Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Le gerant peux t il se mettre en contact avec moi urgent merci
C'est bon on a vu, et puis au pire tu le MP. Et tu vois aussi qu'il n'est pas connecté non ?
lecoachpaul a écrit:
CEP80 a écrit:
CEP80 a écrit:
Le gerant peux t il se mettre en contact avec moi urgent merci
C'est bon on a vu, et puis au pire tu le MP. Et tu vois aussi qu'il n'est pas connecté non ?
Prends tes gouttes l ami
Bah non il n'est pas connecté, excuse-moi. Ou alors je n'est pas compris ton post.
les gars j ai fait une saison a la dac et j en suis heureux sa ma fait goutter a une autre carriere apres l efl ici ces un bon topic mais j ai envie de etrouvais des amis vraiment desol je vais quitter la dac ces n est pas que cette carriere et nulle j ai vus quelque personne et tous mon dits essaie la DHFL je vais y allez les gars vraiment desole a une prochaine fois peut etre arctica j attend un de tes message pour l adc et tout je ne ces comment regler sa
merci de votre comprehension zaza76270
Salut a tous
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=705064 => Match de coupe
Ouch tous les departs ..
slt yohe et zaza, ouai t'a raison yohe, ya un paquet de départ la c'est chaud !!! Va falloir recruté sévèrement la...
lol, ouai ya pas de soucis je pense mais c'est vrai que ca fait ken mm un paquet de départ depuis quelque temps
salut tout le monde ça va bien
@ CEP il te faut absolument le gérant ou un des co-gérants pourrais t'aidé
Ouais et peux d'arriver.
Que 2 postulant actuellement.
slt a toi ho grand co-gérant lol, ca roule mika?
encore un départ t'a vu
Au fait quand devrais commencer la carriere normalement?
normalement elle commence en Janvier, si il y a assez de monde lol
salut gollum
et oui j'ai vu encore un départ c'est dommage mais bon voila quoi on ne peut rien faire
Il faut avoir combien de personne a la saison 5 normalement?
ouai c'est bien vrai, au pire on fera une carrière a deux ligue lol
aller faut ke j'alle voir dans une casse pour trouver des jantes je vous laisse je re taleur
a +
Tyra : 3 ligue de 10 dc 30 personne et nous sommes 26 plus deux postulants !!
Dernière modification par gollum39100 (24-11-2010 14:49:09)
ben la je sais pas actuellement on est 26 membres et 2 postulants
ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres postulant pour au moins faire 3 ligue de 10 ou alors 4 ligue de 8
Bon on est a 26+2 plus que deux.
J'espere qu'il va y avoir assez de monde parce que en 2 ligues je vais me retrouver dernier!
A+ Gollum!
ouai faut voir mais faut plus de postulant déja, c'est sympa aussi 4 ligue de 8, bref a voir avec Julien
Mdr tyra je ne pense pas qu'il y aura que deux ligues lol
je vous laisse pour de bon les gars dsl je re taleur je sais pas a quel heure lol
Dernière modification par gollum39100 (24-11-2010 14:52:00)
Moi aussi je te laisse codemika je vais au foot!
Re !
Quelqu'un sait si il y a la regle du but a l'exterieur en coupe aller/retour ?
codevirgule a écrit:
ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres postulant pour au moins faire 3 ligue de 10 ou alors 4 ligue de 8
Salut micka, non yo (cep80) voulais juste signalé au gérant de la DAC, que kev qui vient de vous quitter pour nous rejoindre peut terminer la compétition ADC avec vous pour ne pas vous mettre dans l'embarras si vous n'avez pas de remplaçant. Et puis quand on débute une compétition, c'est toujours bien de l'achever avec ceux avec qui ont l'a débuté
Dernière modification par sherpa (24-11-2010 15:09:54)
me revoila :)au cas ou il y ai quelqu'un lol
Et Guillaume, ben si il y a égalité parfait je suppose, mais je ne suis pas sur a 100% dsl
sherpa a écrit:
codevirgule a écrit:
ce qui serait bien c'est d'avoir d'autres postulant pour au moins faire 3 ligue de 10 ou alors 4 ligue de 8Salut micka, non yo (cep80) voulais juste signalé au gérant de la DAC, que kev qui vient de vous quitter pour nous rejoindre peut terminer la compétition ADC avec vous pour ne pas vous mettre dans l'embarras si vous n'avez pas de remplaçant. Et puis quand on débute une compétition, c'est toujours bien de l'achever avec ceux avec qui ont l'a débuté
ok merci du renseignement
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Encore un départ