Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Modifier
Dernière modification par POULET.Y35 (23-11-2010 21:36:53)
c'est sympa d'écrire modifier je trouve
ha ha modifié mais j'ai vu ce que tu avais marqué je suis plus rapide
putain j'hallucine Chelsea perd 1-0 contre Zilina
bon je vais partir a demain bonne soirée a tous
bonne nuit Geoffrey
merci;)
Ma copine veut me voir, mais je peux pas sortir Grr.
C'est bien pour Marseille cette qualification pour les 8èmes de final. L'OM avait vraiment mal débuté cette compétition. Dans l'autre match, Chelsea a égalisé 1-1.
Et Auxerre obtient pour le moment un bon 0-0.
Bâle gagne toujours mais me font peur en ce moment et loupe des truc que même un aveugle ne manquerais pas
Auxerre est mené 1-0 sur son terrain contre le Milan AC
dommage pour eux
trop marrant l'entraineur de cluj il a peté un plexiglas du banc ou il est ce con
Au final, Auxerre s'incline 2-0 face au Milan AC. Et Bâle a tout de même gagner 1-0.
Heureusement pour Auxerre, Ajax a perdu sur son terrain 4-0 contre le Real de Madrid.
Apparemment, il suffirait à Auxerre de prendre 1 pt contre Madrid pour continuer l'aventure européenne.
Oui mais il faut les prendre les 1 points
Mais bon, ce point pourrait être insuffisant !!! En cas de match nul ou de victoire de l'Ajax.
Le suspens réside à qui terminera 3ème. Puisque Madrid est sur de terminer 1er et Milan 2ème.
Pour le moment, l'Ajax est 3ème avec 4 pts et Auxerre 4ème avec 3 pts.
En tout cas, AJA finira 3ème si et seulement si AJA obtient 1 pt contre Madrid et Ajax perd contre Milan.
ouais bâle a ces chance pour l'europa league c'est déjà pas mal
Bonsoir a tous je passe vous faire un petit Coucou avant d'aller me coucher.
Je suis trop content pour la qualif de Marseille
Salut Guillaume
Malgré mes 18H entrain de dormir, je suis mort, donc je vais aller dormir a demain ++
plop tout le monde
j'm'excuse pour mes absences mais en ce moment mais entre les evals à faire et à corriger et ces P...... de livrets scolaire à remplir .... et tout le reste ..ben j'ai plus trop le temps de passé ...mais en fin de semaine avec un peu de chance j'en aurai fini
Hello !
Cette après midi je vais aller voir mon petit cousin Je vais jouer avec lui Content sa fait longtemps et le petit sera tout heureux xD
Le gerant peux t il se mettre en contact avec moi urgent merci
Salut les amis
Ca va ?
Mon match aller de coupe j'ai besoin de soutient : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705055
CEP80 a écrit:
Le gerant peux t il se mettre en contact avec moi urgent merci
salut tout le monde, mode course faut ke je trouve des jantes dans le coin et ensuite X-box avec un pot
Slt guillaume domage pour ton match !!