Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jonathan78 a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
lamu, pour interdire des transferts y'a d'ja un pro, on va peut etre po s'en rajouter hein
Bon, j'viens d'apprendre ce soir que ma gamine passait easy en CM1 , on a etait feter ca au resto ^^ Ke probleme de maintenant, ca va etre de comment continuer a motiver la gamine a bosser jusqu'a la fin de l'annee alors que l'on connait deja le resultat ?
Djo heuuuu Picon ?Proposes des heuros ... ça marche dés le plus jeune age.
Jo .. On va s'appeler la JOnisse.JOnisse toi même
Je retiens tout de même ce choix pour le concours.
Je fais l'inscription cet A.M
Appelons nous " Amicalistes pronostiqueurs "
boum badaboum c est parti
youpi je suis en weekend bijour les folles dingues amicalistes
jonathan78 a écrit:
Proposes des heuros ... ça marche dés le plus jeune age.
Jo .. On va s'appeler la JOnisse.JOnisse toi même
Je retiens tout de même ce choix pour le concours.
Je fais l'inscription cet A.M
Appelons nous " Amicalistes pronostiqueurs "
Trop tard
Non j'dec aller va pour Amicalistes pronostiqueurs alors
SlowlyWiner a écrit:
lamu, pour interdire des transferts y'a d'ja un pro, on va peut etre po s'en rajouter hein
Non mais je pausais la question car je sais que certaines carrières fonctionnent de cette manière
Et pour ta fille dit lui que si ses notes baissent elle n'aura plus aucun cadeau d'anniv' jusqu'à ses 18 ans ! ^^
Bonjour à tous. Oublié de remettre mon jouer clé dans les 11 titulaires, je me prends une raclée, ça fait du bien :rire:
Heureusement que je suis là ainsi que DD pour sauver l'ancien navire Gag :rire: .
slt les touristes . ca y'est en weekend oufffffff.quand je vois le boulot qui nous attends sur les 2 prochaines semaines , suis pas débauché je vous le dit. faut que je gagne a l'euro million ou au loto ce soir mais le 13 me porte pas chance c'est les marseillais sinon vu la moule de ricounet et la logique fl se soir je perds 4/1 je le sent
Salut les noobs
Je remporte mon 1er match ce soir contre JC
Match fou, j'étais mené 4-0 et je remporte le match 6-5. A qui le tour
didierland a écrit:
slt les touristes . ca y'est en weekend oufffffff.quand je vois le boulot qui nous attends sur les 2 prochaines semaines , suis pas débauché je vous le dit. faut que je gagne a l'euro million ou au loto ce soir mais le 13 me porte pas chance c'est les marseillais sinon vu la moule de ricounet et la logique fl se soir je perds 4/1 je le sent
Méfie-toi DD, l'affreux ricounet a recruté sévère hier !!
Dernière modification par Jona66 (13-05-2011 18:36:04)
Jona66 a écrit:
ramziUspf a écrit:
Merci a ceux qui sont passé sur mon match lundi, je suis a l'internat je peux pas passer
La je ressort juste de l'oral bac blanc d'histoire , pfiouu ! Aller bonne fin de semaine bis"Ah le bac blanc d'histoire... souvenir, souvenir !
Mon épreuve se passait à l'oral, j'étais passé sur la Seconde Guerre Mondiale. J'avais eu 15/20. Ma meilleur note de mon bac vu que je ne l'ai pas eu !
Bon courage Lilian !
Ah j'ai eu 16 la , coup de chance on dirait ^^ Enfin je ne vais pas me plaindre d'avoir la meilleur note x) ( guerre froide pour moi )
Aujorud'hui c'etait francais , y a plus qu'a esperer d'avoir au deçu de 10 xd
Bon sinon les évadés , comment sa c'est passé cette semaine de beau temps ? ( j'ai pas forcement dis chaud^^ )
Un beau 3-3 magnifique avec pleins de rebondissements
bonsoir les amis,
match nul 2-2 contre l'amigo Anarco, après m'avoir éliminé de la coupe, il me met un coup de frein dans le championnat. Il restera toujours ma bête noire
bon j'ai battu ricounet 2/1 , ouff heureusement comme chaque recrue leur faut 2/3 match pour marquer
biz tout le monde, nul contre jeannot, comme d'hab quoi! mais inespéré qd même!
je me retrouve 4ème, je pense que c ma place, la place du con
Dernière modification par karenpearce (13-05-2011 22:11:52)
roooooooo karen vaut mieux etre 4eme que derniere , au moins tu reste en d1
didierland a écrit:
je sais pas si c un avantage!
j'ai plus ma place en D1, vu le niveau! g soit des jeunes pas très forts, soit des vieux...
Dernière modification par karenpearce (13-05-2011 22:20:37)
cotcot0782 a écrit:
bonsoir les amis,
match nul 2-2 contre l'amigo Anarco, après m'avoir éliminé de la coupe, il me met un coup de frein dans le championnat. Il restera toujours ma bête noire
j aime etre ta bête Amigo
Dernière modification par anarco (13-05-2011 22:41:56)
Salut,
karenpearce a écrit:
biz tout le monde, nul contre jeannot, comme d'hab quoi! mais inespéré qd même!
C'est vrai que ce doit être le 10ème !
Inespéré je ne sais pas, avec le rouge ça a permis d'équilibrer les équipes
et toujours cette touche de galanterie
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
j'ai plus ma place en D1, vu le niveau! g soit des jeunes pas très forts, soit des vieux...
Tu n'as peut être pas le niveau pour cette Ligue 1. Mais ce qui est sûr, si tu descends en Ligue 2, tu vas mettre des taules à tous tes adversaires !!!
Tu as vu Thom, je t'ai gentiment laissé revenir au score pour qu'on fasse match nul et que tu marques enfin quelques points au classement !
Dernière modification par Jona66 (13-05-2011 23:25:46)
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
j'ai plus ma place en D1, vu le niveau! g soit des jeunes pas très forts, soit des vieux...Tu n'as peut être pas le niveau pour cette Ligue 1. Mais ce qui est sûr, si tu descends en Ligue 2, tu vas mettre des taules à tous tes adversaires !!!
Tu as vu Thom, je t'ai gentiment laissé revenir au score pour qu'on fasse match nul et que tu marques enfin quelques points au classement !
Mwaaaaaiiiiii c'est ça on va t'croire
Isa !! Tu as des news de GuiGui ??!!
A demain
Jona66 a écrit:
karenpearce a écrit:
didierland a écrit:
j'ai plus ma place en D1, vu le niveau! g soit des jeunes pas très forts, soit des vieux...Tu n'as peut être pas le niveau pour cette Ligue 1. Mais ce qui est sûr, si tu descends en Ligue 2, tu vas mettre des taules à tous tes adversaires !!!
Tu as surtout eu la magie de FL avec toi .. 3 tirs, 3 buts. J'ai joué softement pour te faire croire que tu avais une bonne équipe.
Bonjour,
Je suis ravi de mon parcours avec mon équipe,je suis premier de la Ligue 3 avec 18pts sur les matches aller.
Demain je joue SW en match retour et mon équipe va tout faire pour ne pas perdre.
Je vous souhaite un bon week-end à tous.
slt tout le monde. sisi arnaud faut que tu perde , mais moi faut que je gagne moins sur. car apres le prochain match je joue contre toi , ma revanche a prendre du match aller. la montée devrait se jouer entre toi narozi et moi
Bonjour tout le monde
lamu62540 a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Non mais je pausais la question car je sais que certaines carrières fonctionnent de cette manière
Et pour ta fille dit lui que si ses notes baissent elle n'aura plus aucun cadeau d'anniv' jusqu'à ses 18 ans ! ^^
Tient, une bonne idee ca, j'vais lui dire plus d'anniv jusqu'a 18 ans ^^
Tracks, j'termine un p'tit rodage, puis j'double dede
Arnaud, j'pense que je vais te win au prochain match, va bien falloir de toute facon, j'ai pas envie de me retrouver avec le noobs de thom a la prochaine saison. J'prefere jouer les autres noobs de Djo6678, toupi ... ( olive50 ) en L2
Dede, t'as eu de la moule, j'ai recrute un Djo66 inxapable de faire une frappe
bon vais faire une demande a hugo pour acheter un de ses milleiux ca va peter lol je devrait avoir asser