Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hello
J'ai vu ma copine Mets elle ma dit que j'était radin en bisous
Vous allez bien ?
bien et toi
Julien y faut te faire a l'idée qu'une femme invente toujours des problèmes la ou yen a pas
a pas grave c'était un copain a moi qui cherche ca. je lui avait déjà vendu quelque de mes joueurs mais la je ne sais plus.
Salut Julien bien et toi? et applique toi donc lol
Dernière modification par geogoss5190 (11-11-2010 19:53:03)
geogoss5190 a écrit:
a pas grave c'était un copain a moi qui cherche ca. je lui avait déjà vendu quelque de mes joueurs mais la je ne sais plus.
envoie le moi et donne lui mes prix
p.s petite precision y ont un peu plus de 460points les joueurs
ok ca va pas de problème. je lui fais un message. et je vous laisse je revient tantôt vers 23h. bonne soirée a tantôt.
Geo et Frisca, Je m'applique Je comprend pas MDR', en plus maintenant c'moi qui va vers elle pour les bisous et elle pas encore contente
Re coucou tout le monde
Ca va ?
salut JC bien et toi
Chez nous aussi un sale temps, et surtout je me fait chier là truc de fou, heureusement que je peut être parmi vous encore là
Je vais essayer d'en profiter pour vendre, ou plutôt tenter de vendre
ben moi la je devrais aller chez quelqu'un mais apparamment cette personne doit être morte car 2 jours qu'elle me répond pas
Super ...
Moi j'aurais bien voulu, mais aucun pote dispo, la plupart ont cours demain et en plus je suis loin de chez eux, donc je passe une soirée très moyenne pour l'instant
Salut JC, tu vas bien ?
Ça va je joue en ce moment mon match de 8e de final contre Haha, mes bon à rien de joueur ne se bouge pas sur le terrain, je sent que je vais les virer
jnc106 a écrit:
Salut SAF
C'est de l'humour Suisse Michael
pas du tout mais la personne dors depuis 2 jours donc on peu pensé que cette personne est morte non
Tu peut mettre ton lien du match JC, comme ça je viens
c'est ma Tante au pire ça ne ferais que la 3eme personne a mourir dans ma famille cette année et comme on dit jamais 2 sans 3
ça marche pas JC
Non dit pas ça Michael ...
Matthieu tu sais je suis spécial de ce coté mon frère ou ma copine pourrais te le confirmé
Je juge pas des amis que sur ça, mais c'est triste quand même, du moins c'est pas ce qui faut dire
Ca peut être dur micka, surtout aujourd'hui vu nombre monde, mais je sais que t'est quelqu'un de bien, pas besoin de preuve, on le voit ...
Tu sais, j'avais soit disant des "Amis" au collège et début lycée, voilà 3 ans sans nouvelles, leurs parents me disent qu'il veulent me voir, mais s'ils voulaient vraiment j'aurais des appels ou sms ou autre chose quoi, donc en gros on s'en fou de moi.
Donc voilà, maintenant j'ai quoi, 4 VRAI amis, le reste sont des simples connaissances et voilà
Salut jean, pareil chez moi malgré les montagnes vosgiennes
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-11-2010 21:15:47)
de toute façon des vrai amis tu en as très peu en général et sur ceux la tu peux compté sur eux
ben pour moi la famille c'est pareil y en a très peux sur qui tu peux compté tout le reste tu peux jeter bien sur c'est en ce qui concerne ma famille