Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Comment allez vous ?
Ce week end combat de supporters entre Didine et Moi
Auxerre - Rennes
Dernière modification par POULET.Y35 (11-11-2010 18:53:52)
Ok ju, je vais essayer, mais demain je joue faki donc,
codevirgule a écrit:
Julien je parlais pas du fait que le gouvernement dois choisir ou la pluie tombe mais par exemple faire des travaux pour évité ces inondations je sais pas moi amélioré les canalisation ou faire plus de bouche d'egout
Ca n'a rien à voir avec ça... ce n'est pas un soucis de canalisation et de bouches d'égout...
Chez nous on doit avoir la gouttière un peu encombrée, du coup l'eau déborde... je vois mal Sarko venir avec son petit (grand?) escabeau nous déboucher la gouttière, c'est à nous de le faire...
ah la on se comprends mal je crois je pensais plus a ces grande inondations genre rivière qui déborde par exemple
désolé du double post
PUTAIN je suis trop heureux le souper avec le père de ma copine est annulé YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
arctica a écrit:
codevirgule a écrit:
Julien je parlais pas du fait que le gouvernement dois choisir ou la pluie tombe mais par exemple faire des travaux pour évité ces inondations je sais pas moi amélioré les canalisation ou faire plus de bouche d'egout
Ca n'a rien à voir avec ça... ce n'est pas un soucis de canalisation et de bouches d'égout...
Chez nous on doit avoir la gouttière un peu encombrée, du coup l'eau déborde... je vois mal Sarko venir avec son petit (grand?) escabeau nous déboucher la gouttière, c'est à nous de le faire...
a ca non faut pas rêver quand le petit Sarko va pas se fatiguer lol .
Alors comment ca va aussinon?
Ha ben c'est une bonne nouvelle pour toi alors Michael . Tu vas faire la fête ce soir alors .
Dernière modification par geogoss5190 (11-11-2010 19:11:23)
salut Geoffrey oui en effet
ah oui tu voulais savoir ce que c'était un certificat de fédéral de capacité si je me souviens bien
oui c'est cela je me demande c'est quoi?
Salut geoofrey
Ah, superbe nouvelle pour toi Michael ! La forme revient !
en fait c'est une sorte de diplôme tu le reçois a la fin de ta formation c'est juste un vulgaire papier qui prouve que tu as appris un certain métier mais qui franchement ne te sert jamais a grand chose car au final tu fais jamais le métier que tu as appris en Suisse
pour preuve j'ai appris a être magasinier ou gestionnaire de stock
et mes dernier travaux j'ai fais 2 fois laborantin une fois dans une entreprise de cosmétique
et une fois dans les pomme de terre
salut mon SAF comment vas tu?
ha oui je vois , en Belgique c'est comme si tu suivais une formation au chômage quoi.
Dernière modification par geogoss5190 (11-11-2010 19:21:38)
Bien, plutôt mieux, car jusqu'à maintenant c'était vraiment une semaine de merde ^^
Et toi tu vas bien ?
oui ca va je suis en congé jusque lundi donc c'est bon Pourquoi tu as eu quoi cette semaine?
geogoss5190 a écrit:
salut mon SAF comment vas tu?
ha oui je vois , en Belgique c'est comme si tu suivais une formation au chômage quoi.
pas vraiment chez nous car tu fais cette formation juste après l'école obligatoire c'est pour ceux qui veulent pas faire l'université en faite
Trop long à expliquer, en gros tout était fait pour que ça me pète les couilles, notamment ces sales administrations françaises !
ha ok ben je comprends pas c'est débile d'obligé les gens a faire ca. Si tu as fini l'école tu es capable de travailler quand même.
Bah tant que tu es tranquille maintenant c'est le principal SAF.
Dernière modification par geogoss5190 (11-11-2010 19:28:51)
je suis en parti d'accord avec toi mais le truc de bien c'est que tu peux demandé un salaire plus élevé que si tu n'avais pas ce papier par exemple dans ce que j'ai appris c'est 3000.- suisse sans ce fameux CFC et près de 4000.- suisse avec ce CFC donc voilà l'avantage bon après bien sur plus tu gagne plus tu payes d'impôts
ben oui ca comme partout mais c'est vrai que c'est bien si tu gagnes plus d'argent.
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 19:07 le 26/11/2010
cdf4 pour bientôt .
salut Loic ça va bien
salut Loic ca va? tu n'as pas un milieu ou un défenseur de 300 points a vendre?
slt tout le monde je passe vite fait vous dire que le match pour la coupe DAC contre zaza est prévu pour le 17, il avais un calendrier overbooker dc que cette date de libre le plus tot.
voila il m'envoie la propo demain avec l'heure qu'il veu dc je vous redirai.
Aller je fille cher un pot je vous laisse a+ tout le monde
Moi je joue fakira demain dans l ADC, va pas ere facile
bonne soirée Ludo et oui Jeff tu va chier contre elle lol . Mais bon tes supporters seront la .
geogoss5190 a écrit:
salut Loic ca va? tu n'as pas un milieu ou un défenseur de 300 points a vendre?
j'ai 2 millieu en vente regarde
Carrick part prix faible
Hargreaves par prix normal
sont plus tout jeunes mais y peuvent servir encore
sinon def j'ai pas desolé