Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mika pour les sign' va à la design' (entreprise de Didine)
Merci Nath
Je sais bien Poulet que Didine a une entreprise.
Mais le but de ma question est de comprendre et de savoir faire ce type de signature.
D'où ma question. Le fait d'être indépendant. De pouvoir changer quand on veut. A moins que se soit la fabrication
Re, Je me suis pas calmer
Mais je m'excuse au près de ce que j'ai manquer de respect.
POULET.Y35 a écrit:
doucement pour la pub
on est censé etre 5 createurs images et en ce moment je me sens un peu seule....
Heureusement que Paul passe de temps en temps, mais des qu'on creer un peu toute les commandes affluent....
Didine07 a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
doucement pour la pub
on est censé etre 5 createurs images et en ce moment je me sens un peu seule....
Heureusement que Paul passe de temps en temps, mais des qu'on creer un peu toute les commandes affluent....
A l'origine, je voulais savoir comment créer par mes propres moyens. J'aurai voulu tout simplement commander, j'aurai passé ma commande sur le topic dédié aux créations.
Et bien il faut connaitre les codes couleurs, les codes balises et ensuite avoir un site pour les ecritures stylees et le tour est joué
Je m'y etais interesser un peu mais j'ai vite abandonner
je suis sur mon match de FI apres dodo
Excuse moi Sandrine
C'bon je suis calmer, on ma redonner le sourire
Didine07 a écrit:
Et bien il faut connaitre les codes couleurs, les codes balises et ensuite avoir un site pour les ecritures stylees et le tour est joué
Eh oh ..! Tu me pourris mon boulot là !
Moi aussi je peux le faire : alors sur une bannière tu met une typo, des players et des effets !
Bon aller bonne nuit
Bonne nuit a tous
Bonne nuit
J'ai 2 joueurs de mon calibre qui vont renforcer mon équipe.
C'est un peu compliqué pour moi
Je suis satisfait de mon match. Mon adversaire a bien résisté et aurait égalisé à 1-1 mais finalement craqué et j'ai gagné 5-0.
Et elle va commencer quand cette carrière je suis impatient !!
Disons que pour le moment, 22 membres se sont inscrits sur les 30.
Jnc doit s'inscrire vendredi ou samedi.
Mais il manquera encore 7 membres. Ne me demande pas qui car je n'ai pas envie de lister. Si tu veux savoir, tu sais quoi faire. Donc la carrière commencera au minimum le 23 septembre si les 8 derniers s'inscrivent demain.
Je critique pas les gérants la, mais je sais très bien qu'on va pas commencer avant Octobre, J'ai un préssentiment
J'ai eu mon premier joueurs , Demain le 2eme et dernier arrive
classement des pronostiques mise a jour en première page
Bonjour à toutes et tous mes amies
désolé pour hier soir, mais une fois de plus je me suis endormis devant le PC, ma femme commence à grogner
en ce moment, on restructure pas mal chez nous et je suis vider, sur mon secteur, de 15 personnes, nous ne sommes plus que 12, leur boulot, il faut le faire en plus du notre, cela s'appel la mondialisation et la productivité et pour l'instant, j'ai du mal à m'y faire. Enfin c'est la vie, je vais pas me plaindre, j'ai du boulot et c'est le principale.
sinon mon match se termine à 12h15 et à12h16, je serai officiellement inscrit pour la carrière(enfin je peux le faire)
j'espère que vous allez passer une bonne journée, j'ai h^zte d'arriver au week-end
Sandrine, excuse-moi je ne me souvenais plus que tu étais Bourguignonne.
Pour les pronostiques, Régis, 16 pts sur l'Europa Ligue, chapeau, pour mon compte, je reste 6e et je grappille 6pts à Anouck pour revenir à 2 petits points de la 5e place, plus que 11 pts à gratter pour le podium, alors mes Amies du trio de tête, j'arrive
Dernière modification par jnc106 (17-09-2010 06:33:21)
Bonjour la DAC, je commence à neuf heures, je vais passer juste 5 minutes car j'ai pas trop le temps.
bonjour a tous!!
courage mon jc
Bonjour je suis toujours malade je reprends lundi mais ca me fait chier car demain j ai foot