Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jona66 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"Ah le bac blanc d'histoire... souvenir, souvenir !
Mon épreuve se passait à l'oral, j'étais passé sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais eu 15/20. Ma meilleur note de mon bac vu que je ne l'ai pas eu !
Bon courage Lilian !
haha !! T'imagines sur quoi il est passé JeanJean
>>> Napoléon ou un truc du genre
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"Ah le bac blanc d'histoire... souvenir, souvenir !
Mon épreuve se passait à l'oral, j'étais passé sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais eu 15/20. Ma meilleur note de mon bac vu que je ne l'ai pas eu !
Bon courage Lilian !haha !! T'imagines sur quoi il est passé JeanJean
>>> Napoléon ou un truc du genre
Et tu imagines le sujet de DD ?? Charlemagne !!
Belle mais courte victoire contre les grand breton de l'ami Mash 3-2 ! 3 victoires pour 3 défaites. Si ça continu, je ne monterai pas en L1 et je ne descendrai pas en Ligue 3... Bref, tout va bien !
Dernière modification par Jona66 (11-05-2011 17:33:44)
jonathan78 a écrit:
Jona66 a écrit:
Bon courage Lilian !
haha !! T'imagines sur quoi il est passé JeanJean
>>> Napoléon ou un truc du genreEt tu imagines le sujet de DD ?? Charlemagne !!
Les petits salopiots !
DD je t'autorise à leur casser la tête
Expediteur : Manu
Date : 11-05-2011 à 18:25:39
Sujet : Re : félicitations
Faute que tu n'as pas commise, LOL
C'est marrant pour quelqu'un qui ose accuser ses "enfants" ^^
Je prefere pas lui repondre sinon il va en prendre plein la gueule
J'accuserais mes enfants espece de fou
Il a vraiment un probleme. J'ai toujours été honnete et c'est pas ce mec qui va me dire des imbécilitées comme ca, ou alors qu'il le prouve ici
Allez Manu viens voir tonton Olive
Dernière modification par oliver50 (11-05-2011 20:01:54)
oliver50 a écrit:
Expediteur : Manu
Date : 11-05-2011 à 18:25:39
Sujet : Re : félicitations
Faute que tu n'as pas commise, LOL
C'est marrant pour quelqu'un qui ose accuser ses "enfants" ^^Je prefere pas lui repondre sinon il va en prendre plein la gueule
J'accuserais mes enfants espece de fou
Il a vraiment un probleme. J'ai toujours été honnete et c'est pas ce mec qui va me dire des imbécilitées comme ca, ou alors qu'il le prouve ici
Allez Manu viens voir tonton Olive
...........................
Effectivement, de toute façon, tu n'arriveras pas à le faire changer d'avis donc...
Tu sais cette fois pour combien de temps tu es puni ?
Dernière modification par Jona66 (11-05-2011 20:20:18)
slt les amis. bon qui charrie la , vais vous peter la goule , jeannot ma autorié vais vous en foutre du charlemagne . sinon suis hs journée de boulot de 12 h si vous me voyer plus c'est que je suis mort lol
Dernière modification par didierland (11-05-2011 20:35:18)
didierland a écrit:
slt les amis. bon qui charrie la , vais vous peter la goule , jeannot ma autorié vais vous en foutre du charlemagne . sinon suis hs journée de boulot de 12 h si vous me voyer plus c'est que je suis mort lol
D'solé dédé on s'est trompé avec jO ... c'était Jeanne d'Arc
jonathan78 a écrit:
didierland a écrit:
Edit : Qui veux participer avec moi ??? Premier arrivé premier servi. (Me contacter par MP) >>> http://forum.foot-land.com/tournois-pro … 04172.html
Dernière modification par jonathan78 (11-05-2011 22:14:32)
jonathan78 a écrit:
jonathan78 a écrit:
didierland a écrit:
Edit : Qui veux participer avec moi ??? Premier arrivé premier servi. (Me contacter par MP) >>> http://forum.foot-land.com/tournois-pro … 04172.html
On gagne quoi ?!!!
1ere victoire en championnat, pas dire mais je suis toujours reléguable !!
Maitre_kincaid10 a écrit:
jonathan78 a écrit:
jonathan78 a écrit:
On gagne quoi ?!!!
J'sais pas
jonathan78 a écrit:
jonathan78 a écrit:
Edit : Qui veux participer avec moi ??? Premier arrivé premier servi. (Me contacter par MP) >>> http://forum.foot-land.com/tournois-pro … 04172.htmlOn gagne quoi ?!!!
1ere victoire en championnat, pas dire mais je suis toujours reléguable !!J'sais pas
J'ai toujours besoin d'une carotte pour me faire avancer moi ...
Si tu veux on peut faire équipe Par contre, évite d'être nul
Maitre_Kincaid10 a écrit:
Le match de vendredi CatalanFC - Devilish Crew va promettre !! Depuis le début du championnat, j'enchaine VDVDVD... J'ai gagné aujourd'hui, j'espère contre-dire les statistiques !
Dernière modification par Jona66 (11-05-2011 23:51:22)
Jona66 a écrit:
Le match de vendredi CatalanFC - Devilish Crew va promettre !! Depuis le début du championnat, j'enchaine VDVDVD... J'ai gagné aujourd'hui, j'espère contre-dire les statistiques !
Je crois pas non ... J'ai la rage
Salut les ptits clous !! Plus que deux jours de boulot et c'est une semaine de congés qui me tend les bras ....... Chouette !!
jonathan78 a écrit:
On gagne quoi ?!!!
1ere victoire en championnat, pas dire mais je suis toujours reléguable !!J'sais pas
J'ai toujours besoin d'une carotte pour me faire avancer moi ...
Si tu veux on peut faire équipe Par contre, évite d'être nul
Ok on fait équipe alors !!
Une idée pour le nom de l'équipe ??
Jona66 a écrit:
Je crois pas non ... J'ai la rage http://img6.xooimage.com/files/1/b/2/sm … b58784.gif
Patron ou pas, tu sais ce qu'on fait aux membres qui ont la rage ??
Jona66 a écrit:
Jona66 a écrit:
Le match de vendredi CatalanFC - Devilish Crew va promettre !! Depuis le début du championnat, j'enchaine VDVDVD... J'ai gagné aujourd'hui, j'espère contre-dire les statistiques !Je crois pas non ... J'ai la rage http://img6.xooimage.com/files/1/b/2/sm … b58784.gif
Patron ou pas, tu sais ce qu'on fait aux membres qui ont la rage ?? http://data0.eklablog.com/passion_nico/ … 4.gif?8637
Vas y dis moi tout !!
On les aime et on ferme sa gueule !
Bastooooooooon ici ?
Comment ca se passse sur l'île ? .. y a toujours pas d'illuminés ? euh .. d'éliminés ?
Vous avez de la reserve niveau rhum ?
ici viendez
bonjour a tous
oui niko y a des droles ici
pour le rhum on passe commande tous les jours vu les alcoolos qu il y a a l amicale
toupi29 a écrit:
pour le rhum on passe commande tous les jours vu les alcoolos qu il y a a l amicale
Dit celui qui se bourre le plus la gueule à l'Amicale et qui nous laisse que la moitié de la livraison !
Dernière modification par Jona66 (12-05-2011 13:29:23)
Jona66 a écrit:
toupi29 a écrit:
Dit celui qui se bourre le plus la gueule à l'Amicale et qui nous laisse que la moitié de la livraison !
c est pas moi mais je dirais pas qui je ne suis pas une balance :p :p
Ah bon, c'est pas toi ? Faut dire qu'on est tellement d'alcoolos ici !
Jona66 a écrit:
Ah bon, c'est pas toi ? Faut dire qu'on est tellement d'alcoolos ici !
Hein !! Quoi !! On ma appelé ??