Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui Régis j'essais mais sa me détends d'être avec vous et j'oublie la dur loi de travail, sinon tu vas bien, prêt pour la new saison?
Mon match:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2309009
Merci d'être passé Régis
es ce que tu joue aujourd'hui et à quelles heures?
Dernière modification par jnc106 (17-09-2010 10:47:37)
çà vas bien et oui je joue à 18 heures contre artica
tu sais pour la saison on verras bien je vais faire ce que je peux et toi
Dernière modification par regsonman (17-09-2010 11:31:49)
Zut 18heures je serai au boulot, je finis au mieux à 21heures, là je mène 7-2 à 10mn de la fin contre le champion de mon championnat, de quoi avoir des regès. C'est le jeu ma pauvre Lucette
Enfin si je peux arracher la 2e place, je prends, pour la saison, je vais également faire ce que je peux et surtout me faire plaisir
allez encore 7 mn et je serai engagé officiellement dans la carrière
je suis conducteur d'installation dans une filliale de Renault, on fabrique le Kangoo, je suis en tôlerie
je suis dégouté, je suis obligé d'attendre la fin du championnat pour valider ma participation dans la carrière, le dernier match à lieu à 17h30, donc je pourrai le faire en rentrant du boulot ce soir.
je suis content, j'ai battu le 1er 7-2, l'honneur est sauf
bon je vais partir au boulot, bonne après midi a tous et à ce soir, si je m'endors pas
Dernière modification par jnc106 (17-09-2010 12:28:45)
Bonjour les Dacers
Jnc tu ne savais pas qu'il fallait attendre la fin de ton championnat ?
Moi si, j'aurai du te le dire.
D'ailleurs c'est logique. Tant que ton championnat n'est pas terminé, même si tu n'as plus de match, tu es toujours considéré comme étant membre de ce championnat.
Sinon, nous avons 24 inscriptions validées. Jnc ce soir. Il manquera encore 5 membres pour enfin commencer cette carrière.
Allez les derniers, on se bouge pour lancer la saison 4.
nath74 a écrit:
Didine07 a écrit:
Et bien il faut connaitre les codes couleurs, les codes balises et ensuite avoir un site pour les ecritures stylees et le tour est joué
Eh oh ..! Tu me pourris mon boulot là !
Moi aussi je peux le faire : alors sur une bannière tu met une typo, des players et des effets !
Bon aller bonne nuit
Faux, y a pas que ça ... ^^'
Vous allez bien , j'suis en WE moi !
Bonjour.
Ce soir je passe les test pour le foot.
salut tout le monde vous allez bien moi nickel ce matin a 1h j'ai gagné mon match par 9-0 assez tranquille quoi on verra ce que sa donnera pour la saison
jnc106 a écrit:
salut Quentin, tu joue dans quelle club
ESPH = étoile sportive de la pointe de la hague. dans la manche près de cherbourg c est beaumont hague
comment les heure des entrainement ce programme ?
Dernière modification par LEMAGNEN (17-09-2010 15:29:22)
LEMAGNEN a écrit:
comment les heure des entrainement ce programme ?
Hein ????????????????????????????????????????????
Je n'ai rien compris
bonjour tous le monde sa va bien ici
par exemple pour aujourd' hui j ai programmé un entrainement mais comment on c est l' heure qu' il va avoir lieu
sa je sais pas si c'est possible de le savoir concernant les entrainment
Didine07 a écrit:
de toute facon en L3 c'est alexis qui va donner la misere aux autres equipes vu sa moyenne
donc il y a des surprises partout avec cette repartition
Disons aussi qu'il a de vieux joueurs donc ce n'est pas si sur que çà qu'Alex domine la ligue 3
Lemagnen, j'avais compris en réalité mais ta phrase n'est pas en français.
j' habite la bas et tu sais la hague c est pas QUE le nucléaire c est très jolie
LETIT. - GEOGOSS5190 - PLG75 - SYLVIOPROTO2 - GIRLSTEAM80 - ZAZA7620 - FRISCA2 - LOLODU48 - GUILLAUME92 - POULET.Y35 - JNC106 - LEMAGNEN
voici la liste de ceux qui m'ont déjà donné les pronostiques de ce week-end ceux qui ne sont pas dans cette liste vous pouvez le faire merci
LEMAGNEN a écrit:
je suis 21 eme meilleur pronostiqueur de la DAC
c'est déjà pas mal je trouve
Salut les amis .
Comment sava ?
Salut ça va bien & toi ?