Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
à bin ta le droit alors
26 ans il peuvent faire encore 5 mois et t aider a gagné en attendant que tu gagne des fl pour t acheter des jeunes
plus personne de connecté
Dernière modification par LEMAGNEN (30-10-2010 13:36:53)
si moi
Pas très actif pendant les vacances.
Dernière modification par LEMAGNEN (30-10-2010 14:57:09)
salut tout le monde ça va bien
alors Julien tu te rebelle tu vas devenir tagueur
oui je vais bien tranquille je suis impatient de jouer mon match ce soir pour la grande coupe amical a mon frère
slt codevirdule sa va oui et toi ?
bah oui par contre j'hésite sur un truc si je me fais éliminé rapidement de la coupe dac est-ce que je fait un championnat ou plutôt des stages donnez moi votre avis
championnat moi je dit j'ai gagner au tir au but aujourd'hui et je vais participer à une coupe bientôt faut juste qu'il y a 16 personnes qui viennent et pour le momment il y en a que 6 c avec des groupes
robenlande a écrit:
championnat moi je dit
Moi aussi je pense championnat
robenlande a écrit:
je vais participer à une coupe :
cool
Dernière modification par LEMAGNEN (30-10-2010 15:16:13)
bye bye
codevirgule a écrit:
bah oui par contre j'hésite sur un truc si je me fais éliminé rapidement de la coupe dac est-ce que je fait un championnat ou plutôt des stages donnez moi votre avis
moi je me suis inscrit a une carrière (sans forum) en attendant la prochaine saison de la dac rejoins la si tu veut elle s' appelle : Champions League II il manque 3 personne
Dernière modification par LEMAGNEN (30-10-2010 15:56:45)
punaise je m'ennuie personne n'est connecter
Nous sommes samedi. Parfois, il fait beau dans certains coins de France, du coup, les gens sortent se promener
Dernière modification par Bordeaux972 (30-10-2010 17:36:56)
Re la DAC.
Salut tout le monde
De retour des magasins et du concessionnaire
re a tous toujours pas d'idée pour la suite j^hésite entre les championnats et les stages
Rebonjour venez me supportez http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3673830
re tous le monde sa vas ? sa c bien passer l'après-midi se soir je regarde le truc sur tf1 et c dans bientôt et moi je me déconnecte bonne soirée tous le monde et bonne nuit