Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POULET.Y35 a écrit:
Elle perd la 1ère place
mais elle va la regagner ce soir
POULET.Y35 a écrit:
et et mon petit chéri tu crois que tu vas me piégé .
A part ca comment allez vous?
Moi ça va et toi mon chou crémeux ?
Mon chou c'est mon match ^^
oui ca va bien . ha ok chéri je pensais que c'était un piège comme le mien . tu vois de quoi je parle hein.
j'ai besoin de vous les gar je suis en train de faire match nul contre plus faible que moi a mon match
Oui je vois Geo
Je suis passé Gollum
arctica a écrit:
zaza76270 a écrit:
arctica a écrit:
Ca ne fait jamais plaisir de perdre un membre, surtout quand c'est un bon membre...
sa e fait plaisir que tu dise sa si ces pour moi je suis desol vraiment je veux pas m en allais en voleur donc si tu veux bien je terminerais l adc avec vous
ok si tu gagnes les matchs
Y'a personne de la DHFL qui veut viendre chez nous?
On fait un échange comme ça...
On nous pique un membre, on leur en pique un...
tu as eu Poulety
bonsoir tous le monde
oui j'ai vu merci poulet
arctica a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Elle perd la 1ère place
comme on pourrais dire lol je l'ai rebooster aller voir ca http://www.yagoa.fr/KDOAGOGOS/6/
salut Anouck comment tu vas?
Dernière modification par geogoss5190 (24-11-2010 21:11:15)
Eh oh Yoyo dehors
Salut Anouck
Oh la vache 3 millions
Dernière modification par POULET.Y35 (24-11-2010 21:12:19)
oui un boost ca rapport 600 000 votes d'un coup je pense et j'en ai fait 4.
geogoss5190 a écrit:
arctica a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Elle perd la 1ère place
comme on pourrais dire lol je l'ai rebooster aller voir ca http://www.yagoa.fr/KDOAGOGOS/6/
salut Anouck comment tu vas?
salut geoffrey je vais bien merci et toi
salut poulet
Dernière modification par girlsteam80 (24-11-2010 21:19:16)
oui ca va. vous regarder quel match?
Je regarde le mien
manchester
je regarde vite fait lyon moi Raul fait un gros match et je ne vous explike mm pas la frappe en plein lucarne qu'il a posé heureusement qu'il y a un gros Loris
Salut Anouck ca va?
salut gollum oui sa va bien et toi
salut tout le monde vous allez toujours bien
moi y a juste un truc que je trouve dommage dans tout ces départs que certaine personne veulent changé d'air je peux comprendre si ils sont la depuis plusieurs saison mais y en a des ils annonçaient déjà leurs départs avant que la saison 4 commence et ils étaient la depuis a peine 1 mois et demi
ha ok moi aussi je regarde ton match lol mon chéri. et celui de l'Inter et ca va c'est un beau match pour le moment.
la s'est vrai que tu n'as pas tord Mika. Mais bon c'est comme ca on sait rien y faire. Mais je peux dire que ca va être chaud la saison prochaine car pour le moment j'ai eu une réponse sur tout les membres que j'ai contacté .
Dernière modification par geogoss5190 (24-11-2010 21:37:14)
geogoss5190 a écrit:
ha ok moi aussi je regarde ton match lol mon chéri. et celui de l'Inter et ca va c'est un beau match pour le moment.
moi je crois que j'avais miser une victoire pour manchester où un nul je me souviens plus
ouai ca va anouck, je vien de gagner 5-4 c'était chaud je garde dc la première place en colocation avec Cédric lol
@ Mika : Ouai un peu daccord avec toi, c'est pour ca que des fois il vaudrais mieux qu'ils ne deviennent pas membre trop vite. Mais le prob c'est que si c'est trop long ils s'en vont dc comment on fait?
girlsteam80 a écrit:
geogoss5190 a écrit:
moi je crois que j'avais miser une victoire pour manchester où un nul je me souviens plus
va voir le message que t'as fait a ton homme lol et tu sauras quoi .
@Ludo : non comme on fait c'est bon. il ne faut pas changer. on peut pas laisser attendre 1 mois ou 2 un postulant c'est trop.
bon je suis parti a demain bonne soirée a tous
Dernière modification par geogoss5190 (24-11-2010 21:41:59)
moi je me souviens d'avoir aussi voulu quitter la DAC avec mon frère on avait créer une carrière qui sauf erreur de ma part existe toujours c'est la DCC mais j'ai très rapidement regretter car y avait eu des problème ou certain membre de la DAC venait chez nous et beaucoup disaient qu'on piquait les membres alors que ce n'était vraiment pas notre but et aussi je me souviens d'un membre mais je sais plus qui sais exactement qui venait d'être déclaré membre a la DAC et avait annoncé son départ quelque minutes plus tard
en plus ici j'ai remarquer que je me sens hyper bien je dis pas que c'était pas le cas des autres
ce qui est sur c'est que Anouck et moi même ne somme pas pret de quitter la DAC