Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

#1 02-09-2010 19:01:29

scratchi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

                    http://img710.imageshack.us/img710/7929/bannieredac.png

                                                                                                     Bienvenue sur le topic de la
                                                                                                 xxx ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя xxx
                                                                       ______________________________________________________

                                                                                                                   ! HISTOIRE !

L
a belle aventure commenca quand "Après plusieurs saisons dans la carrière renommée de l'UCF, Arctica décida qu'il était temps pour lui d'évoluer dans le jeu. Il décida ainsi de créer et gérer sa propre carrière : la Demons & Angels Career... Pourquoi des Anges et des Demons? Car il faut de tout pour faire un monde... et DAC pour Didine & Arctica Career... Merci Didine d'être là..." Après 2 saisons bien remplit Arctica et Didine07 decidèrent le 26 Fevrier de me passer la main, faute de temps. Je leur promet de faire tous ce que je peux pour continuer a construire ce qu'ils ont entreprit. Remercions les pour tous ce qu'ils ont déjà fais, car ils ont fait le plus dur, monter une bonne carriere avec des bases solide mais maintenant nous devons continuer a evolué et moi scratchi59 a l'aide du Staff ainsi que des membres nous allons continuer cette belle aventure ensemble.


                                                                                                              ! PRESENTATION !

                                                                                   Créateur et Créatrice :  Arctica et Didine07
                                                                    Gérant et Responsable de la DAC :  Scratchi59
                                                                                                  Co-Gérant :  Codevirgule   
                                                                               Recruteurs de la carrière :  Arctica, Lecoachpaul et POULET.Y35
                                                                                 Graphiste de la carrière :  Didine07
                                                                                          Rédacteur DAC Mag :  Nath74

                                                                                                          ! BLASON ET MAILLOT !

                                                          http://pics.imagup.com/ano1/1279352353.png                  http://www.heberger-image.fr/data/images/27845_Maillot.png       

                                                                                                                 ! MASCOTTE !

                                                        http://i41.tinypic.com/1qjz21.png         http://i44.tinypic.com/14vljig.png

                                                                                                               By Stanargant

                                                                                                               ! LES REGLES !

                                                                   ✗ Respect de tous, participants ou non à la Demons & Angels Career ✗

                                     ✗ Utilisation de mots se trouvant dans le dictionnaire, abréviations et langage SMS vivement déconseillé ✗

    ✗ Utilisation de phrases, compréhensibles de tous, qui font avancer le topic (Adieux les "Salut ça va?","Bonjour","Ok",...)✗

                                                                         ✗ Eviter les doubles-posts (il suffit de modifier son message) ✗

                              ✗ Participation à la vie de la carrière et au bon déroulement du topic(minimum d'activités, pas de flood)✗

                             ✗ Être disponible pour toutes compétitions internes ou amicales de la Demons & Angels Career ✗


     ┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

Hors ligne

 

#2 02-09-2010 19:03:27

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

http://img600.imageshack.us/img600/7035/matchapronostiquer.jpg
                                                          http://img156.imageshack.us/img156/126/pointsdesmembres.jpg

Dernière modification par codevirgule (10-01-2011 02:13:24)


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#3 02-09-2010 19:04:44

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

                                                                                                               \ RECRUTEMENT /

Ici se trouve le formulaire pour postuler dans notre carrière. Après postulation, vous devrez attendre quelques temps en temps que postulant, pour savoir si vous correspondez à la carrière, ou pas. Tout peut se faire très vite, ou ne jamais se faire, donc respectez les règles, soyez actif, drôle et sympa et vous serez accepté. Pas compliqué, non ?

                                                                                             ! LE FORMULAIRE D'INSCRIPTION !

Pseudo :
     Nom d’équipe :
    Moyenne* :
     Capacité du stade :
    Motivation à rejoindre la  Demons & Angels Career:
     Ancien(s) pseudo(s) :
    Ancienne carrière avec tout les pseudos :
     Pourquoi la DAC et pas une autre carriere :


    Fiche de Renseignements complémentaires :
     Prénom :
    Age + anniversaire :
     Département :
    Activité (quel boulot ou quelles études) :
     Passions :
    Club préféré :


* Moyenne de vos titulaires.

Dernière modification par lecoachpaul (02-09-2010 20:20:08)


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#4 02-09-2010 19:05:12

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

                                                                                                          ! LE DEROULEMENT !


La Demons & Angels Career Saison 4 se jouera en 4 ligue de 8 équipes en mode carrière avec matchs aller/retour :

-  Ligue Angels qui regroupera les meilleurs niveaux de la carrière

-  Ligue Demons qui regroupera les équipes de niveaux corrects de la carrière

-  Ligue Ligue Baby Angels qui regroupera les équipes de niveau moyen de la carrière

-  Ligue Ligue Baby Demons qui regroupera les équipes de faible niveau de la carrière


Attention : ne pas confondre moyenne d'équipes et niveau d'équipes!
* La moyenne d'équipes correspond à la moyenne des points des joueurs composant votre équipe titulaire
* Le niveau d'équipe regroupent plusieurs paramètres (moyenne d'équipes, âge, stade,...) et est représenté par les étoiles sur votre fiche équipe


http://img46.xooimage.com/files/b/e/e/screenshot054-1ffbeb5.jpg

http://i51.tinypic.com/jr8hg2.jpg

Comme vous pouvez le voir, il y aura un tour de barrage pour la coupe entre les 2 derniers de la derniere Ligue, le perdant de cette confrontation devra affronter le gagnant de la Plus forte Ligue des le premier tour de la coupe

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Une coupe se jouera en match amical sur un seul match avec penalties : le tirage sera fait de telle sorte que les grosses
  équipes ne pourront pas se rencontrer dès le premier (principe des têtes de série)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Si une équipe est indisponible (ne vient plus, etc...), le match de coupe se jouera soit contre un postulant de même niveau
  que l'équipe à remplacer, et dans le cas contraire le match sera donné gagnant par forfait

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Tous les transferts sont autorisés !...

  Y'a juste quelques petites règles :

-  2 joueurs peut être acheter durant une compétition, que se soit en match aller ou retour

-  Le joueur acheter pourra intégrer immédiatement l'équipe

-  Envoi de joueurs en stage, en prêts ou vente et sorties de jeunes du centre de formation autorisés

-  Interdiction d'emprunter un joueur, a vous de prévoir et d'avoir un banc conséquent


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A VENIR

Tableau composition fort probable(niveau etoile + moyenne equipe) pour la ligue Angels:

http://i52.tinypic.com/35m1w9d.jpg

Pour la ligue 2:

http://i51.tinypic.com/2uhnv5s.jpg


Ligue Baby Demons

-
-
-
-
-
-



Ligue Baby Angels
-
-
-
-
-
-
-
-


                                                                                                             ! PARTENAIRE !

La Demons & Angels Career est actuellement partenaire de l'entreprise de création, la Design' Art Creations.

----------------------------------------------------------------------

Coupe DAC saison 4:

Programme du tour préliminaire (du 8 au 10 novembre) :

Match 1 : FC BarceIone - Olympique de Mufflin : 11/11/2010 21h
Match 2 : the akatsuki forever  - gollum39 : 0-3
Match 3 : J.A ROZ-LANDRIEUX - Les Tchos Ghyveldois : 1-1 (0-2)
Match 4 : Team ESPH - The.Pixel : 4-2
Match 5 : chatgarou - future trance team : 2-1
Match 6 : Lyon-Arsenal - Droit au coeurs : Droit au coeurs par forfait (adversaire indisponible)

Programme des huitièmes de finale ( du 11 au 13 novembre) :
Match A : Team ESPH - Popular : 12/11/2010 15h
Match B : US MAUBEUGE 59  - Droit au coeurs : 1-1 (4-5)
Match C : Les Tchos Ghyveldois - Devil s team à programmer
Match D : LA SIERRA - FC BarceIone ou Olympique de Mufflin
Match E : Asgard - Bordeaux 972 : 11/11/2010 21h
Match F : gollum39 - les zazas à programmer
Match G : Olympique Dacers - Mancuniens-du-68 : 13/11/2010 20h
Match H : chatgarou - rsca3team : 14/11/2010 20h






http://img191.imageshack.us/img191/8792/screenshot105n.jpg

Dernière modification par arctica (05-12-2010 22:49:21)


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#5 02-09-2010 19:05:46

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

     http://www.hapshack.com/images/banniredac.png


                                                                                  Bienvenue dans le 7ème Mag de la DAC !
                                                          ________________________________________________________________
                                                                                             

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                          DAC Mag : Introduction
                                                            ________________________________________________



»  Nous nous retrouvons pour un 7ème numéro du DAC Mag, tout le monde a repris. J'espère pour vous que tout se passe bien ! Et que vous êtes tombés dans la bonne classe ou avec de bons collègues.
Une petite pensée pour Letit qui a eu une rentrée des classes très dure ..  Une petite pensée aussi pour Popaul, le seul homme sur Terre a aimé la rentrée ..!
Une petite pensée enfin pour Stan' qui a été séparé de ses potes ..
Dans ce Mag "New Style", nous allons vous faire la rentrée pour cancres ! Avec seulement trois interviews, deux fausses interviews, les résultats sportifs et bien sûr l'actu !.. Pas besoin d'être un intello pour lire ça !
Petite nouveauté aussi ! Vous pouvez désormais poster vos sondages sur le topic tant que cela ne pollu pas notre beau topic de la DAC !
Il faudra aussi qu'il soit posté correctement et que les posts ne soient pas fait que de sondage ! Mais enfin si vous voulez que votre vote reste secret ce sera sur ma mp  !
C'est trop compliqué pour vous, pas grave j'ai tellement de boulets dans ma classe que si l'un de vous est comme eux ça ne me changera pas ^^ Bon si un peu quand même ..!
Je demande surtout à tout le monde de faire les sondages car c'est l'élément clé du lecteur et du rédacteur /!!!\ (Aïe j'ai plus de place)
Bien! petite nouveauté aussi l'ajout d'un partenaire au DAC Mag ce qui permettra aux différentes personnes en dehors de la DAC de venir le lire ! Elles pourront également participer aux sondages !
Et oui même sans être membre on a le droit de participer ! Bon je crois que j'ai tout dis (euh pas sûr ..) bon allez pas grave !..
Bon allez équipez vous, préparez vous c'est parti pour le buzz, pour l'actu et surtout pour le Mag de la DAC !


                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                              DAC Mag : Sommaire
                                                            ________________________________________________


  »  I : Introduction
  »  II : Sommaire
  »  III : Fiche d'Identité
  »  IV : Actualité de la DAC
  »  V : Interview de Nath74
  »  VI : Fausse Interview de Letit.
  »  VII : Interview de Corky52
  »  VIII : Fausse Interview de Alexis92600
  »  IX : Interview de Frisca2
  »  X : Tout Foot
  »  XI : Sondages
  »  XII : Sponsors
  »  XIII : Historique
  »  XIV : Mot de la Fin

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                         DAC Mag : Fiche d'Identité
                                                            ________________________________________________

    Rédacteur en Chef : Nath74
    Correcteur du Mag : Arctica
    Sponsor : Design' Art Creation
    Aide DAC Mag : guillaume-92
    Partenaire : ∟ ● Sockerz Legends » Saison 2011  ┐ > Lien
    Parution du Mag : Bimensuel

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                       DAC Mag : Actualités DAC
                                                            ________________________________________________


  NEWS   »  La Création du tout nouveau topic de la DAC !
  NEWS   »  Le choix du mode carrière pour la prochaîne saison de la DAC.
  NEWS   »  Le grand nettoyage des membres, car entre les invités et les inactifs ça se vident !
  NEWS   »  Le changement de look du DAC Mag j'espère que ça va vous plaire !
  NEWS   »  L'arrivée de Kheiron, le petit de notre recruteur Loïc est le 2ème baby Dacer après Gwendal !
  NEWS   »  L'arrivée d'un Mag de la DAC spécial cancre (Stan' va bien aimé ^^) !
  NEWS   »  L'arrivée de Alexis92600, Thomdu73, LEMAGNEN, et plein d'autres à la DAC !

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview première et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Nath, tu vas bien ?
     »  Ouais, ouais ça va merci.

2) Peux-tu te présenter ?
     »  Mais sans problème. Alors je m'appelle Nathan, j'ai 11 ans et bientôt 12. Je suis supporter de l'OL, mes joueurs favoris sont
Lloris, Aguero, Torres, Rooney et Lampard. Je suis Membre et Rédacteur Mag de la DAC, j'aime le foot, FL et mes potes. Mes meilleurs connaissances
         sur FL sont Gino, Coco', Lolo, Stan', Yohann, Alexis, Sandrine, Julien, Momo, Code', Tof' et tous ceux que j'ai oublié .. J'ai débuté à la CMFL où je suis
         rapidement devenu Rédacteur du CMFL Mag. Je crois que j'ai rien oublié.


3) Quelle est ton meilleur moment passé à la DAC ?
     »  Dur, dur de choisir .. Peut être quand j'ai été accepté .. Quoi que non que quand j'y réfléchis mieux je dirais quand le premier
     DAC Mag fait par moi est sorti ! J'étais vraiment content tout le monde m'a félicité c'était super !! Mais en même temps le véritable grand moment à la
     DAC c'est le quotidien où il y a de vraies et bonnes discussions ! Ce qu'on ne retrouvent pas dans toutes les carrières et ça c'est vraiment agréable !


4) Que pense-tu du travail fait par la Design' Art Creation ?
     »  Il est excellent ! Franchement je pense qu'on est la meilleure entreprise de FL (sans faire tâche à Mc Do) avec l'une des meilleure
     créatrice de FL (Didine), de très bons créateurs (Popaul et Stan'), des jeunes et bons créateurs (Alexis et x.alex) et un bon créateur de sign' (Moi lol).
     On a surtout un grand point fort c'est que Didine est la créatrice officielle de beaucoup de carrières et beaucoup de carrières ont comme sponsor : la Design'
     Art Creation c'est un gros avantage. Enfin je pense surtout que nos créations sont de qualité !.. Quand je vois des noobs qui font des entreprises tous les
     jours sans avoir le niveau ..


5) Pourquoi avoir décidé de reprendre le DAC Mag ?
     »  Les Mags et les gazettes c'est mon truc ! J'adore ça et quand j'ai vu que le DAC Mag était "mort" je me suis dis qu'il y avait un
     coup à faire pour monter en grade et comme j'aime bien ça bah pis voilà quoi ça c'est fait .. Je voulais surtout vite m'intégrer dans ma nouvelle carrière
     et je pensais que c'était le meilleur moyen. D'ailleurs j'ai eu raison !


6) Le mot de la fin !?
     »  Bon bah salut. Viva la DAC, FL, Lloris et l'OL !!

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                          DAC Mag : Fausse Interview, trucage prêt ..!
                                                            ________________________________________________


Tu es la troisième victime de la Fausse Interview ! 
Ce ne sont que des questions déplacées, mais tu te devras d'y répondre ! 

Quelle est le meilleur membre de la DAC ?  Morgan, Michael et Loïc
Quelle est le membre le plus intelligent de la DAC ?  Sandrine
Quelle est le plus boulet des membres de la DAC ?  Y' a des membres que je n'aime pas, mais je ne mettrais aucun dans "Boulet" !
Quelle est le membre de la DAC qui ferait un bon gérant ?  Geogoss5190

Passons aux questions tu aimes ou tu n'aimes pas :

Nath74 ?  Je le connais très peu, donc je ne juge pas !
DAC Mag ?  Oui
Momo ?  Morgane ? si oui, oui
Equipe de France ?  Oui, mais avant tout la Belgique !
Karim Benzema ?  Non
Laurent Blanc ? Non, Plutot Deschamps

Puis enfin les questions "plutôt ou plutôt".

Plutôt Madrid ou plutôt Barça ?  Barça
Plutôt Lyon ou plutôt Marseille ?  Marseille (Anti-Lyonnais)
Plutôt DAC Mag ou plutôt FL Mag ?  FL Mag
Plutôt NRJ ou plutôt Nostalgie ?  NRJ

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview deuxième et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Corky, d'abord présente toi.
     »  Je m'appelle Cedric j'ai 26 ans je suis marié depuis 1 an et j'ai un garcon de 9 mois

2) Es-tu content de l'ambiance actuelle à la DAC ?
     »  Oui je suis à la DAC car elle m'a permis de rester avec mes potes de l'EFL et ca c'est super en plus j'ai trouvé de nouveaux amis je suis tres bien ici !!

3) Quelle est ton plus beau moment à la DAC ?
     »  Pour l'instant mon arrivée car ca c'est pas lontemps que je suis là !

4) Penses tu partir un jour de la carrière ? Si oui où ?
     »  Pour l'instant je n'ai aucune envie de partir je suis là pour un bon moment désolé.

5) Quelles sont tes loisirs, tes passions ?
     »  Mes loisirs sont le sport et la musique que je pratique tout les deux.

6) Pourquoi ce pseudo "Corky52", y a t'il a un rapport avec ton prénom Cédric ?
     »  Corky parce que c'est le surmon que m'ont donné mes potes depuis des années je pense que c'est ce qui ce raprochait le plus de Cedric. 

7) Lis-tu régulièrement le Mag de la DAC ?
     »  Depuis que je suis là je le lis.

8) Le mot de la Fin !?
     »  Merci de l'accueil qu'on réserver les dacers a ceux de l'EFL après ca disparition. Voila merci d'avoir pensé a moi.


                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                      DAC Mag : Fausse Interview, ..! (de Alex le cancre)
                                                            ________________________________________________


Tu es la troisième victime de la Fausse Interview !
Ce ne sont que des questions déplacées, mais tu te devras d'y répondre !

Quelle est le meilleur membre de la DAC ?  I don't know
Quelle est le membre le plus intelligent de la DAC ?  Moi
Quelle est le plus boulet des membres de la DAC ?  Toi , Moi un autre ...
Quelle est le membre de la DAC qui ferait un bon gérant ?  Toi , Moi un autre ...

Passons aux questions tu aimes ou tu n'aimes pas :

Nath74 ?  J'aime pas
DAC Mag ?  love sauf quand c'est toi qu'il le fait
Julien ?  J'aime bien
David Villa ?  Bof
Wenger ? j'aime
Liverpool ?  j'aime depuis que lyon les a battu

Puis enfin les questions "plutôt ou plutôt".

Plutôt Inter Milan ou plutôt Milan AC ?  Plutot Inter Milan AC
Plutôt Lille ou plutôt Lens ?  Lille
Plutôt DAC ou plutôt VIP SC ?  Je n'y répondrais pas
Plutôt ACDC ou plutôt Johnny Hallyday ?  aucun

Merci d'avoir été la victime de ce mag, au prochain mag il y aura une nouvelle victime  ... Qui sera t'elle ???

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                            DAC Mag : Interview dernière et action ..!
                                                            ________________________________________________


1) Salut Loïc, d'abord présente toi.
     »  Salut à tous ben moi c'est Loic j'ai eu 21 ans ya pas longtemps je travaille dans un magasin de musique et je suis papa d'un petit garçon.

2) Es-tu content de l'ambiance actuelle à la DAC ?
     »  Oui et non l'ambiance qu'il y avait avant me manque un peu et ces temps j'ai un peu l'impression que certaines personnes se sont servies de la DAC comme roue de secours et c'est pas vraiment un truc qui me plait des masses.

3) Quelle est ton plus beau moment à la DAC ?
     »  J'pourrais pas te dire comme ça y'en a eu pas mal.

4) Penses tu partir un jour de la carrière ? Si oui où ?
     »  Je sais pas du tout peut-être un jour reprendre les rennes de la DCC que j'avait crée avec mon ancien compte mais rien n'est sûr encore.

5) Félicitations pour l’arrivée de ton petit ! Pourquoi l’avoir appelé Kheiron ?
     »  Merci merci . Tout simplement parce que avec ma copine on voulait un prénom original et pas un qu'on entend partout c'est juste ça.

6) Lis-tu régulièrement le Mag de la DAC ?
     »  Je le lis a chaque édition c'est toujours interessant de voir ce qui se passe.

7) Le mot de la Fin !?
     »  En premier lieu je précise dans le DAC Mag que j'exige un versement de 20% sur les recettes de mon frère car je l'ai enrichi avec les stages.
        Sinon ben pas grand chose à dire mon fils se porte bien.
        Voila bonne lecture a tous.



                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                         DAC Mag : Tout Foot ..!
                                                            ________________________________________________

  Equipe de France

Mardi dernier, nous avons enfin assisté à une victoire de l’Equipe de France, ça fait plaisir. Malgré tout la France entière crût mourir sur place si Lloris n'avait pas sorti un coup franc de son pote Pjanic. Mais à part ça tout les joueurs furent au rendez-vous . Les bleus ont marqué a la 72ème minute grâce à un très beau but de Karim Benzema , et ont doublé la mise peu de temps après avec un but de Florent Malouda . Maintenant esperons qu’ils continuent à jouer ainsi. 

----------------------------------------------------------------------------------------

  Ligue 1

En Ligue 1 les grands clubs n’arrivent toujours pas à gagner. Lyon, Auxerre et Marseille ont concédé le match nul à domicile contre Valenciennes, Caen et Monaco 1-1, 1-1 et 2-2. Bordeaux quant à eux ont perdu 2-1 a Nice . Seul le PSG et Lille ont gagné 4-0 et 4-1 parmi les gros. Sinon Saint-Etienne a battu Toulouse le leader chez lui et Rennes a gagné 2-1 de justesse contre Sochaux. Maintenant vont-ils se reveiller en ligue des Champions ? A suivre dans le prochain episode. 

----------------------------------------------------------------------------------------

  Etranger

------------------------------------------------

-  Angleterre

En Angleterre Chelsea et Arsenal continuent sur leur lancée en s’imposant 3-1 et 4-1 a noter également le premier but de Laurent Koscielny pour les Gunners. Liverpool et Manchester United ont fait match nul 0-0 et 3-3 tout comme Manchester City 1-1. 

------------------------------------------------

-  Espagne

La Liga a quant à elle connu une grosse surprise ce week-end avec la victoire de l’Hercules Alicante 2-0 chez le champion d’Espagne, le Barca .Le Real Madrid c’est lui imposé 1-0 grâce a un but de Ricardo Carvalho et a doublé le Barca au classement. 

------------------------------------------------

-  Italie

En Serie A seul L’Inter a gagné parmi les clubs phares 2-1 .L’As Roma a perdu 5-1 contre Cagliari, le Milan AC c’est incliné 2-0 et la Juventus a fait un match nul 3-3 .Auxerre a interet a faire attention car le Milan AC va etre revanchard cette semaine en ligue des champions. 

------------------------------------------------

-  Allemagne

Et pour finir en Bundesliga le Bayern Munich a été tenu en échec par le Werder Brême 0-0 malgré les nombreux tirs de Ribery. Schalke 04 l'adversaire de Lyon a quant à lui perdu 2-0 a Hoffenheim.  

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                        DAC Mag : Sondages ..!
                                                            ________________________________________________


Les résultats du Sondages du 6ème DAC Mag !

1) Qui voulez vous voir dans la prochaine Interview ?
     »  LEMAGNEN : 10%  ;  Corky52 : 30%  ;  Letit. : 10%  ;  Nath74 : 20%  ;  Elbuzon13 : 10%  ;  NPS : 20%

2) Que pensez-vous de l'équipe mise en place par Laurent Blanc ?
     »  Mieux qu'avant : 10%  ;  J'aime : 40%  ;  Pas Mal : 20%  ;  Bof : 10%  ;  Tant qu'elle gagne : 10%  ;  NPS : 10%

3) Qui voyez vous gagner la carrière de la DAC ?
     »  Corky52 : 60%  ;  Momo : 10%  ;  SAF : 10%  ;  NPS : 20%

4) Quelle a été votre rubrique préférée ?
     »  Fausse Interview : 20%  ;  Compet Foot : 10%  ;  Interview : 10%  ;  Tout : 40%  ;  Top/Flop : 20%  ;

5) Une note pour ce 6ème Mag de la DAC ?
     »  Le Note du 6ème Mag de la DAC : 17/20


Les réponses des Sondages vous seront données dans le mag suivant !

1) Que pensez vous du nouveau topic ? votre réponse

2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ? votre réponse

3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ? votre réponse

4) Quelle a été votre rubrique préférée ? votre réponse

5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ? votre réponse

Merci de répondre aux sondages sur ma MP ou sur le topic sans le polluer mais si vous voulez que vos réponses reste invisible par MP  wink

Pour ceux qui répondent sur le topic :

Code:

[b][color=red]1) Que pensez vous du nouveau topic ?[/color][/b] [i]votre réponse[/i]

[b][color=red]2) Préfériez vous l'ancien ou le nouveau style du DAC Mag ?[/color][/b] [i]votre réponse[/i]

[b][color=red]3) Voulez vous que les sondages soient maintenus ?[/color][/b] [i]votre réponse[/i]

[b][color=red]4) Quelle a été votre rubrique préférée ?[/color][/b] [i]votre réponse[/i]

[b][color=red]5) Une note pour ce 7ème Mag de la DAC ?[/color][/b] [i]votre réponse[/i]

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                        DAC Mag : Sponsors ..!
                                                            ________________________________________________


Design' Art Creation : Entreprise réputée de FL, la Design' Art Creation avant appelée Design' Art Fl vous fera Icon, Avatar, Sign' écrite et graphique, Bannière, Design' de Topic ... N'hésitez pas à aller y commander !

∟ ● ŚŐČĶĔŔŹ ĹĔĞĔŃĎŚ » Saison 2011 ┐ : Un super jeu où on gère son joueur et on tente de l'amener au plus haut niveau !

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                       DAC Mag : Historique ..!
                                                            ________________________________________________


  »  Mag N°3 : Post #14425
  »  Mag N°4 : Post #15798
  »  Mag N°5 : Post #18144
  »  Mag N°6 : Post #19454
  »  Mag N°7 : Post #3350

                                                                    ________________________________________________
                                                     
                                                                                    DAC Mag : Mot de la Fin ..!
                                                            ________________________________________________

»  Je remercie tous ceux qui ont leux ce Mag qui ont réponduent aux sondages. Bonne journée ou bonne nuit suivant l'heure.
Voilà c'est terminé pour ce 7ème Mag de la DAC avec une mension particulière pour Stan' qui a fait la bannière de ce DAC Mag New Look ! Aller à la prochaine !


                                                                                                                                                                                                                        Nath74

Dernière modification par nath74 (17-09-2010 17:47:55)

Hors ligne

 

#6 02-09-2010 19:07:21

scratchi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Historique des compétition de la DAC:

Coupe S1:

http://i47.tinypic.com/28mol5x.png

Championnat S1:

http://i48.tinypic.com/2zzoys1.png

Coupe S2:

http://i43.tinypic.com/1zf0610.jpg

Championnat S2:


http://i40.tinypic.com/1hqr2r.jpg




http://i47.tinypic.com/mkhy13.jpg

Dernière modification par scratchi59 (02-09-2010 19:13:06)


     ┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

Hors ligne

 

#7 02-09-2010 19:08:06

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Les records de la DAC :

Record de la plus large victoire : 
10-0 dans le match de Yanoshow et d'El-Nino51
Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :
9-1 dans le match de negro6e et de PLG75 [10 buts]
10-0 dans le match de Yanoshow et d'El-Nino51 [10buts]
5-5 dans le match de guillaume-92 et codevirgule [10buts] ...

Record du plus gros match nul :
5-5 dans le match de guillaume92 et de codevirgule ...
Record du plus grand nombre de buts marqués dans une saison par un joueur :
18 buts marqués par Fletcher-68 (Equipe Mancuniens du 68)
Record du plus grand nombre de passes faite dans une saison par un joueur :
11 passes effectuées par Mickael Carrick (Equipe barcelona Galactika)
Record du plus grand nombre de points marqués sur une saison :
49 par Six-Alex-Ferguson
Record du plus petit nombre de points marqués sur une saison :
1 par lgc92
Record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison :
65 par Scratchi59
Record du plus grand nombre de buts encaissés sur une saison :
70 par Stanargent
Record du plus grand nombre de victoires sur une saison :
16 (sur 18 matchs) par Six-Alex-Ferguson
Record du plus grand nombre de nuls sur une saison :
6 (sur 14 matchs) par fr33lance
Record du plus grand nombre de défaites sur une saison :
17 (sur 18 matchs) par lgc92
Record de la plus grande différence de buts sur une saison :
+48 par Six-Alex-Ferguson
Record de la plus mauvaise différence de buts sur une saison :
-63 par Stanargent [/color]

Les records de la saison 4

Record de la plus large victoire : 
9-0 dans le match de Mancuniens-du-68 / les zazas
Record du plus grand nombre de buts marqués dans un match :
9-0 dans le match de Mancuniens-du-68 / les zazas 
8-1 dans le match Devils team / LA SIERRA

Match le plus captivant :
LA SIERRA 3 - 4 Popular 
Record du plus gros match nul :
Dacers Prodiges 3 - 3 Olympiques des nazes
Record du plus grand nombre de buts marqués dans une saison par un joueur :
3 buts
Record du plus grand nombre de passes faite dans une saison par un joueur :
Carrick-68 Mancuniens-du-68 4 passes
Record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison :
11 par SAF
Record du plus grand nombre de buts encaissés sur une saison :
12 par LA SIERRA
Record de la plus grande affluence :
Devil s team / LA SIERRA   129 000 spectateurs 
Record de la plus mauvaise affluence :
Les bocales 1-3 Foot-Land FC - FLFC 4500 spectateurs

Dernière modification par Didine07 (28-09-2010 14:54:32)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#8 02-09-2010 19:08:36

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

                                                                                            http://www.heberger-image.fr/data/images/98418_0036.gif  ! JEUX ET DETENTE !  http://www.hapshack.com/images/127935zdz.png

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/759.gif

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7)

8)

MERCI DE ME DONNER DES SCORE EX.2-0


a me rendre mardi 12 octobre jusqu'à 17h00 merci




http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/747.gif


1)       1---N---2

2)                  1---N---2

3)      1---N---2

4)   SCORE EXACT MERCI

a me rendre samedi 13 novembre jusqu'à 16h00 merci

http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/748.gif


1)      1---N---2

2)              1---N---2

3)                1---N---2

4)  SCORE EXACT MERCI

a me rendre samedi 20 novembre jusqu'à 18h00 merci


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/750.gif


1)           1---N---2

2)     1---N---2

3)    1---N---2

4)   SCORE EXACT MERCI

a me rendre samedi 20 novembre jusqu'à 18h00 merci


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/761.gif


1)

2)

3)

4)

5)

MERCI DE ME DONNER DES SCORE EXACT ET DE ME RENDRE CES PRONOSTIQUES AVANT MARDI 23 NOVEMBRE A 17H30


http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/96/757.gif


1)

2)

3)

4)

5)

MERCI DE ME DONNER DES SCORE EXACT ET DE ME RENDRE CES PRONOSTIQUES AVANT JEUDI 04 NOVEMBRE A 17H30



bon maintenant passont aux regles
concernant les pronostiques 1--N--2 la règle des points se fait ainsi 2 points par juste 0 par faux

concernant les pronostiques ou vous devez donner un score c'est simple
si vous pronostiquez 2-0

c'est 5 points pour un score juste (pour championnat et coupe d'europe)
c'est 10 points pour un score juste (pour l'euro 2012)

c'est 3points pour une victoire exact (pour championnat et coupe d'europe) exemple vous pronostiquez 2-0 le score exacte 2-1

c'est 5 points pour une victoire exact (pour l'euro 2012) exemple vous pronostiquez 2-0 le score exacte 2-1




maintenant je souhaite a tout le monde bonne chance pour le concours et merci de me les envoyé sur ma Ici pour les pronostiques

Dernière modification par codevirgule (27-11-2010 16:22:15)


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#9 02-09-2010 19:09:40

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

http://img89.imageshack.us/img89/7190/championnats.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/497/championsleaguer.jpg
http://img822.imageshack.us/img822/9174/europaleaguez.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/6620/euro2012u.jpg
http://img132.imageshack.us/img132/4695/classementgnralb.jpg

Dernière modification par codevirgule (27-11-2010 16:21:26)


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#10 02-09-2010 19:11:52

scratchi59
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Jeu de la DAC:




http://i50.tinypic.com/2d6rtj8.jpg

Voila topic ouvert big_smile

Dernière modification par scratchi59 (02-09-2010 19:14:52)


     ┌┐
      »    Les Tchos Ghyveldois  » ♥ FC GDB ♥ »  Membre Libre     
     └┘

Hors ligne

 

#11 02-09-2010 19:12:19

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Yes !  big_smile

Viva la DAC, Viva la DAC !!!!   love  cool


!!  Preum's  !!   cool

love

Dernière modification par nath74 (02-09-2010 19:13:10)

Hors ligne

 

#12 02-09-2010 19:12:38

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Vive la DAC !  big_smile


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 

#13 02-09-2010 19:12:42

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Bonne chance  smack


G-Easy

Hors ligne

 

#14 02-09-2010 19:12:48

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

love olé vive la DAC


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#15 02-09-2010 19:12:59

david_sonar
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-03-2010

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

je suis pas postulant

Hors ligne

 

#16 02-09-2010 19:13:07

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Youhouuu premier externe a poster
superbe banniere et superbe presentation wink !


ASM

Hors ligne

 

#17 02-09-2010 19:13:37

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

bienvenue a tous les dacers sur le new topic


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#18 02-09-2010 19:14:38

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

On fait la fête ? tongue


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 

#19 02-09-2010 19:15:42

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

yohe550 a écrit:

Youhouuu premier externe a poster
superbe banniere et superbe presentation wink !

Deuxième tongue


G-Easy

Hors ligne

 

#20 02-09-2010 19:16:20

Bordeaux972
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 19-05-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

david_sonar a écrit:

je suis pas postulant

Tu n'avais pas quitté la DAC ?

Vive la DAC
Vive la saison 4
Et
Vive Orange qui a réparé ma ligne ce jour au lieu du 9 septembre.


Bordeaux Galactic FC (S1 - gérant DHFL)
France All Stars (S2 - UCF)

Hors ligne

 

#21 02-09-2010 19:17:23

PLG75
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 18-03-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Vive la DAC big_smile

Superbe Bannière !


PLG - Päñamê's Lively GraphismJunior Designer ~ DeviantArt

Hors ligne

 

#22 02-09-2010 19:17:47

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-06-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Merci à tous  smack

Aller y faut passer à la 2ème page pour que le chargement soit moins long  mad

Hors ligne

 

#23 02-09-2010 19:17:57

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Date d'inscription: 06-05-2009
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet's goooooooooooooooooooo ! big_smile


Adieu Foot-Land.

Hors ligne

 

#24 02-09-2010 19:18:48

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

que de flood ici ... roll


ASM

Hors ligne

 

#25 02-09-2010 19:20:41

lolodu48
Invité
Serveur 1
Lieu: OM. ♥
Date d'inscription: 27-10-2009

Re: ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

On fait la fête ! smile


HSC : la carrière des stars, la star des carrières.

OM : Une équipe, des supporters, une ambiance.

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Carrières
  •  » ×××× тσρι¢ σƒƒι¢ιєℓ ∂є ℓα ∂ємσηѕ єт αηgєℓѕ ¢αяєєя ѕ4 ××××

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot