Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens LEMAGNEN :
• [ The Team ] « Membre DAC ♥ » [ The Coach ] •
[url=http://tinyurl.com/26otmz8][color=red][b][u]•[/u][/b][/color][/url] [ [color=black][b]The Team[/b][/color] ] [i]« [color=red][b]Membre DAC ♥[/b][/color] »[/i] [ [color=black][b]The Coach[/b][/color] ] [url=http://tinyurl.com/29h4gn6][b][color=red][u]•[/u][/color][/b][/url]
gollum39100 a écrit:
re tout le monde un tpi coucou avant d'aller faire un petite partie de X-box
tinkiet lemagnen, il va revenir nathan
vien code je t'invite a une sorée d'un pot demain lol
ce serait avec plaisir mais bon comme je sais pas ou tu vis ça risque d'être compliqué
Merci nathan
Vous aimez mon avatar
Dernière modification par LEMAGNEN (11-11-2010 16:40:18)
code, je suis pas si loin de chez toi, dans le jura a dole si tu connais
ouais 2h de route environ je pense
ca dépend ou t'est t'a a lausanne?
Sinon il y en a qui forme en stage pour un pdf de 333000 fl avec un complément de bonus ?
Dernière modification par gollum39100 (11-11-2010 16:59:58)
non a Neuchatel et le plus court chemin c'est par Besançon
ouai c'est possible.
Tu sais je suis motard, je suis passer un coup par la route de la cure je sais plus c'est koi la ville et la route comment elle s'appel, mais ils sont trop bien
Bordeaux972 a écrit:
Bonjour la DAC
Beaucoup d'animation cette nuit
Gollum, tu te demandes dans quelle poule, tu vas te retrouver.
Comme, je pense avoir compris la règle, là voici : Les équipes qui rentreraient en cours d'une saison, se retrouveraient dans la dernière poule. Ce qui me fait penser que les anciennes équipes combleraient les départs. Donc des nouveaux promus pourraient avoir lieu.
Merci a toi mika, j'ai une petite chance de me retrouver en ligue 1 alors, mm si c'est pour finir derrière lol
Vivement janvier ken mm
Dsl pour le double post
Dernière modification par gollum39100 (11-11-2010 17:09:08)
ah la moto une des rare chose qui me fout les boules
moi je prefere le vélo car vélo= EPO
Venez voir mon match
Dernière modification par LEMAGNEN (11-11-2010 17:50:38)
Salut les Amis vous allez bien ?
ah matthieu sa fait plaisir de te voir
Re
Match contre l'un des plus grands de FL : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3696557
Saut quentin, Michael et Regis
A ce point là mon Micka ? je manque tellement ?
ben sa fait toujours plaisir de voir certaine personne surtout si ça fait un petit moment qu'on les vois pas
Je vais bien, malgré une semaine bien pourrite et chiante jusque là ou ça va mieux ^^
Tout était fait pour me prendre la tête etc on dirait ... n'importe ou ou j'allais fallait que les administrations françaises de merde cassent les ponpons lol
Oui michael, je m'en doute et j'en suis vraiment désolé ! Je vais essayer d'être un peu plus souvent
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (11-11-2010 17:47:54)
oh pas de soucis
ah toi aussi tu as des soucis bon moi c'est pas l'administration mais c'est pire c'est le père de ma copine qui viens chez nous vendredi soir
Oui j'ai vu dans ta signature micka, COURAGE !
Salut angelo, laisse tomber, ça ma gaver, ils leur faut 30ans pour qlq papiers de mes couilles etc ... bref, depuis lundi matin, j'avais pleins de choses à régler, et partout ou j'étais ça pétais vraiment les bouboules
Bref, laissez tomber, on parle d'autres choses !
codevirgule a écrit:
ah la moto une des rare chose qui me fout les boules
ha ben prk? keskil t'on fai?