait que tu as un peu de mal en L1, c'est la lieillesse qui te ramolie ?
SlowlyWiner a écrit:
Salut tout le monde et paulet
Moi, je pratique les entrainements a 2pts pour les 11joueurs, ca fait gagner 22pts a l'equipe, c'est un peu mieux que les 15 pts pour l'attaque.
Jeannot, on dirait que tu as un peu de mal en L1, c'est la lieillesse qui te ramolie ?
Salut Éric, quand tu fais ces entrainements à 22 points, tu prends le risque de faire progresser un défenseur en frappes ou en réflexes ; ou bien un attaquant en tacle. Ce qui n'est pas très utile...
Par contre, quand tu fais un entrainement à 15 points, tu es sûr de faire progresser 5 joueurs d'un niveau pour des caractéristiques bien ciblées.
Jano n'a perdu qu'un seul match en championnat et c'était contre sylvain... Alors pas d'alarme je pense. ! D'autant plus qu'il a fait quelques matchs avec des blessés ou à 10 pendant qu'il était vers St Emillion !
Si vous serez présent à midi sur F-L, viendez encourager l'amigo sylvain qui va jouer le grand patron de ce jeu pour la CDM !!
Dernière modification par Jona66 (10-05-2011 10:58:04)
J'ai regardé mon match de 10h sans me connecté, je vous remercie du passage.
Je suis assez content de mon équipe car elle a bien énervé mon adversaire, même si sa réaction est déplorable.
Il a eu peur que je lui bousille sa série de 30 victoires alors que moi j'en suis a 5 matchs bizarrement perdu ^^ (je dis pas que j'aurais dut gagner)
Tout à fait d'accord avec toi Thom. J'ai eu envie d'entamer le dialogue avec lui, mais ça n'aurait abouti à rien, alors j'ai fermé ma gueule...
bonjour a tous mon match de C D M : http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=32465
T'as raison surement raison Djo, ma team est certainement "mal entrainé" . Et si je n'avais pas ete bloque de transfert, j'aurais bien entraine comme jeannot je pense. Mais le faite de ma perte de 400 pts de moyenne sur ma team et 20MFl, je n'avais po le choix pour revaloriser mes nouveaux joueurs et rapidement. Avec une estimation de la valeur du point a 5000 Fl, ca me faisait un rattrapage de 110000 Fl/jour et ma team en vaut maintenant 30 Mfl
Il ne va me rester plus qu'a faire des affaires ^^ le 23 je retrouve les transfert, 1er homme a vendre, mon Jari a 400 pts 21 ans (mal entraine) mais 3 fois buteur en champ et 1 fois passeur. il pourrait easy rejoindre la team de thom au prix double
Dernière modification par SlowlyWiner (10-05-2011 19:14:06)
bsr les amis. pas de st emilion jeannot , scandale bon on va etre obliger de continuer a boire du riri. ricounet presse pas trop fort sinon c'et pas du riri qui va sortir sinonencore 3 journée de boulot a faire , j'en ai deja plein le cul
Aujourd'hui, j'suis alle a la DRH pour evolution de mon contrat de travail. Pour me dire que je devais faire plus d'heure de taff , j'leur ai dit que je ne m'appeler pas dede moi
Dernière modification par SlowlyWiner (10-05-2011 20:28:57)
Salut les tarlouzes & tarlouzette (Bises isa )
Eric qui revend en douce ses joueurs de merde à thOm & le twix alors
Sinon petite réclame ... Eric !!! il me manque un logo sur mon new maillot ... j'ai fait une demande (En triple) pour faire accepter le logo de l'unicef.
Il est dit dans le réglement qu'il faut attendre au max 48h ... ça fait maintenant 4 jours bordel de m****
En plus JeanJean qui ne ramène pas de bordeaux !!! mais ou va le monde j'vous l'demande
J're tout à l'heure et il y a intérêt que les choses bouges les gars sinon j'explose tout en champ moi j'vous l'dis ( )
Bises les chéris ...
PS >>> putin que c'est bon d'avoir fait cette alliance - j'vous adore bande de couilles molles.
PS2 >>> pardon Isa
comment qui cause le jonathan suis outragé
didierland a écrit:
comment qui cause le jonathan suis outragé
Et aloooooors
Suis pas au Picon bière ce soir
On avait remarqué Jo !
La prochaine fois, la joue pas perso et fait péter la tournée !
un ptit coucou à tout le monde en passant
bonne chance à vous tous pour demain
bon sauf pour isa :p quand même
Salut tout le monde
J'espère que ca va.
Quel beau discours Jonathan
personnes me prends au sérieux !!
J'vais vous botter les fesses z'allez voir
Bises à tous
Oh oui fesses moi ...
Cool ! J'apporte le fouet !
Slut tout le monde
Djo66, ca y est ? Thom a les fesses rouges
Grosse journee de champ today, faut que je win encire un p'tit coup, pour vraiment me rapprocher de la tete du champ. Autrement , j'pourrais vraiment faire une croix sur la montee en L2
T'es la couille de loup ? heuuu Djo78 . Moi aussi, j'kiff trop ce rassemblement ( merci a jeannot pour l'idee ) En plus tout le monde delire comme j'aime , c'est vraiment sympa.
Sinon, j'peux rien faire pour ton logo, j'suis plus modo depuis 2 ou 3 semaines a peu pres. A mon avis, tu peux (peut etre) demander a sophiecool
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"
ramziUspf a écrit:
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"
Ah le bac blanc d'histoire... souvenir, souvenir !
Mon épreuve se passait à l'oral, j'étais passé sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais eu 15/20. Ma meilleur note de mon bac vu que je ne l'ai pas eu !
Bon courage Lilian !