Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
VOECKLER , voila sir . il aurait eu un nom vendéen j'aurait pas fait de faute ha ses alsaciens
c'est sur que de Villiers, c'est plus facile à écrire
le reve :
Kloden et Voigt et LeMevel et Brajkovic et Spilak et Velasco en echappée
attaque de Kreuziger a 6 kms du sommet de l'Aubisque ...
Menchov attaque a 2kms du sommet avec Joaquin Rodriguez
Schleck et Contador voulant reagir en mm temps s'accrochent et chutent
Kreuziger rattrappe les 2 derniers echappés (LeMevel et Kloden) dans le debut de la descente
Apres ils terminent a 3 ou a 2 avec 1'50'' sur le quatuor Menchov-Joaquin-Velasco-Kloden
Puis viennent des coureurs par petits paquets et Contador-Schleck a 4'10''
Dernière modification par niko333 (19-07-2010 20:35:49)
Désolé de venir reparler de ça ^^
playmo => Pourquoi dire que Schleck est un abruti ?? Il ne l'est pas moins que les autres.
Tactiquement il est vrai qu'il a fait des erreurs, mais Contador n'est pas la meilleur tacticien du peloton non plus. Il s'est fait surprendre par Andy sur l'attaque.
Puis l'attitude de Contador n'est pas top non plus. Les coureurs savent très bien ce qu'il arrive aux autres, il a bien du entendre ou voir que Andy ralentissait fortement après avoir attaqué Andy ne va pas s'arrêter là pour aller pisser.
Quant à la sortie de Contador, il avit l'air quand même bien, mais si Andy n'est pas freiné, serait-il revenu rapidement ? (Andy n'était pas mal à Mende, il n'était juste pas dans la roue de Contador est n'est pas revenu) Il l'aurait sans doute rattrapé en descente cela dit.
Au passage, pourquoi vous n'acceptez pas les autres point de vue ? Dire qu'on montre par A+B que quelqu'un a tort, c'est assez prétentieux, surtout sur du sport. Puis manquer de respect à ces même personne c'est assez pathétique ...
Sinon, dites moi si je me trompe, mais quand Contador a un problème technique sur l'étape des pavés, c'est dans le dernier kilomètre, quand Andy a déjà passé la ligne non ?
Enfin, c'est un incident mécanique, rien n'oblige Contador a s'arrêter, il n'avait pas envie de se battre à la régulière avec Andy alors qu'il me semble que c'est ce qu'il avait dit après l'étape de Spa, c'est son choix. Peut-être Contador n'est pas au mieux de sa forme et doute. En tout cas, la prise du maillot ne vaut absolument pas son niveau, c'est ce qui est dommage.
Et Andy, dans sa malchance, a également vu Contador rester avec Sanchez, le meilleur descendeur du peloton, donc impossible de revenir sur lui.
Puis imaginez si Frank avait été là, il aurait sans doute donner son vélo à son frère qui serait reparti rapidement, et on aurait pas parlé de cet incident. Donc Andy a bien perdu le Tour sur cette étape de pavé ...
Dernière modification par gaugo34 (19-07-2010 20:38:04)
vi sir , de villiers ca va , je m'en sort . le tour c'est le tour les meilleurs gagnent point barre. ce que j'aime pas c'est les tactiques, trop de tactiques tue le spectacle
Sur l'étape des pavés Contador a roulé pendant 30 km avec un problème technique qui le ralentissait et Andy ne l'a pas attendu hein. Ca suffit cette pseudo polémique à 2 balles. Un saut de chaine ce n'est pas une chute, aucune raison de l'attendre et est-ce que Sanchez et Menchov l'ont attendu ? Tant qu'à faire il aurait du lui laisser son propre vélo. Andy attaque , deraille Contador parti en contre le passe terminé. Andy n'avait qu'à attaquer plus tôt à Morzine ou hier pour se mettre à l'abri de ce genre d'incident, tant pis pour lui.
Dernière modification par Vincenzo (19-07-2010 20:53:55)
gaugo34 a écrit:
Au passage, pourquoi vous n'acceptez pas les autres point de vue ? Dire qu'on montre par A+B que quelqu'un a tort, c'est assez prétentieux, surtout sur du sport. Puis manquer de respect à ces même personne c'est assez pathétique ...
"Accepter le point de vue des autres et basta". Et les débâts seraient alors virer de ton monde. Quel monde plat !
"Tord par A+B, prétentieux" ? Peut-être bien. Mais on lui fait comprendre que le geste de Contador est exactement le même que celui d'Andy sur les pavés. Continuer à rouler alors que l'autre a dû s'arreter. A la différence que Contador a, lui, stopper de faire rouler ses coéquipiers à Spa lorsque les 2 frères Schlecks étaient à l'arrière. Alors si il est possible de lui faire comprendre que Contador est un poil plus fair-play qu'Andy que par A+B alors je le ferai. Prouver qu'une grande gueule à tord, c'est tellement bon.
gaugo34 a écrit:
Sinon, dites moi si je me trompe, mais quand Contador a un problème technique sur l'étape des pavés, c'est dans le dernier kilomètre, quand Andy a déjà passé la ligne non ?
Non. C'était vers 25kms de l'arrivée. Avant la chute d'Armstrong et de franck Schleck.
gaugo34 a écrit:
Puis imaginez si Frank avait été là, il aurait sans doute donner son vélo à son frère qui serait reparti rapidement, et on aurait pas parlé de cet incident. Donc Andy a bien perdu le Tour sur cette étape de pavé ...
Oui, Franck Schleck lui aurait donner sa roue, et Andy serait revenu. (On présume, même pas sûr. Franck n'aurait peut-être pas été bien dans ce Tour et aurait été lâché !) Et ? Le problème et le même. Avec 8" de retard ou 30" d'avance, le problème est le même. Andy perd quand même le Tour. Non, Andy, le Tour, il le perd lorsqu'il suce la rue de Contador au lieu d'attaquer ou quand il attaque à 800m de la ligne le seul jour au Contador est moyen.
Ca aurait été une chute, cependant, ça aurait différend. Mais un simple deraillement.. Et puis, (et surtout) Contador n'a pas attaqué parce qu'Andy avit son incident mais parce qu'Andy a attaqué. Andy n'aurait ps attaqué, rien de tout cela ne se serait produit. A lui la faute !
Srna-RJ a écrit:
gaugo34 a écrit:
"Accepter le point de vue des autres et basta". Et les débâts seraient alors virer de ton monde. Quel monde plat !
"Tord par A+B, prétentieux" ? Peut-être bien. Mais on lui fait comprendre que le geste de Contador est exactement le même que celui d'Andy sur les pavés. Continuer à rouler alors que l'autre a dû s'arreter. A la différence que Contador a, lui, stopper de faire rouler ses coéquipiers à Spa lorsque les 2 frères Schlecks étaient à l'arrière. Alors si il est possible de lui faire comprendre que Contador est un poil plus fair-play qu'Andy que par A+B alors je le ferai. Prouver qu'une grande gueule à tord, c'est tellement bon.gaugo34 a écrit:
Non. C'était vers 25kms de l'arrivée. Avant la chute d'Armstrong et de franck Schleck.
gaugo34 a écrit:
Oui, Franck Schleck lui aurait donner sa roue, et Andy serait revenu. (On présume, même pas sûr. Franck n'aurait peut-être pas été bien dans ce Tour et aurait été lâché !) Et ? Le problème et le même. Avec 8" de retard ou 30" d'avance, le problème est le même. Andy perd quand même le Tour. Non, Andy, le Tour, il le perd lorsqu'il suce la rue de Contador au lieu d'attaquer ou quand il attaque à 800m de la ligne le seul jour au Contador est moyen.
Ca aurait été une chute, cependant, ça aurait différend. Mais un simple deraillement.. Et puis, (et surtout) Contador n'a pas attaqué parce qu'Andy avit son incident mais parce qu'Andy a attaqué. Andy n'aurait ps attaqué, rien de tout cela ne se serait produit. A lui la faute !
Alors quand il attaque pas en le critique et quand il attaque on le critique aussi ! Vous voulez quoi ? Vous voulez qu'Il attaque tout le temps ?
Bien sur qu'il faut qu'il attaque. Enfin, il aurait dû attaquer depuis 7 mois déjà. Mais lorsqu'il attaque, et que ça marche pas, il faut assumer. Il a joué de malchance, c'est tout. Qu'il assume au lieu de se cacher derrière un "J'aurais pas fait ce qu'a fait Contador, aujourd'hui". D'autant qu'il a fait à Aremberg.
Srna-RJ a écrit:
Bien sur qu'il faut qu'il attaque. Enfin, il aurait dû attaquer depuis 7 mois déjà. Mais lorsqu'il attaque, et que ça marche pas, il faut assumer. Il a joué de malchance, c'est tout. Qu'il assume au lieu de se cacher derrière un "J'aurais pas fait ce qu'a fait Contador, aujourd'hui". D'autant qu'il a fait à Aremberg.
Oui ! ^^ Il a essayé mais il a roulé sur une pierre ! Dommage pour lui mais il reste Le tourmalet ( X2 en plus )
Srna-RJ a écrit:
"Tord par A+B, prétentieux" ? Peut-être bien. Mais on lui fait comprendre que le geste de Contador est exactement le même que celui d'Andy sur les pavés. Continuer à rouler alors que l'autre a dû s'arreter. A la différence que Contador a, lui, stopper de faire rouler ses coéquipiers à Spa lorsque les 2 frères Schlecks étaient à l'arrière. Alors si il est possible de lui faire comprendre que Contador est un poil plus fair-play qu'Andy que par A+B alors je le ferai. Prouver qu'une grande gueule à tord, c'est tellement bon.
Je me suis mal exprimé sur accepter le point de vue, je voulais dire de le comprendre, et de le démonter avec de vrais arguments, pas en critiquant la personne qui parle ou en déclarant connaitre la réponse.
Srna-RJ a écrit:
Ca m'avait échappé alors. Mais la aussi on peut alors donner tout vos arguments pour Contador, la Saxo Bank ne le savait pas, ils avaient commencé à rouler bien avant ...
Srna-RJ a écrit:
Frank Schleck aurait forcément été mieux que les Sorensen et Fulgsang, qui sont loin de leur niveau sur ce Tour. Contador et Menchov ont des excellents équipiers en Vino et Gesink donc ça aide quand même. Andy perd déjà beaucoup quand son frère abandonne, et aussi quand il n'a pas attaqué.
Par contre, dire que c'est sa faute quand il attaque, il faut savoir. Tu te contredit un peu. Un coureur n'a pas tort d'attaquer, il a simplement eu de la malchance.
Il aurait aussi pu remettre sa chaîne en restant sur son vélo hein, c'est pas non plus trop compliqué.
rebellebob a écrit:
Il aurait aussi pu remettre sa chaîne en restant sur son vélo hein, c'est pas non plus trop compliqué.
Tien une pédale sur le topic du tour de france ... ta trouver ta place baltringue
Sauf que t'as le QI d'un guidon, je te laisse batifoler ici.
coachroro a écrit:
rebellebob a écrit:
Tien une pédale sur le topic du tour de france ... ta trouver ta place baltringue
Pouaaah ... Tu prends cher Reb' ...
J'me défends Kevin
niko333 a écrit:
Coach je peux passer commande ?
Vazi je note
Tout est possible
Tu réponds pas, abruti.
niko333 a écrit:
le reve :
Kloden et Voigt et LeMevel et Brajkovic et Spilak et Velasco en echappée
et tu veux pas que Novakovic et Handanovic montent leurs bidons, que Suler et Koren les tiennent au courant des écarts et que Zahovic les encourage depuis une voiture siglée ADRIA AIRLINES...
Bon bah tu m'oblige à sortir la ceinture encore une fois
Quand faut y allez faut y allez ... chuuuut chuuuut tais toi pétasse
Moi je suis plutôt d'accord avec le fait que Contador avait le droit et se devait d'attaquer suite au problème d'Andy et pourtant je préfère Andy par contre il ne peut pas faire croire aux personnes qu'il ne savait pas qu'Andy avait des problèmes, du moins, moi je n'y crois pas
Cependant sur le fond, rien ne lui interdisait de faire ce qu'il a fait donc tant mieux pour lui
Fais pas comme d'habitude, pollue pas le topic.
Contador allait pas faire le bisounors, il a bien fait, voilà tout.
rebellebob a écrit:
Fais pas comme d'habitude, pollue pas le topic.
Contador allait pas faire le bisounors, il a bien fait, voilà tout.
J'espère que tu ne parles pas à moi
Contador a bien joué le coup, ca c'est sur. Mais ayant fait ce geste, on ne pourra pas dire qu'il a la classe d'un grand champion.
Fucking chaîne !
Trop dégoûté pour Andy.
Ca m'énerve, non seulement il est plus fort que tout le monde, mais en plus son principal concurrent enchaîne les malchances... ><'
Les spectateurs qui huent Contador à la remise de son maillot...
Je suis pro-Andy, et ça s'est vu depuis le début du Tour je pense. ^^ Mais si il (Contador) dit qu'il n'a pas vu l'incident sur le coup, je vois pas pourquoi il mentirait. Et après, c'est trop tard pour revenir en arrière...
En tout cas, Andy ne doit pas être loin de Contador en montagne, et cet incident le motive encore plus, paraît-il.
gus77750 a écrit:
Oui la on vient bien de voir que Contador revenait a fond derriére Andy donc il ne l'aurait pas distancé
Et puis même en descente vu le bas niveau de Andy on sait bien qu'il serait revenu
Le bas niveau ? Il a perdu 15 secondes en 21 KM alors que c'est Sanchez qui roule devant...
rebellebob a écrit:
Sérieusement, j'ai hâte de voir s'ils vont se bouger demain, étape juste mythique énorme et autre.
Demain, il ne se passera rien entre les favoris je pense. Le sommet de l'Aubisque est à 60KM de l'arrivée, personne n'attaquera. A moins que les favoris se retrouvent seuls sur le plat et qu'ils s'expliquent, mais j'y crois pas. ^^
Srna-RJ a écrit:
gaugo34 a écrit:
Non. C'était vers 25kms de l'arrivée. Avant la chute d'Armstrong et de franck Schleck.!
Euh... Tu parles de quel incident technique ?
Go Andy, fait nous rêver au Tourmalet !
Dernière modification par jeandub (19-07-2010 23:45:35)