Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui en sommes c'est ce que je viens de dire geo lol
Bonsoir la DAC
Une journée comme les précédentes : 1 départ
En dehors de çà, tout va bien ?
Moi, tranquille
Venez voir mon match
et moi donc je ne suis pas prêt de la quitter non plus je suis trop bien ici .
ha mdr j'avais mal compris Ludo .
Dernière modification par geogoss5190 (24-11-2010 21:46:22)
en plus beaucoup qui ont quitter sauf erreur voulait le mode carrière donc je me demande si ce ne serait pas mieux de revenir en mode championnat a ce niveau la
geo : lol
Slt mika ouai ca deviens une habitude ici les départ, c'est triste et domage, mais bon 1 de perdu 10 de retrouver, alors la je pense qu'on va fait la saison 5 à 50
la ce n'est plus de la réalité mais un rêve car avec toutes les carrière qui se sont créer ces derniers temps ça va être dur d'en trouver
Moi en parlant de quitter la DAC, la carriere d'un pote est toujours d'actualiter... Et je n'exclus toujours pas un probable départ...
ok mais se serait bien une fois de le dire au Gérant par MP et pas toujours sur le forum le jours ou tu décideras de la quitté
oula encore un peut-être !!!
Salut Julien
Aller moi je vais aller maté la fin de la dexième mi-temps et après dodo me lève tot bonne nuit a tous et bonne fin de match a demain
D'un autre côté, il faut mieux que les partants le fassent maintenant. Au lieu de fin décembre ou en janvier.
Et faut espérer que cette épidémie va stopper.
Pour la saison 5, faut mieux rester comme la saison 4. Sinon, il y aura de nouveaux un reclassement par niveau.
Mais bon, vu le nombre de départs, il y a des personnes qui sont passés en division supérieur et qui ne le savent pas.
Moi je l'ai déjà dit que je risque de quitter ... J'ai même dit que je fais encore une saison sur !
Letit. a écrit:
Moi en parlant de quitter la DAC, la carriere d'un pote est toujours d'actualiter... Et je n'exclus toujours pas un probable départ...
Pourquoi ton pote ne viendrait directement pas chez nous?
alors Arctica j'imagine qu'il y aura de gros changement en mode carrière certain vont monté de ligue sans sy attendre a mon avis
codevirgule a écrit:
alors Arctica j'imagine qu'il y aura de gros changement en mode carrière certain vont monté de ligue sans sy attendre a mon avis
Oui les nouveaux arrivant en L3, tous les autres remonteront de part leur ancienneté...
Et en fonction de leurs classements aussi
bon moi je pense que je vais rester en L2
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Je sais pas, là y'ai déja dans une carrière.
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Moi, tranquille
Venez voir mon match
Mon match est quasiment fini et je mène 8-1
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
Je sais pas, là y'ai déja dans une carrière.
Et bien demandes lui
Y'a beaucoup de gros scores pour les équipes de la DAC aujourdhui
Me voilà en finale
Mais je vais jouer à 11H45 . Je vais m'arranger pour changer l'heure
Desolé pour ce qui vous arrive on a pas forcé la main a kev il est venu de lui meme
arctica a écrit:
Letit. a écrit:
arctica a écrit:
Pourquoi ton pote ne viendrait directement pas chez nous?Je sais pas, là y'ai déja dans une carrière.
Et bien demandes lui
Y'a beaucoup de gros scores pour les équipes de la DAC aujourdhui
Bah non il veut crée une carrière, d'ailleurs il est plutôt connu sur FL donc ^^ C'est un ancien.
air1 a écrit:
Desolé pour ce qui vous arrive on a pas forcé la main a kev il est venu de lui meme
Tant pis, qu'est ce que t'y peux, il a fait son choix
arctica a écrit:
air1 a écrit:
Tant pis, qu'est ce que t'y peux, il a fait son choix
Oui je sais bien mais je veut pas que ça terni l'entente entre nos 2 carrieres
Bordeaux972 a écrit:
Bordeaux972 a écrit:
Bonsoir la DAC
Moi, tranquille
Venez voir mon matchMon match est quasiment fini et je mène 8-1
bein là se soir j'affronte a 1h Matthieu sa va faire très mal au score j'ai l'impression que je vais me ramasser env un 7-0
aparamant tu lui as pas laisser de cadeau a ton adversaire
Dernière modification par girlsteam80 (24-11-2010 22:58:31)