Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bien fidels je vois que tu reprends du bon sens le riri vital pour le moral. bon match nul en champ fait chier me prends 2 buts dans les 5 dernieres mn . prochaine journée contre pat je vais jouer avec 5 defs j'essaye demain deja lol
Dernière modification par didierland (07-05-2011 15:43:51)
Hello
Petit coucou de St emilion Bises à tous
Sweetshaadow a écrit:
Tracks a écrit:
1,3 Km ce matin, en natation. Ce soir le grand match contre Lens, ça va faire du bien, le stade sera plein.
Encore une défaite pour lens
En ville, j'ai vu une dizaine de Lensois étant entrain de montrer dans le petit train :rire:
C'est la chenille qui redescend ...
te vache la hugo slt mon jeannot .ca va st emilion on se refuse rien. le milesime est bon tu peut pas faire un détours en vendée pour me déposer une caisse de vin
B'jour à tous ...
Clair thOm victoire à l'arraché sur notre match !!! Le match nul aurait été plus logique.
JEANISBACK a écrit:
Hello
Petit coucou de St emilion Bises à tous
J'ai un grooooos nez rouuuuuugeeeeee ...
Bises à tous
J'ai une si mauvaise défense que ça ?
Sérieux, j'encaisse trop de buts a mon gout !! Je sens que je vais vendre mes joueurs et direct chercher la L3.
Maitre_kincaid10 a écrit:
Sérieux, j'encaisse trop de buts a mon gout !! Je sens que je vais vendre mes joueurs et direct chercher la L3.
Moi j'ai négocié avec ton goal pour ma victoire
Dernière modification par jonathan78 (07-05-2011 22:50:06)
J'ai le même projet que toi Thom si je descends en L3, je vends tous les joueurs que j'arrive à vendre, je refais une team au niveau de la L3 et j'améliore mon stade et cdf...
Mais pour l'instant, je m'en sort un peu mieux que toi, mais on a pas jouer les mêmes équipes alors on verra le classement à la mi-championnat.
Kiss mon JONA
et bonne nuit à tous
Dernière modification par JEANISBACK (08-05-2011 00:19:30)
Jona66 a écrit:
Sérieux, j'encaisse trop de buts a mon gout !! Je sens que je vais vendre mes joueurs et direct chercher la L3.J'ai le même projet que toi Thom si je descends en L3, je vends tous les joueurs que j'arrive à vendre, je refais une team au niveau de la L3 et j'améliore mon stade et cdf...
Mais pour l'instant, je m'en sort un peu mieux que toi, mais on a pas jouer les mêmes équipes alors on verra le classement à la mi-championnat.
Le CDF, je trouve que c'est une perte de temps d'ailleurs je n'ai même pas le niveau 1.Par contre augmenter son stade est important, même si cela est coûteux, sachant que dans ce jeu un stade ne vieillit pas.Je prends pas mal de but mais j'en mets à foison, je vais passer en 4/4/2 dès que j'ai mon défenseur de 20 ans à plus de 700 points qui arrive dans les jours à venir.
Jona66 a écrit:
Sérieux, j'encaisse trop de buts a mon gout !! Je sens que je vais vendre mes joueurs et direct chercher la L3.J'ai le même projet que toi Thom si je descends en L3, je vends tous les joueurs que j'arrive à vendre, je refais une team au niveau de la L3 et j'améliore mon stade et cdf...
Meme projet moi, par contre il faudrais une L4
toupi29 a écrit:
Sweetshaadow a écrit:
Bonjour L'Amicale,
Je vous souhaite un bon week-end,moi pour ma part direction les brocantes dans les environ.(Annequin etc....)
Sinon en championnat je joue l'ivrogne de cette carrière.slt SW je crois qu il y a plusieurs ivrognes a l Amicale je cites pas de noms ils se reconnaitront
Je ne me sent pas du tout concerné
slt la foule; passé un bon dimanche, et si vous avez rien a foutre venez a 10 h voir mon match je vais innové en jouant avec 5 defs pour laisser quelques stars au repos , et faire voir que la tactique sur ce jeu c'est du pipo grave a pouet les amis
salut tout le monde,
dede tu vas win a la nantaise avec cette strategie
Jeannot, qu'est ce que tu fais en gironde toi ? tu nous ramene une bouteille de bordeaux a chacun ? ^^ Tu devrais faire la route des vins, en prenant la national qui va de royan jusqu'a bordeaux. La t'as une cave tous les 10 metres, bonne degustation
Pour ceux qui descendent en L3 essayez de ne pas trop descendre votre niveau , parce que moi j'me calibre a celui de la L1
te encore loin de la d1 ricounet comme moi
JEANISBACK a écrit:
Kiss mon JONA
et bonne nuit à tous
Kiss mon Jano ! Reviens nous vite, la carrière n'est pas la même sans toi !
tracks a écrit:
Le CDF, je trouve que c'est une perte de temps d'ailleurs je n'ai même pas le niveau 1.Par contre augmenter son stade est important, même si cela est coûteux, sachant que dans ce jeu un stade ne vieillit pas.
C'est vrai que la priorité sera d'augmenter mon petit 60 000 places. Mais le seul avantage que je trouve à un CDF 4, ce qu'on peut recruter des 12 ans...
Bonne journée tout le monde les gens !
Petit message pour les nordistes, rendez nous notre beau soleil !!
Cela fait une semaine qu'on se tape des entrées maritimes et qu'on a un vieux plafond nuageux tout gris, et du coup on dépasse à peine les 20° l'après-midi !
Quelle temps de merde !
Dernière modification par Jona66 (08-05-2011 11:05:20)
Salut, ça va tout le monde ?
grand beau aujourdhui en vendée et la chaleur commence , moi qui aime pas la chaleur ya deja 22 a l'ombre j'imagine pas au soleil
didierland a écrit:
grand beau aujourdhui en vendée et la chaleur commence , moi qui aime pas la chaleur ya deja 22 a l'ombre j'imagine pas au soleil
Oui super temps pour faire une petite journée grillades, en plus je viens vers chez toi en plus fin je penses
ha tu vien ou mash ??
didierland a écrit:
ha tu vien ou mash ??
St Florent des bois (entre la roche et lucon je crois) T'es bien de Nailliers ?
oui oui mash c'est ça pour moi. ha ok je connait juste de nom st florent des bois
Salut tout le monde !
Voilà finit les congés j'ai repris le boulot hier, assez difficile après 15 jours de repos ^^
Sinon j'ai vu en rentrant que j'avais été battu par Nono Mais c'est tout simplement parce que j'utilise la même technique que SW ^^
Bon dimanche a tous
toupi29 a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du-monde.php?id=32081 mon match de coupe du monde
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=32081
bijour a tous
Dernière modification par toupi29 (08-05-2011 15:20:16)
victoire des russes lol toupi