Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voici vos résultats pour la journée 34 - Ligue 1 (votre pronostic est entre parenthèses) :
Lyon 3 - 2 Marseille (1 - 1) : 0 pts
Caen 1 - 1 Lens (3 - 0) : 0 pts
Bordeaux 0 - 4 Sochaux (0 - 0) : 0 pts
Lorient 0 - 0 Toulouse (1 - 0) : 0 pts
Valenciennes 2 - 0 Rennes (0 - 1) : 0 pts
Auxerre 1 - 0 Montpellier (0 - 0) : 0 pts
Monaco 1 - 1 Paris-SG (0 - 1) : 0 pts
Arles 0 - 1 Saint-Etienne (0 - 0) : 0 pts
Nancy 0 - 1 Lille (1 - 0) : 0 pts
Brest 0 - 0 Nice (1 - 0) : 0 pts
Total points : 0
encore un complot
Hey salut les gens ...
Juste vite fais ... toup toup Seb j'ai accepté ta demande de modif d'heure de match ou pas ???
J'me suis posé la question juste après avoir supprimé ta demande mais j'me souviens plus si j'ai accepté
J'suis un peu tête en l'air en ce moment. D'ailleurs j'ai niqué mon rétro & les baguette latérale de ma 308 vendredi soir parce que j'pensais à un truc et biiiiiiiiiiim j'ai pas vu que la voiture passée tout juste la sortie du parking sous-terrain.
Fin bref bises & bonne journée de champ à tous
Salut tout le monde les gens !
Match dans 15 minutes mais malheureusement je ne regarderais pas car je rentre du boulot et je suis trop fatigué, bonne journée a tous
bjr les gars.povre olivier j'ai connu ça bon courage. essaye de t'expliqué avec tete de mule mais ca va etre dur sinon match contre ma bete noire pat a 14h 30 faut que je gagne absolument. lamu tu dort ausi sur le terrain lol pas vrai ca reagi
SlowlyWiner a écrit:
Narozi, si t'as pas de chance , je gagne et si j'ai de la chance , je gagne aussi. Souhaitons l'une de ces deux solutions pour 9h30 hein ^^
Actuellement, ton souhait à plutôt l'air de se réaliser...
Courage Olivier, je ne comprends pas si tu étais déclaré...
narozi a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Narozi, si t'as pas de chance , je gagne et si j'ai de la chance , je gagne aussi. Souhaitons l'une de ces deux solutions pour 9h30 hein ^^
Courage Olivier, je ne comprends pas si tu étais déclaré...
Bijour les gens !
Le problème, c'est que ce n'est pas le premier dans notre carrière a être interdit de transfert pour une raison fallacieuse...
Tu est bloqué pendant combien de temps Olivier ? Bon courage...
On verra si ton oublie de salaire changera quelque chose Hugo, ça te fera une bonne excuse si jamais j'arrivais à créer l'exploit !
ca compte pas non plus les salaires , une fois javais oublié de payer et je gagnait quand meme
Pas d'accord DD, si on joue un 120 avec 100 de motivation, on peut gagner sans motivation, mais ça diminue quand même tes chances...
t'en ai sur jona :lol:tu connait comment est fait fl. combien de 120 ou d'autres equipes faibles avec zero de motive, battent des équipes plus fortes avec 100 de motive?? beaucoup trop helas a mon gout. mais bon moi je paye quand meme mes joueurs. par respect du jeu
Non je ne connais pas comment est fait foot-land !
Mais proportionnellement, quand un gros joue un noob, il gagne le plus souvent. Alors certes, le noob peut gagner. Et ça arrive beaucoup trop souvent on est d'accord. Mais si on faisait une moyenne sur tous les matchs joués entre gros et noobs, on verra que ce sont les gros qui gagnent le plus souvent.
heureusement jona sinon ca fait longtemps que j'aurai aretter fl mais ce que je veut dire moi quasiment depuis le début de mon equipe je suis dans les 60 % de victoire et malgré une amelioration de mon équipe, e,tre 500 et 600 de moyenne ca decolle pas . pour ca que je dit que c'est piper ou figer
Tu as une équipe de papys !
C'est pour ça que tu es en ligue 3 !
jai mis des jeunes et cest pire , ca aussi lage cest du pipo enfin avant 50 ans lol
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2544220 mon match de champ
salut les gaziers :p
allez voir mais ya pas de spectacle dd le canari joue pas
didierland a écrit:
allez voir mais ya pas de spectacle dd le canari joue pas
normale il est encore bourre
ecouté pas jean tigana dit toupi mdr , je suis aussi sobre qu'un chameau lol
oliver50 a écrit:
Bon ben je suis bloqué de transfert
Merci Manu, mon fils n'aurait pas du parler sur mon match hier soir..............
Je crois que je vais déménager en Libye, c'est un peut plus démocrate la bas. Mon fils Jordan était déclaré et il n'est plus affiché dans déclaration, y a un truc la
c quoi ça encore parrain?
je v regarder si Laurent est toujours déclaré..
en effet, Laurent n'était plus dans les amis déclarés
Dernière modification par karenpearce (09-05-2011 19:16:05)
kissous karen. tellement claire aussi ses transferts sur fl en plus declarer 2 personnes sur le meme ordi , j'ai jamais eu confiance vu la mefiance de manu
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
SlowlyWiner a écrit:
Courage Olivier, je ne comprends pas si tu étais déclaré...Bijour les gens !
Le problème, c'est que ce n'est pas le premier dans notre carrière a être interdit de transfert pour une raison fallacieuse...
On verra si ton oublie de salaire changera quelque chose Hugo, ça te fera une bonne excuse si jamais j'arrivais à créer l'exploit !
Desole, narozi, mais fallait que je remette dans ma ligne de mire dede J'avais dit que j'avais pipé les dedes et que je rereglais ma strategie ^^ Et maintenant que les dedes sont jetés, je vais le croquer :p
Ma grinoue a fait le chaud (en mettant un tripplé) et du coup ma courbe en champ montre une legere erection Mdr J'deconne isa
Dede, essaye de ne pas payer tes salaires pour voir, juste pensant le champ, ppur que se soit drole
J'ai eu olive en phone, il a pas lu la regle ... ne pas lire les blagues sur les belle mere de SW
suis pas fou a ce point la ricounet. tu crois ptete que je vais te facilité la tache pour vendredi . boie de l'eau mais bon tu reviens en forme au mauvais moment lol tu va bien me battre vu ta moule légendaire . sinon faut aretter arnaud la dopé ses lensois , veut pas nous attendre le gredin olivier sais pas lire , sa on le sait lol <<boire ou lire faut choisir >>, la choisit
Dernière modification par didierland (09-05-2011 20:30:41)
bande d alcollos bande de raisin bande de pieds de vignes enfin y a que ca de vrai le cu le sexe et l alcool
Bonsoir tout le monde
De retour de Lacanau semaine très sympa ! je ne connaissais pas du tout le coin à voir mais c'est mieux si on est surfeur hein
Et week-end chez un ami près de Bordeaux, j'ai indiqué St Emilion pour situer où j'étais mais c'était précisément dans un bled perdu pas loin et en pleine campagne entourée de vignes Cazaugitat pour ceux qui ..
Donc pas de Saint Emilion dans les valises mais quelques cartons locaux quand même !
J'éspère que vous allez bien ou mieux pour d'autres
Bises
edit: quelqu'un sait-il comment on peut mettre 5 attaquants en entrainement si c'est possible ?
oui car je reçois Olive la prochaine fois et il faut bien affûter les frappes
Dernière modification par JEANISBACK (09-05-2011 20:59:35)
EXPDRRR jeannot Avec que des goals tu peux battre easy oliver
Lacanau , c'est chouette , y'en a des veinards qui ont plein de conges ici lol. Ha bon ! St emilion il font du vin ? j'savais pas
SlowlyWiner a écrit:
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Courage Olivier, je ne comprends pas si tu étais déclaré...Bijour les gens !
On verra si ton oublie de salaire changera quelque chose Hugo, ça te fera une bonne excuse si jamais j'arrivais à créer l'exploit !Desole, narozi, mais fallait que je remette dans ma ligne de mire dede J'avais dit que j'avais pipé les dedes et que je rereglais ma strategie ^^ Et maintenant que les dedes sont jetés, je vais le croquer :p
Ma grinoue a fait le chaud (en mettant un tripplé) et du coup ma courbe en champ montre une legere erection Mdr J'deconne isa
Dede, essaye de ne pas payer tes salaires pour voir, juste pensant le champ, ppur que se soit drole
J'ai eu olive en phone, il a pas lu la regle ... ne pas lire les blagues sur les belle mere de SW
C'est moi qui est désolé... J'ai dit à ma team de te laisser gagné mais j'ai oublié de dire "pas trop quand même" Bref, j'ai pris une grosse fessée (footballistiquement) Il va me falloir du temps pour m'en remettre .
De plus que je joue Arnaud au prochain match... Je crois que je vais prendre cher...