Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va bien ici?
Chez nous, petite tempête, vent et pluie depuis ce matin...
oui et demain soir je crois que si il me fait une remarque quelconque je le fout dehors de chez moi mais bon tu as raison parlons de chose plus joyeuse car déjà que j'ai le moral a zero donc autant parler d'autre chose
j ai besoin de votre soutien et de vos dan mon match http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2373633
Oui michael, si tu veut je peut te tenir compagnie et remonter le moral ailleurs
Salut Julien ! Oui chez nous aussi, bref, un vrai automne ... de merde ! Oupss pardon
On va voir Mickey samedi, j'espère que ca se sera calmé...
Je viens de me rendre compte qu'il y a de l'eau dans l'entrée
Ah merde, super Julien pour démarré la soirée !
Pour une fois que c'est pas moi qui à un soucis, incroyable !
Salut les amis, ca gazouille?
Salut jeff, tranquille et toi ?
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ah merde, super Julien pour démarré la soirée !
Pour une fois que c'est pas moi qui à un soucis, incroyable !
C'est Sandrine qui s'en est rendue compte, j'avais pas fait gaffe...
Quand la gouttière est pleine, elle déborde devant la porte d'entrée... et comme le sol est au même niveau
Ah ok, effectivement c'est super quoi dans ce cas
Enfin bon, rien de grave, c'est pas comme si la cave était inondé ou autre chose
re
qui joue ce soir en coupe
après le championnat que j'ais en ce momment je vais rechercher des matchs dans de gros stades pour ceux qui sont intéressé cela seras début décembrecar je voudrais rajeunir ma team et mettre en prèt mes vieux pour les débutants
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Ah ok, effectivement c'est super quoi dans ce cas
Enfin bon, rien de grave, c'est pas comme si la cave était inondé ou autre chose
La cave est souvent inondée par ce temps là
Heureusement qu'on a une pompe de relevage
Oui je m'en doute, t'est pas le seul ça c'est sûr !
J'ai un pote qui en à une aussi, c'est bien pratique quand même
Salut Julien pas cool ton histoire d'inondation vous avez souvent ce probleme chez vous a ce que je remarque
Oui, mais je ne sais pas par où s'évacue l'eau
3 matchs de coupe aujourdhui :
Match 1 : FC BarceIone - Olympique de Mufflin : 11/11/2010 21h
Match B : US MAUBEUGE 59 - Droit au coeurs : 11/11/2010 20h
Match E : Asgard - Bordeaux 972 : 11/11/2010 21h
codevirgule a écrit:
Salut Julien pas cool ton histoire d'inondation vous avez souvent ce probleme chez vous a ce que je remarque
C'est parce qu'il pleut beaucoup chez nous
Dernière modification par arctica (11-11-2010 18:37:09)
Ah, un beau match ce soir à 21h
Je serais biensur sur ................................................................................................. LA !
oui ca va SAF, ej suis en pleine reconstruction, 3 joueurs en formation, mais pour 2 mois, lol
Oui je m'en doute, mais il faut bien démarrer un jour quoi
silvioproto2 a écrit:
oui ca va SAF, ej suis en pleine reconstruction, 3 joueurs en formation, mais pour 2 mois, lol
Tu pretes des joueurs de temps en temps?
Ca rapporte pas mal
3 jours => 426 286 FLs pour mon Lucyfer
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
oui je vois ça parfois en regardant le journal sur TF1 mais je dis ça comme ça mais votre gouvernement ne pourrais pas faire quelque chose contre ce problème au lieu de vous faire chier concernant la retraite
codevirgule a écrit:
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
oui je vois ça parfois en regardant le journal sur TF1 mais je dis ça comme ça mais votre gouvernement ne pourrais pas faire quelque chose contre ce problème au lieu de vous faire chier concernant la retraite
Le jour où le gouvernement français pourra décider si la pluie doit tomber ou non, je vote pour lui
Non pas souvent ju, tu penses que ca se loue facilement?
silvioproto2 a écrit:
Non pas souvent ju, tu penses que ca se loue facilement?
facilement non, à part si un débutant à l'envie de remonter fortement sa moyenne d'équipe...
Mon joueur est perdu parmi ses 120
Julien je parlais pas du fait que le gouvernement dois choisir ou la pluie tombe mais par exemple faire des travaux pour évité ces inondations je sais pas moi amélioré les canalisation ou faire plus de bouche d'egout