Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koscielny-AJ a écrit:
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
Ils sont mignon.
2e fois aujourdhui ... toi tu m'aimes
Il parlait sûrement à Sta-7 et playmo58.
toi ... tu viens de gacher ma soiree merci ...
niko333 a écrit:
Koscielny-AJ a écrit:
niko333 a écrit:
2e fois aujourdhui ... toi tu m'aimesIl parlait sûrement à Sta-7 et playmo58.
toi ... tu viens de gacher ma soiree merci ...
personne ne t'aime toi
Que Cantador foute 3 minutes à Schleck demain et on en parlera plus de cette affaire de dérailleur.
Perdre le maillot pour 8 secondes, ça doit rappeller des souvenirs à Fignon ça
bienfait la qu'a avoir du bon matériel on verra bien dans les 2 dernieres étapes de montagne si schlek et si fort que ca . en tout cas bravo voclker
contador est bon en montagne et en contre la montre et prochainement il y en a un et schlek est moyen sur sa.
Je pense quil le perdera sur cette prochaine course.. en tous les cas félicitations pour vockler...
doit pas y'avoir une diffrence enorme entre contador et schleik pour le contre la montre. surtout si ya peu d'ecart . on est jamais a l'abri contador peut crever , chuter, vaut mieux prendre de l'avance en montagne s'il le peut
trinow a écrit:
en tous les cas félicitations pour vockler...
didierland a écrit:
. en tout cas bravo voclker
VOECKLER
on s'en fou y'a pas de faute dans un nom propre lol
Venant d'un gamin de 14 ans, ça me ferait rien, mais d'un ancien, c'est navrant
SirAlex14 a écrit:
c'est autant pathetique de devoir corriger un nom de famille ... nom de ville je dis pas
didierland a écrit:
doit pas y'avoir une diffrence enorme entre contador et schleik pour le contre la montre. surtout si ya peu d'ecart . on est jamais a l'abri contador peut crever , chuter, vaut mieux prendre de l'avance en montagne s'il le peut
Moué, Shleck est bien moins bon que Contador en contre la montre, si il a 2 minutes d'avance sur l'espagnol avant le dernier contre la montre ce ne serra pas de trop.
Sanchez va attaquer, va prendre une demi-heure à tout le monde.
Lol.
Sérieusement, j'ai hâte de voir s'ils vont se bouger demain, étape juste mythique énorme et autre.
loicm a écrit:
didierland a écrit:
Moué, Shleck est bien moins bon que Contador en contre la montre, si il a 2 minutes d'avance sur l'espagnol avant le dernier contre la montre ce ne serra pas de trop.
Il à travailler sa d'après son équipe prsk bon armstrong et contador ont gagné leur tour de france avec ça .
rebellebob a écrit:
Sanchez va attaquer, va prendre une demi-heure à tout le monde.
Lol.
Sérieusement, j'ai hâte de voir s'ils vont se bouger demain, étape juste mythique énorme et autre.
échappé du vieux ? citez au dessus
Dernière modification par juifteam (19-07-2010 19:41:52)
Je parlais de Schleck et Contador.
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
c'est autant pathetique de devoir corriger un nom de famille ... nom de ville je dis pas
Le mec, il a un nom, tu écris son nom correctement c'est tout, dans ce cas la, autant avoir un maillot de l'Espagne floqué Vila, ou de l'Angleterre floqué Rouné
SirAlex14 a écrit:
niko333 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Le mec, il a un nom, tu écris son nom correctement c'est tout, dans ce cas la, autant avoir un maillot de l'Espagne floqué Vila, ou de l'Angleterre floqué Rouné
autant rien n'avoir si t'avais le choix entre les 2
Sinon bon bah Menchov va t il tenter un truc ? .. pas le choix il va devoir y aller !
Sanchez ET Menchov doivent tenter.
demain vous voyez quel sénarios ..?
trinow a écrit:
Sprint massif
VOECKLER , voila sir . il aurait eu un nom vendéen j'aurait pas fait de faute ha ses alsaciens
trinow a écrit:
Sprint massif
ok
Il est martiniquais^^
MOi je verrai une échaper qui sera rattraper par le peloton a 10-20 km de l' arrivée et a 5 kilometre andy schlek attaque et repren a son tour le maillot jaune..
espéront..