Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je pense aussi !
Armstrong dans l'échapée !
Il sont combien dans l' echapée ?
17 coureurs avec 30'' d'avance
Armstrong
Horner
Wiggins
Kreuziger
Szmyd
Hesjedal
Roche
Lloyd
Sivtsov
Morabito
Barredo
Da Costa
Gutierrez
Moinard
Martinez
Verdugo
Capecchi
Dernière modification par niko333 (20-07-2010 12:01:57)
Belle échapée ! Moinard n'est pas dans l'échapée ! Il est laché du peloton !
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2010 12:03:02)
Mayoz ?
L'écapée de fou ^^ Toujours 20 sec
Cassar en plus, wiggins,Vino, Charteau,Kreuziger...
Il y a rien eu exceptionnel dans la chute
Vincenzo a écrit:
Contador lui mettra 1min dans le tourmalet, 2 au clm et basta il aura gagné à la régulière si tu veux mais je trouve que tu as tout de même la mémoire courte, si Andy était devant Contador au classement ce n'était pas à la "régulière" si tu as suivi l'étape des pavés tu as pu constater que Andy avait pris 1m30 sur Contador car celui-ci a eu un problème mécanique et Andy a bien entendu sauter sur l'occasion pour prendre de l'avance et personne en a fait tout un fromage donc non Andy n'est pas fair play si on suit ta logique, et puis je ne sais pas il n'allait pas lui passer son vélo ou lui remettre sa chaine quoi faut arrêter il allait laisser partir Menchov et Sanchez, tu t'acharnes sur lui comme beaucoup mais si il faut blamer quelqu'un c'est Sanchez et Menchov qui eux ont fait le forcing pour creuser l'écart sur Andy alors que Contador n'a pas véritablement roulé.
Tu parles de quelle incident encore une fois ?
Armstrong est chaud aujourd'hui !
Jaloux !
Seul en tête !
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2010 13:26:28)
il reve d'une victoire seul en tete ? ... ptet bien qu'il lui laisseront vu qu'il n'est pas dangereux au general ... ^^ mais certains coureurs vont devoir tenter . notement Menchov
niko333 a écrit:
il reve d'une victoire seul en tete ? ... ptet bien qu'il lui laisseront vu qu'il n'est pas dangereux au general ... ^^ mais certains coureurs vont devoir tenter . notement Menchov
Il joue le classement par équipes RadioShack n'ont plus que ça a joué !
Notemment* ! Voyons Niko !
Dernière modification par Style_Ven. (20-07-2010 13:35:13)
niko333 a écrit:
oui Horner sorti avec Chartreau derriere .. oui, j'y pensais pas
Charteau pour le maillot a pois et Horner pour le classement par équipes !
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Contador lui mettra 1min dans le tourmalet, 2 au clm et basta il aura gagné à la régulière si tu veux mais je trouve que tu as tout de même la mémoire courte, si Andy était devant Contador au classement ce n'était pas à la "régulière" si tu as suivi l'étape des pavés tu as pu constater que Andy avait pris 1m30 sur Contador car celui-ci a eu un problème mécanique et Andy a bien entendu sauter sur l'occasion pour prendre de l'avance et personne en a fait tout un fromage donc non Andy n'est pas fair play si on suit ta logique, et puis je ne sais pas il n'allait pas lui passer son vélo ou lui remettre sa chaine quoi faut arrêter il allait laisser partir Menchov et Sanchez, tu t'acharnes sur lui comme beaucoup mais si il faut blamer quelqu'un c'est Sanchez et Menchov qui eux ont fait le forcing pour creuser l'écart sur Andy alors que Contador n'a pas véritablement roulé.
Sur les pavés, Contador a roulé les 30 derniers km de l'étape avec le frein arrière collé à sa roue, c'est pour cela qu'il ne pouvait prendre de relais et qu'il a perdu du temps sur Andy qui roulait à bloc. Il a même fini les 100 derniers mètres avec une roue cassée. C'est pas pour autant qu'il joue les martyrs.
Bref changeons de sujet si tu veux ^^
Cunego devant acte V
Vous dites tous que contador va mettre 4min a andy aujourdhui et sa se trouve c' est Andy qui va lui commer 4 min
Vincenzo a écrit:
jeandub a écrit:
Vincenzo a écrit:
Sur les pavés, Contador a roulé les 30 derniers km de l'étape avec le frein arrière collé à sa roue, c'est pour cela qu'il ne pouvait prendre de relais et qu'il a perdu du temps sur Andy qui roulait à bloc. Il a même fini les 100 derniers mètres avec une roue cassée. C'est pas pour autant qu'il joue les martyrs.
Bref changeons de sujet si tu veux ^^
Cunego devant acte V
Oui mais non.
Contador a été mis au courant que Andy a eu un problème, car ça s'est vu.
Dans l'étape des pavés, Andy n'allait pas attendre Contador, car personne ne savait qu'il avait un problème technique...
Parait-il que Cunego a de bonnes jambes aujourd'hui.
Shuffle > Personne ne dit que Contador va mettre 4 minutes à Schleck, et encore moins aujourd'hui. ><'
Au fait, tu ne le crois toujours pas Armstrong ?
Dernière modification par jeandub (20-07-2010 13:51:43)
KLass. a écrit:
Demain c'est la plus belle étape.
Ouais ouais, attendez les 60 derniers kilomètres, et on en reparle.