Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a tout qui qui est partit ?
tu relis jamais les post Julien toi
zaza est parti
Ouais sa je sais --' mais qui d'autre ?
ben si tu regarde le post des membre tu verras tous ceux qui sont partis car je les connais pas par coeur
Je sais même pas qui était membres
Salut la DAC
juste avertir Julien(arctica) que mon match de coupe aura lieu le 29
eh ben je me demande a quoi sa sert de se faire chier de tenir une liste a jour pour qu'enfin de compte les personnes ne savent pas qui etait membre ou pas
Salut ici ca va?
Moi non... pourquoi on ne m'avertis pas en pv quand on souhaite quitter la carrière?
codevirgule a écrit:
eh ben je me demande a quoi sa sert de se faire chier de tenir une liste a jour pour qu'enfin de compte les personnes ne savent pas qui etait membre ou pas
re tout le monde !!!
tinkiet code, moi je mla regarde souvent pour acceder plus rapidement au mp de certain membre comme pour organisé les match de coupe, ou encore pour voir le prénom des membres quand j'ai des oublis, dc ily en a ken mm qui la regarde
Voila mon match de championnat du jour pour rester premier , venez m'encouragez
Salut Julien, c'est vrai que je suis daccord avec toi ca fait au moins le Xieme membre qui s'en va qui font comme ca et a chaque fois tu dit exactement la mm chose !!! lol
Dernière modification par gollum39100 (24-11-2010 19:35:42)
La saison 5 on va la faire à 10 membres...
Y'a plus de départs que d'arrivées, en principal les départs pour des carrières qui viennent de se créer...
Vous ne vous sentez pas bien à la DAC?
Je crois que certains ont besoin de changer un peu et d'autres retrouver des anciens potes a eux dans diverses carrieres ^^' , mais j'avoue que ca serait cool d'en parler avec les gerants avant ..
desole julien d etre partis si je me sentait bien mais j ai des amis la bas etj avait envie de changer d air
je suis desol j aurais du le faire vraiment desole j aurais dus t en parlais
Dernière modification par zaza76270 (24-11-2010 19:42:13)
Ca ne fait jamais plaisir de perdre un membre, surtout quand c'est un bon membre...
comment veux tu faire pour l ADC
arctica a écrit:
Ca ne fait jamais plaisir de perdre un membre, surtout quand c'est un bon membre...
sa e fait plaisir que tu dise sa si ces pour moi je suis desol vraiment je veux pas m en allais en voleur donc si tu veux bien je terminerais l adc avec vous
zaza76270 a écrit:
arctica a écrit:
sa e fait plaisir que tu dise sa si ces pour moi je suis desol vraiment je veux pas m en allais en voleur donc si tu veux bien je terminerais l adc avec vous
ok si tu gagnes les matchs
Y'a personne de la DHFL qui veut viendre chez nous?
On fait un échange comme ça...
On nous pique un membre, on leur en pique un...
codevirgule a écrit:
Bah je les oublies asser rapidement ^^
Je garde juste ce qui m'on marquer
vous avez pas u poulety ???
j essairais de bien finir avec la dac et de vous apportez de bon point ^^
Ouai t'a raison julien, faut k'on leur en pique a la DHFL lol
Sinon pour rep a ta question si tinkiet on se sent bien ici, c'est comme une deuxième famille
Zaza je suis venu de mon plein gré
Je voulais changer avec l'accord de CEP80
Juju' j'aimerai que Florian1306 vienne
POULET.Y35 a écrit:
Zaza je suis venu de mon plein gré
Je voulais changer avec l'accord de CEP80
Juju' j'aimerai que Florian1306 vienne
tu peux faire venir qui tu veux à la DAC
Oui mais il est membre à la .......... DHFL
Sinon je lui aurai conseillé la carrière
VENEZ VOTER SANDRINE ELLE PERD LA 1ERE PLACE : http://www.yagoa.fr/KDOAGOGOS/6/
GO GO GO GO GO GO
Dernière modification par POULET.Y35 (24-11-2010 20:26:57)
Elle perd la 1ère place