Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
bon vais faire une demande a hugo pour acheter un de ses milleiux ca va peter lol je devrait avoir asser
J'espère qu'il plantera dans ton équipe, ça va le changer la ligue 2 à la ligue 3. Minimum deux par match
SlowlyLooser a écrit:
Dede, t'as eu de la moule, j'ai recrute un Djo66 inxapable de faire une frappe
J'y peux rien moi si tu dépenses des millions pour recruter des brèles !! Si tu continues de donner mon nom à des joueurs pareils, je te sort de ma team moi !
Après, demander à un joueur de faire un exploit dans une équipe de bras cassés... Le problème vient peut être du coach !
je l'espere hugo, et qu'il va s"acclimaté vite , je veut monté en d2
SW avait une bonne team, mais pour ses meilleurs joueurs ça commence à être l'âge de Pierre
tu me dira sur fl je doute que l'age fasse queque chose ,; moi cest mes vieux qui marquent le plus. bon apres 50 ans je dit pas mais avant , c'est du pipo pour moi
didierland a écrit:
tu me dira sur fl je doute que l'age fasse queque chose ,; moi cest mes vieux qui marquent le plus. bon apres 50 ans je dit pas mais avant , c'est du pipo pour moi
Un joueur de 36 est le même qu'un joueur de 18 ans, par contre quand il franchit la barre des 37 ans il ne vaut plus rien du tout, ou plutôt le niveau d'un 120points.
T'as certains joueurs même quand ils ont vieux et qui ont un niveau de 120 points marquent toujours, c'est dans leur gène :rire:
Les amis, je voudrais faire crée un logo d'entreprise (réel) pour la société ou je travail.
Malheureusement je peux pas demander a des créateurs (de FL), de me créer quelque chose que moi même j'ignore.
C'est pourquoi je vous demandes vos avis et idées.
Ma boite fais de l'informatique (développement) et de la comptabilité et s'appelle " Computer Service ".
Merci pour vos idées
ouéééééé hugo regarde mon jeannot 43 ans et marque toujours autant que olivier plus jeune . c'est sur l'ideal serait d'avoir une moyenne de 22/23 ans mais avec fl ya pas de certitude fondée a 100% helas. par contre thom la suis nul pour ça je peut pas t'aider ni te conseilé
Pas évident de t'aider sur ce coup là Thom. Désolé !
Ce soir, je vois une courte victoire du LOSC sur le PSG 2-1... Avec un doublé de Hazard !
Demain matin, début de la phase retour de la 1ère saison de l'amical. J'ai à me rattraper d'un défaite 3-1 contre la nO s-cape de mon homonyme !
Salut les copains
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon petit week-end Pour ma part, ma copine passe le week end chez moi et demain je joue en senior avec mon club
J'espère que ta sélection avec les sénior se passera bien pour toi et que tu vas gagner !
Petite rando en vélo pour moi, je suis parti ce midi mais la ballade fût courte à cause du temps qui a tourné à l'orage. Il s'est d'ailleurs mis à flotter 10 minutes après que je sois rentré chez moi ! J'ai pu faire une petite trentaine de kilomètres quand même.
C'est juste une idée que je cherches en fait Jojo ^^
Bon ben match contre Matthew demain, il arrive trop tôt car on risque de se rejouer sur une coupe externe ^^
Oui, c'est ce que j'avais compris.
Une coupe externe ???
Jona66 a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais compris.
Une coupe externe ???
Une coupe amicale.
bjr les amis personne de levé se matin?, bon dimanche a tous et toute et bon match . moi je joue la paulette a 12h 30 j'espere le meme résultat quand coupe de france :lol:et début de dd le ricard dans ma team , j'espere qu'il va continuer a planter
Salut tout le monde
Jona66 a écrit:
SlowlyLooser a écrit:
Dede, t'as eu de la moule, j'ai recrute un Djo66 inxapable de faire une frappe
J'y peux rien moi si tu dépenses des millions pour recruter des brèles !! Si tu continues de donner mon nom à des joueurs pareils, je te sort de ma team moi !
Après, demander à un joueur de faire un exploit dans une équipe de bras cassés... Le problème vient peut être du coach !
Heureusement que je vais recruter un 104 demain, J'vais pouvoir l'appeler " Djo66 le jumeau " c'est une brele ou je ne depenserais pas de million, et qui ne pourra etre que meilleur. J'le recrute chez un pro
Yahouuuuuu je joue isa demain a 19h J'vais passer sur tous les membres de L1 . D'ja olive trop easy , puis isa , apres j'vais tenter un ogre "jeannot" ^^
Tu va passer sur Isa ? Fait gaffe, ça peut être pris à confusion ce que tu viens de dire là !
Isa n'est pas Olivier, je crois que c'est elle qui va te passer dessus !
Jona66 a écrit:
Tu va passer sur Isa ? Fait gaffe, ça peut être pris à confusion ce que tu viens de dire là !
Isa n'est pas Olivier, je crois que c'est elle qui va te passer dessus !
ben oui, je me suis laissée faire!
Mais ils sont ou? Mais ils sont ou? Mais ils sont ou les Parisiens?? les nordistes
Je suis las de ce jeu .. A l'aller contre Mash, je domine, au retour c'est une débâcle totale
Slt à tous ...
Pareil thOm
Débacle total sur mon match contre jO. Même pas une frappe
Sinon pour ton logo j'ai des idées. J'te poste ça Lundi ou Mardi (Au boulot )
Bises
EDIT : J'ai marqué un but
Dernière modification par jonathan78 (15-05-2011 13:13:30)
moi je suis deja passé sur isa mais vite fait ma foutue une rouste j'attends toujours un match contre jeannot il tremble je pense a l'idée de me confronter
Maitre_kincaid10 a écrit:
Je suis las de ce jeu .. A l'aller contre Mash, je domine, au retour c'est une débâcle totale
Et ben on est 2
Moi marre de ca mais aussi du Dictateur "Manu", ce jeux n'existe pas seulement grace a lui, il l'a créé mais c'est nous qui le fesons vivre, alors qu'il fasse bien attention a arreter de nous prendre pour des cons.
Dernière modification par oliver50 (15-05-2011 13:49:45)
L'illogique de ce jeu voudrait que comme tu as connu pratiquement que des mauvais résultats sur les matchs aller, tu feras l'inverse sur les matchs retour...
Jona66 a écrit:
L'illogique de ce jeu voudrait que comme tu as connu pratiquement que des mauvais résultats sur les matchs aller, tu feras l'inverse sur les matchs retour...
Ou que je prennes des raclées en comparaison des matchs serrées de la phase aller (sauf Hugo)