Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
Noob-sama a écrit:
Le fair-play, c'est beau, mais c'est marqué nulle part dans les règles
mais là il a attendu qd même
mais sta, n'a pas la meme tv que tt le monde on dirait
Waw, quel humour. Non franchement tout le monde est mort de rire bravo.
Contador pouvait à la limite attaquer mais après il va dire qu'il ne l'a pas vu c'est ça le plus honteux.
A rien.
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Noob-sama a écrit:
mais sta, n'a pas la meme tv que tt le monde on diraitWaw, quel humour. Non franchement tout le monde est mort de rire bravo.
Contador pouvait à la limite attaquer mais après il va dire qu'il ne l'a pas vu c'est ça le plus honteux.
Et alors si il te dit qu'il ne la pas vue , croit le
Il en a rien a foutre que tu le croye ou pas ^^
Dernière modification par gus77750 (19-07-2010 18:20:11)
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Noob-sama a écrit:
mais sta, n'a pas la meme tv que tt le monde on diraitWaw, quel humour. Non franchement tout le monde est mort de rire bravo.
Justement, il poursuit son effort, comment veux-tu voir ce qu'il a eu ? C'est un fait de course, Contador n'y peut rien !
niko333 a écrit:
ca sert a quoi de parler pour rien ?
Si tu parles par là, ça sert à quoi de parler sur un forum ? On est libre, non ? Passe au topic suivant si nous lire t'ennuie.
niko333 a écrit:
par contre gus , les cours de francais ca sert a qqch qd meme le subjonctif : inconnu au bataillon ?
Merci Srna
On est pas la pour faire du Francais ! Si t'es pas content c'est le même prix !
Dernière modification par Style_Ven. (19-07-2010 18:23:11)
Srna-RJ a écrit:
Il est quand même fort ce type. Comme dit playmo58 : "On te montre par A+B que t'as tord, et tu continues". Il est marrant, lui. Si Andy voulait gagner le Tour, il n'avait qu'à attaquer. Point. Contador n'a pas attaquer suite à l'ennui mecanique d'Andy, il a poursuivi son effort. Point.
laisse tomber srna on a pas la meme tv que lui ...
c'est juste un rageux, un de + sur fl
l'intelligence c'est d'abdiquer qd on a tort... apparemment ça aussi tu n'a pas la meme que nous
pt un pack chez darty, tv + intelligence ? rassure moi... bas de gamme?
niko333 a écrit:
par contre gus , les cours de francais ca sert a qqch qd meme le subjonctif : inconnu au bataillon ?
Merci Srna
C'est pour sa que j'ai raté mon bac de français ^^
Style_Ven. a écrit:
niko333 a écrit:
Merci SrnaOn est pas la pour faire du Francais ! Si t'es pas content c'est le même prix !
oui, l'important c'est de se comprendre je sais bien ... bon jvais preparer le souper ..
playmo58 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il est quand même fort ce type. Comme dit playmo58 : "On te montre par A+B que t'as tord, et tu continues". Il est marrant, lui. Si Andy voulait gagner le Tour, il n'avait qu'à attaquer. Point. Contador n'a pas attaquer suite à l'ennui mecanique d'Andy, il a poursuivi son effort. Point.
l'intelligence c'est d'abdiquer qd on a tort... apparemment ça aussi tu n'a pas la meme que nous
pt un pack chez darty, tv + intelligence ? rassure moi... bas de gamme?
Et sinon, tu sais écrire toi ? Là on ne parle même plus de ne pas être intelligent mais d'être carrément con.
Et, encore une nouveauté ! On a pas les mêmes points de vue alors on est con, quel belle logique, je te tire à nouveau mon chapeau.
gus77750 a écrit:
niko333 a écrit:
Merci SrnaC'est pour sa que j'ai raté mon bac de français ^^
bravo je ne te félicite pas
déjà nikos? tu te couche à 20h aussi?
niko333 a écrit:
bon jvais preparer le souper ..
Tu fais quoi de bon pour ce soir ?
Ok je sors.
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
pt un pack chez darty, tv + intelligence ? rassure moi... bas de gamme?Et sinon, tu sais écrire toi ? Là on ne parle même plus de ne pas être intelligent mais d'être carrément con.
Et, encore une nouveauté ! On a pas les mêmes points de vue alors on est con, quel belle logique, je te tire à nouveau mon chapeau.
oh oui insulte moi ,j'aime ça
la preuve que j'ai raison tu t'emporte tt seul mon grand
les images sont là pour prouver qu'on a tous raison sauf toi... et tu parles de point de vue? non c'est juste un pb d'interprétation rationnelle... dont tu es dépourvu
ps : le rapport avec savoir écrire? pathétique mon grand...
Dernière modification par playmo58 (19-07-2010 18:28:51)
niko333 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
niko333 a écrit:
Merci SrnaOn est pas la pour faire du Francais ! Si t'es pas content c'est le même prix !
oui, l'important c'est de se comprendre je sais bien ... bon jvais preparer le souper ..
Admet quand meme que tout a l'heure, ma phrase tu la compris, Même si j'avoue, elle était pas tres correcte ^^
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
pt un pack chez darty, tv + intelligence ? rassure moi... bas de gamme?Et sinon, tu sais écrire toi ? Là on ne parle même plus de ne pas être intelligent mais d'être carrément con.
Et, encore une nouveauté ! On a pas les mêmes points de vue alors on est con, quel belle logique, je te tire à nouveau mon chapeau.oh oui insulte moi ,j'aime ça
les images sont là pour prouver qu'on a tous raison sauf toi... et tu parles de point de vue? non c'est juste un pb d'interprétation rationnelle... dont tu es dépourvu
ps : le rapport avec savoir écrire? pathétique mon grand...
Aucune insulte dans ce que j'ai dis. Ne pas être intelligent = être con. C'était juste pour te situer dans ton niveau.
Koscielny-AJ a écrit:
niko333 a écrit:
bon jvais preparer le souper ..
Tu fais quoi de bon pour ce soir ?
Ok je sors.
pain ce soir ...
Gaymo' => non en ete il fait trop clair pour moi dormir avant 23h-minuit --'
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Et sinon, tu sais écrire toi ? Là on ne parle même plus de ne pas être intelligent mais d'être carrément con.
Et, encore une nouveauté ! On a pas les mêmes points de vue alors on est con, quel belle logique, je te tire à nouveau mon chapeau.oh oui insulte moi ,j'aime ça
ps : le rapport avec savoir écrire? pathétique mon grand...Aucune insulte dans ce que j'ai dis. Ne pas être intelligent = être con. C'était juste pour te situer dans ton niveau.
regarde ds le dictionnaire et regarde à con, (non, ton nom ne sera pas inscrit quoi que... ^^ ) tu verras ce qu'est un vrai "con" et tu verra que finalement ta phrase n'a aucun sens.
regarde hein oublie pas
ops : je t'epargne de trop longue recherche... http://fr.wikipedia.org/wiki/Con
Dernière modification par playmo58 (19-07-2010 18:35:23)
Ils sont mignon.
playmo58 a écrit:
bon passons outre ces divergences
beau tour pour les français en tt cas! ils deviennent enfin plus fort mentalement... riblon et voeckler en sont la preuve...
Voilà qui est bien. Enfin, on peut arrêter de s'engueuler pour rien.
Les Français sont des vainqueurs d'étape. Dommage qu'ils n'ont aucun coureur pour faire un top 10 au final.
niko333 a écrit:
loicm a écrit:
Ils sont mignon.
2e fois aujourdhui ... toi tu m'aimes
Il parlait sûrement à Sta-7 et playmo58.