Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde,
J'espère que vous avez passer un bon petit week end.
Moi j'étais de soirée hier et en début d’après midi j'avais match
se termine le weekend. snif. enfin suis pas sur de bosser demain, pas mal d'absenst . mon patron doit m'appeler pour me dire quoi bonne soirée
narozi a écrit:
Salut tout le monde,
Moi j'étais de soirée hier et en début d’après midi j'avais match![]()
Salut Thom ! Week-end mitigé pour moi, pas marrant de voir son équipe préférée perdre son dernier match de la saison, en effectuant un match en tant que fantôme.
Une victoire pour fêter le départ du coach aurait été la bienvenue...
Mais bon, ce n'est que du sport. On a été champion de France en 2009, vice-champion en 2010. Année 2011 à oublier, ça va être long d'attendre le début de la saison prochaine.
Sinon demain, je vais jouer l'ogre de la ligue 2 : Hugo. J'espère juste ne pas me faire éclater si je dois perdre, et on sais jamais, avec un peu de chance, obtenir un bon résultat...
Jona66 a écrit:
narozi a écrit:
Salut tout le monde,
Moi j'étais de soirée hier et en début d’après midi j'avais match![]()
Salut Thom ! Week-end mitigé pour moi, pas marrant de voir son équipe préférée perdre son dernier match de la saison, en effectuant un match en tant que fantôme.
Une victoire pour fêter le départ du coach aurait été la bienvenue...
Mais bon, ce n'est que du sport. On a été champion de France en 2009, vice-champion en 2010. Année 2011 à oublier, ça va être long d'attendre le début de la saison prochaine.
Sinon demain, je vais jouer l'ogre de la ligue 2 : Hugo. J'espère juste ne pas me faire éclater si je dois perdre, et on sais jamais, avec un peu de chance, obtenir un bon résultat...
Salut Jona
Il y a des saisons comme ça malheureusement... On ne peut pas toujours gagner, Même si c'est vrai parfois des équipes passent totalement à travers un match et c'est relativement énervant... Il faut savoir oublier tout ça et ne garder que le meilleur
C'est tout ce que je te souhaite pour ton match de demain, que la chance soit avec toi
Merci mais va m'en falloir de la chance quand même !
Et toi, tu l'as gagné ton match aujourd'hui ? Tu fais quoi ?
Jona66 a écrit:
Merci mais va m'en falloir de la chance quand même !
Et toi, tu l'as gagné ton match aujourd'hui ? Tu fais quoi ?
Tu en auras
Oui on a gagné 3-2
3-2 ! J'imagine que c'est du foot un tel score !
C'est quoi le nom de ton club ?
Jona66 a écrit:
3-2 !
J'imagine que c'est du foot un tel score !
C'est quoi le nom de ton club ?
Oui oui c'est du foot
C'est l'US Chevrières On joue en PH.
Je vais mangé, a tout a l'heure
Tu joues chez les - 19 ans alors si je sais bien lire le site web du club...
Aucune victoire à l'extérieur. Quelques défaites à domicile. Pas terribles tout ça ! Tu me déçois !
Je plaisante bien sûr !
Dernière modification par Jona66 (08-05-2011 20:31:46)
bonsoir les amis,
week end, comment dire .... chargé
J'espere être remis pour mon match demain face à Karen
Jona66 a écrit:
Tu joues chez les - 19 ans alors si je sais bien lire le site web du club...
Aucune victoire à l'extérieur.Quelques défaites à domicile. Pas terribles tout ça ! Tu me déçois !
Je plaisante bien sûr !
Oui exacte, je joue en U19, tu sais lire...
Oui des défaites à domicile.. Par contre si, 1 victoire à l'extérieur ! Aujourd'hui !! Donc en fait, tu ne sais pas lire...
Je rigole aussi hein
Je risquais pas de deviner que la victoire d'aujourd'hui était à l'extérieur, vu que le site n'a pas encore été mis à jour !
Tu es lequel sur la photo de l'équipe ?
Jona66 a écrit:
Je risquais pas de deviner que la victoire d'aujourd'hui était à l'extérieur, vu que le site n'a pas encore été mis à jour !
Tu es lequel sur la photo de l'équipe ?
En première page :
A : US CHEVRIERES- ST VAST : 5-1
B : US CHEVRIERES - COMPIEGNE C : 2-2
C: BETHISY - US CHEVRIERES : 2-0
19 : BRUYERES - US CHEVRIERES : 2-3
17:ST QUENTIN B - US CHEVRIERES : 3-0 ff
15 ; US CHEVRIERES - LAMORLAYE : 3-5
Ah ah.. Aller on va faire les devinettes
Je dirais que tu es attaquant vu qu'un joueur s'appelle Tomas dans chez la HDT Family, mais ça ne me dit pas quelle place tu es sur la photo...
Vous êtes 12 ( vous avez qu'un seul remplaçant dans ton équipe ?? ), donc ça va pas être facile.
J'élimine celui qui est en gardien donc ça fait plus que 11. Le rang du haut, le 4ème en partant de la gauche ?
Dernière modification par Jona66 (08-05-2011 21:34:12)
Jona66 a écrit:
Je dirais que tu es attaquant vu qu'un joueur s'appelle Tomas dans chez la HDT Family, mais ça ne me dit pas quelle place tu es sur la photo...
Vous êtes 12 ( vous avez qu'un seul remplaçant dans ton équipe ??), donc ça va pas être facile.
J'élimine celui qui est en gardien donc ça fait plus que 11. Le rang du haut, le 4ème en partant de la gauche ?
Oui je suis attaquant
Non on est une quinzaine pour 14 places, c'est parce que la photo date du début de saison et il manquait du monde..
Non c'est pas moi...
En plus la photo n'est pas top
Tu va me laisser galérer comme ça longtemps ?? Le 1er en bas à gauche ?
Jona66 a écrit:
Tu va me laisser galérer comme ça longtemps ?? Le 1er en bas à gauche ?
Je te laisser pas galérer, c'est juste que ca me fait bizarre de vous montrez une photo de moi...
Ouai en bas à gauche
Ah ok fallait me dire, je voulais pas te forcer à me montrer ta photo. Désolé !
Si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre voit ta tronche, modifie les messages où le nom de ton équipe apparait, comme ça au pire je serais le seul à avoir vu ta photo...
Si tu veux que l'on soir à égalité, ma tronche est sur le topic externe.
Non c'est pas forcé t'inquiète pas si je ne voulais pas te montrer je ne t'aurais pas dit
Il n'y a pas de soucis, j'ai rien a cacher, et au contraire ca permet de mieux se connaitre
Ah oui c'est vrai que je n'ai jamais été sur le topic externe (c'est pas trop mon truc), je vais aller faire un tout pour voir ta tête alors
C'est mon côté curieux... J'ai parfois un peu de mal à arrêter de poser des questions.
Jona66 a écrit:
C'est mon côté curieux... J'ai parfois un peu de mal à arrêter de poser des questions.
Alors là Jona, je vais te dire quelque chose : il n'y a pas plus curieux que moi
Oublié de payer deux de mes joueurs, ça peut influencer sur le résultat de ce midi.
T'aurais pu oublier la semaine dernière
merde , t'es la depuis 5h20 thom ? Si j'avais su , je serais venu papoter parce que j'n'arrive pas a dormir . Il fait trop chaud a Paris
Narozi, si t'as pas de chance , je gagne et si j'ai de la chance , je gagne aussi. Souhaitons l'une de ces deux solutions pour 9h30 hein ^^
Bon ben je suis bloqué de transfert
Merci Manu, mon fils n'aurait pas du parler sur mon match hier soir..............
Je crois que je vais déménager en Libye, c'est un peut plus démocrate la bas. Mon fils Jordan était déclaré et il n'est plus affiché dans déclaration, y a un truc la