Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut PoPol ! <3 ^^
Ouaais super & toi ?
codevirgule a écrit:
LETIT. - GEOGOSS5190 - PLG75 - SYLVIOPROTO2 - GIRLSTEAM80 - ZAZA7620 - FRISCA2 - LOLODU48 - GUILLAUME92 - POULET.Y35 - JNC106 - LEMAGNEN
voici la liste de ceux qui m'ont déjà donné les pronostiques de ce week-end ceux qui ne sont pas dans cette liste vous pouvez le faire merci
+1 CodeMika.
Sans regarder le forum, j'ai fait mes pronostiques à l'instant.
J'ai failli oublier
Par contre, les membres ne sont pas en retard puisque tu as laissé jusqu'au 24 sept. à 17h00.
oui erreur de ma part désolé mais chez nous ce week-end y a la coupe donc du coup j'ai mis pour tout les championnat la même date erreur corrigé
Comment vas-tu faire alors ?
Conserver les pronos des matchs suisses et modifier les matchs français et belges ?
les match suisse se joue en semaine pas de soucis il se joue le 22 septembre et c'est les bon match heureusement que tu m'as dis car j'avais pas vérifier les dates exact merci a toi
Salut les 2 Michael !
Comment allez vous ?
comme je l'ai dit dans un post précédant tres bien a part que je suis malade
Salut la DAC.
Tout le monde est malade en ce moment.
re à tous
toi aussi code mais c'est une épidémie à la dac il vas falloir faire attention on vas mettre un anti virus si cela continu
lemagnen moi j'habitais à 17 kms du Mont Saint-Michel donc je connais bien le coin
lolodu48 a écrit:
Salut la DAC.
Tout le monde est malade en ce moment.
et oui sa commence a être la saison des malades
Salut la DAC ca va bien?
Enfin en week end!...
Et belle affiche au programme ce soir contre Reis à 18h! Venez en masse
Salut Julien, tu vas bien, ouais, vive le week-end.
J'espère que mon tour ne viendra pas d'être malade, mais il y a une épidémie de gastro et de rhume là où je vis.
Une question, puis-je acheter un joueur aujourd'hui ?
Sachant mon budget, il aura dans les 220/230 points, ça ne passera sûrement pas mon niveau de 2.5 à 2.8, mais je demande quand même car je sais que vous ne voulez pas de transferts pendant la saison.
lolodu48 a écrit:
Une question, puis-je acheter un joueur aujourd'hui ?
Sachant mon budget, il aura dans les 220/230 points, ça ne passera sûrement pas mon niveau de 2.5 à 2.8, mais je demande quand même car je sais que vous ne voulez pas de transferts pendant la saison.
La saison n'a pas commencée.
Je dois perndre ça pour une permission ?
Bah oui ... Enfin j'suis pas gérant, mais bon je pense que tu peux. ^^
Re les gars !
Le DAC Mag est posté en première page
Cool, je vais me depecher de le lire.
ben on avait fixé une date au 10 septembre ne demandant que toutes les team soit prêtes a ce moment la mais je crois que certain ont quand même fait des transferts
nath74 a écrit:
Re les gars !
Le DAC Mag est posté en première page
Il est design, bien présenté, très complet, c'est parfait.
Je vais m'avancer sur mes devoirs, A+.
Seulement 2 transferts sont autorisés. Tout est dit en page 1 !!!
Salut tout le monde , sa va ?
Acheter un joueur de même niveau, ca ne change rien...
L'important, c'est que le niveau ne change pas... et seulement 2 transferts sont autorisés durant la compétition, mais nous n'avons pas encore commencé.