Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeandub a écrit:
Je suis pro-Andy, et ça s'est vu depuis le début du Tour je pense. ^^ Mais si il (Contador) dit qu'il n'a pas vu l'incident sur le coup, je vois pas pourquoi il mentirait. Et après, c'est trop tard pour revenir en arrière...
Justement c'est étrange : Andy s'arrête devant lui et Contador est obligé de le contourner donc il a bien du se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais bon là encore ça se passe vite et il a pu ne pas faire attention. Cependant apparement il a dit que même après il n'avait pas été mis au courant de ce qui s'était passé derrière, hors avec toute les oreillettes un tel fait de course ne peut à priori pas passer inaperçu
Enfin je crois
Après effectivement je ne comprends pas pourquoi il voudrait mentir là dessus mais ça me semble étonnant aussi
C'est jeudi la plus belle.
On ne verra rien demain je pense...
Si il a été mis au courant. Mais après son attaque.
Titihenry : Non, t'inquiète.
Jeandub : Oui, j'suis d'accord Mais le Tourmalet, l'Aubisque, le Peyresourde et l'Aspin dans la même étape.
rebellebob a écrit:
Titihenry : Non, t'inquiète.
Jeandub : Oui, j'suis d'accord Mais le Tourmalet, l'Aubisque, le Peyresourde et l'Aspin dans la même étape.
ok
Ok jeandub, j'avais pas compris ça, de toute façon, il n'y a pas assez de spectacle donc il a bien fait d'en profiter parce que ça va en ajouter un peu je pense
Par contre je suis content des petits français
Il a était mis au courant après... vous voulez qu'il fasse quoi ? Laisser partir Menchov et Sanchez ? (D'ailleurs Andy les critique aussi ! ) Mais eux ils ont lachès le 5 ème à la régulière, ils n'allaient pas l'attendre quand même parce que Monsieur a déraillé !! C'est n'importe quoi
D'ailleurs chez saxo' personne ne dis grand chose...
Le soucis pour demain, c'est que c'est loin de l'arrivé...
Vinokourov je le kiff ce mec , Il fait tout ^^
nicow83 a écrit:
Il a était mis au courant après... vous voulez qu'il fasse quoi ? Laisser partir Menchov et Sanchez ? (D'ailleurs Andy les critique aussi ! ) Mais eux ils ont lachès le 5 ème à la régulière, ils n'allaient pas l'attendre quand même parce que Monsieur a déraillé !! C'est n'importe quoi
D'ailleurs chez saxo' personne ne dis grand chose...
Le soucis pour demain, c'est que c'est loin de l'arrivé...
Où Andy les critique ? ><'
titihenry44 a écrit:
jeandub a écrit:
Je suis pro-Andy, et ça s'est vu depuis le début du Tour je pense. ^^ Mais si il (Contador) dit qu'il n'a pas vu l'incident sur le coup, je vois pas pourquoi il mentirait. Et après, c'est trop tard pour revenir en arrière...
Justement c'est étrange : Andy s'arrête devant lui et Contador est obligé de le contourner donc il a bien du se rendre compte qu'il y avait quelque chose qui clochait. Mais bon là encore ça se passe vite et il a pu ne pas faire attention. Cependant apparement il a dit que même après il n'avait pas été mis au courant de ce qui s'était passé derrière, hors avec toute les oreillettes un tel fait de course ne peut à priori pas passer inaperçu
Enfin je crois
Après effectivement je ne comprends pas pourquoi il voudrait mentir là dessus mais ça me semble étonnant aussi
A la régulière, Contador ne gagne jamais ce Tour de France...
Qu'il ne dise pas qu'il ne l'a pas vu et qu'il n'était pas au courant car c'est encore plus pitoyable que son attitude d'aujourd'hui...
Je n'attends que le jour où il sera contrôlé positif le Contador comme ça, il sera remis une bonne fois pour toute à sa place...
GG Voeckler, pour la victoire et puis pour son attaque pour être dans l'échappée. ^^
OSEF du dopage.
Tu crois que quand il a doublé Andy il a regardé sa chaîne pour voir si il avait déraillé ?
Dégueulasse quand même de huer Contador...
Dernière modification par jeandub (20-07-2010 00:53:43)
Mick' je t'ai connu plus lucide que ça
Pour ce qui est des sifflets envers Contador malheureusement y'a toujours des abrutis qui n'ont visiblement rien compris...
Dernière modification par Vincenzo (20-07-2010 01:13:07)
Je pense que Contador est sincère quand il dit qu'il ne l' a pas vu sur le coup cet incident:
Andy attaque, Contador est coincé et met du temps à sortir du peloton, Vino lui a pu prendre la roue et lui masque Andy au moment ou il déraille, Contador qui revient à ce moment ne peut pas nécessairement voir ce qui s' est passé c' est trop rapide et place ce qu'il pense être un contre. Tout cet enchaînement est très rapide.
Ce n' est qu'un peu plus tard qu'il doit être averti dans l' oreillette ou autre. Et là on voit bien qu'il ne cesse de se retourner et qu'il ne produit pas de gros effort...il se tate clairement et l' écart est peu signifiant à ce moment.
Ce n' est qu'un peu après qu'il va rouler
Dernière modification par Slash_Guns (20-07-2010 01:17:53)
Vincenzo a écrit:
Mick' je t'ai connu plus lucide que ça
Je suis lucide justement et je remarque que le fair play dans le cyclisme n'est plus ce qu'il était...
Vincenzo a écrit:
Pour ce qui est des sifflets envers Contador malheureusement y'a toujours des abrutis qui n'ont visiblement rien compris...
Je penses au contraire qu'ils ont bien compris le manège de Contador...
D'un côté Contador n'allait pas attendre sagement à côté d'Andy Schleck pendant qu'il changeait de vélo. C'est courant d'avoir un problème technique dans le cyclisme,si on devait attendre tous ceux qui crèvent leur roue ou déraillent on s'en sortirait plus.
Pied21-leretour a écrit:
D'un côté Contador n'allait pas attendre sagement à côté d'Andy Schleck pendant qu'il changeait de vélo. C'est courant d'avoir un problème technique dans le cyclisme,si on devait attendre tous ceux qui crèvent leur roue ou déraillent on s'en sortirait plus.
Sauf qu'il y a un code de conduite dans ces cas-la...
Il suffit de se souvenir de l'histoire entre Amonstrong et je ne sais plus qui en pleine montagne où Amstrong se prends un spectateur et que l'autre l'attends... et 2 fois dans la même étape si je me souviens bien... Et au final c'est Amstrong qui gagne l'étape...
Ce n'est pas nouveau ce genre de chose entre des leaders... Mais apparement, pour certain, la victoire coute que coute...
On est en train de revoir l'épisode : main de Thierry henry.
Code de conduite ou pas,Contador a joué la gagne. On peut pas lui en vouloir,c'est le sport qui veut ça. Après oui c'est moche et on aurait préférer que ça se passe autrement.
Pied21-leretour a écrit:
Code de conduite ou pas,Contador a joué la gagne. On peut pas lui en vouloir,c'est le sport qui veut ça. Après oui c'est moche et on aurait préférer que ça se passe autrement.
Si il gagne le tour, je penses bien que l'on retiendra surtout cet épisode du comment il a prit le maillot jaune...
Et ce n'est pas du tout en son honneur d'avoir fait ça...
Dernière modification par mickeagle (20-07-2010 01:55:48)
mickeagle a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Si il gagne le tour, je penses bien que l'on retiendra surtout cet épisode du comment il a prit le maillot jaune...
Et ce n'est pas du tout en son honneur d'avoir fait ça...
Contador lui mettra 1min dans le tourmalet, 2 au clm et basta il aura gagné à la régulière si tu veux mais je trouve que tu as tout de même la mémoire courte, si Andy était devant Contador au classement ce n'était pas à la "régulière" si tu as suivi l'étape des pavés tu as pu constater que Andy avait pris 1m30 sur Contador car celui-ci a eu un problème mécanique et Andy a bien entendu sauter sur l'occasion pour prendre de l'avance et personne en a fait tout un fromage donc non Andy n'est pas fair play si on suit ta logique, et puis je ne sais pas il n'allait pas lui passer son vélo ou lui remettre sa chaine quoi faut arrêter il allait laisser partir Menchov et Sanchez, tu t'acharnes sur lui comme beaucoup mais si il faut blamer quelqu'un c'est Sanchez et Menchov qui eux ont fait le forcing pour creuser l'écart sur Andy alors que Contador n'a pas véritablement roulé.
Dernière modification par Vincenzo (20-07-2010 03:04:00)
J'espére que contador va attaquer , et va creuser un écart de fou pour fair tair tout les anti contador où ceux qui disent qu'il a gagné le Tour de France grace à ça !
dylan21 a écrit:
J'espére que contador va attaquer , et va creuser un écart de fou pour fair tair tout les anti contador où ceux qui disent qu'il a gagné le Tour de France grace à ça !
+1.
Slash_Guns a écrit:
niko333 a écrit:
le reve :
Kloden et Voigt et LeMevel et Brajkovic et Spilak et Velasco en echappéeet tu veux pas que Novakovic et Handanovic montent leurs bidons, que Suler et Koren les tiennent au courant des écarts et que Zahovic les encourage depuis une voiture siglée ADRIA AIRLINES...
non, mais bon Spilak c'est le gars du meme genre que Voigt, Pate (l'année passée) et Tarramae .. ce genre de gars qu'on retrouve 3-4 etapes ds des echappées par an puis Brajko ben il est crevé de Paris-nice et du Dauphiné, donc il apportera plus rien au collectif de Radioshack ... autant qu'il partent un peu devant, pourquoi pas quoi
KLass. a écrit:
Demain c'est la plus belle étape.
ouai
Via twitter, Alberto Contador a posté une vidéo lundi soir dans laquelle il tient à s'excuser d'une attitude non fair-play envers Andy Schleck, à qui il a subtilisé le Maillot Jaune pour 8 secondes. «Aujourd'hui, j'ai pris le Maillot Jaune et j'en suis heureux. Mais il y a un problème sur les circonstances dans lesquelles cela s'est passé. Juste quand j'ai lancé mon attaque, Andy Schleck a eu un problème mécanique. La course battait son plein, j'ai peut-être commis une faute. J'en suis désolé. Dans ces moments-là, la seule chose qui importe est d'aller le plus vite que tu peux» , a longuement expliqué l'Espagnol, assis dans sa chambre d'hôtel.
«Je suis déçu, car le fair-play est une notion importante pour moi, comme je l'ai montré à l'étape de Spa. Quand Andy et Franck ont été lâchés par le peloton, je n'ai pas hésité à ralentir ce dernier pour leur permettre de revenir. Je n'aime pas ce qui s'est passé aujourd'hui (hier, NDLR), je ne suis pas comme ça, et j'espère que ma relation avec Andy pourra se poursuivre aussi bien qu'avant».
Source avec la vidéo
Avec tous sa je sens un Andy sur motivé