Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'idée est bonne... mais le spectacle risque d'être moindre !!!
SweDen a écrit:
Le problème c'est que souvent, l'ascension la plus rapide est réalisée par le peloton dans son ensemble, donc dans ce cas que faire ?
Justement dans ce cas la c'est celui qui passera en tête au haut !!!
Mais le maillot a poid il faut allez le cherché aussi, c'est ça qui est beau.
Sta-7. a écrit:
SweDen a écrit:
Point le maillot à pois, je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas comment on pourrait changer ce système...
Sur la RTBF (chaine belge), Cédric Vasseur proposait de donner les points à celui qui faisait l'ascension la plus rapide, il disait aussi que c'était réalisable techniquement.
Cette idée me semble compliquée.
Et des points distribués au classement final d' une étape de montagne et pas qu' en franchissant les sommets?
Ca serait un peu plus réalistes sur les capacités de grimpeur des coureurs: les favoris du général ( les coureurs les plus forts en montagne donc) prendraient des points régulièrement à chaques étapes arrivant dans les 10-15 premiers à chaque fois.....et pourrait rattraper ceux qui s' échappent pour franchir les sommets en premières position mais s' écroule dans la fin des étapes...
grenoble a écrit:
Donc le maillot à pois sera attribué à un coéquipier du coureur jouant le plus le titre...
Super.
Il y a rien a changer pour le maillot à pois !
C'est le plus audacieux qui rapporte le maillot à pois sur les Champs Elysées !
Heureusement que votre suggestions pour le meilleur grimpeur, n'existe pas !! Car dans les étapes de montagne on se ferrait bien chier !
Bravo à Cavendish, jolie échappée dans le final.
Sinon, je trouverais bien sympa qu'on remette les bonifs.
Schleck aurait repris le maillot au Tourmalet.
J'ai rien vu de l'étape de Dimanche ...
Sinon je comprends pas pourquoi Cavendish avec 5 victoires d'étapes n'a pas le maillot vert !
SweDen a écrit:
grenoble a écrit:
Donc le maillot à pois sera attribué à un coéquipier du coureur jouant le plus le titre...
Super.
Tu as le droit de les attaqué tu sais ^^
Enfin bref, c'est trés bien comme c'est !!!
Contador, winner !
Le duel Ricco-Contador de l'an prochain sera ♥. Ricco, meilleur en montagne, Contador, meilleur en CLM.
Contador chez Saxo, le cauchemar. :'(
J'espère que Cancellara, Fuglsang & co vont suivre les Schleck !
Dernière modification par jeandub (05-08-2010 12:54:00)
Si vous aimez le cyclisme voila un jeu : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 70&p=1
Dernière modification par Poumpampidou (10-08-2010 11:22:58)
Poumpampidou, Pas besoin de faire de la pub partout. Le jeu est bien parti, il sera vite au complet
Merci quand même !
Dernière modification par Style_Ven. (10-08-2010 11:30:26)