Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais en même temps tu es un peu sur les nerf nico aujourd'hui
Moi quand j'ai mis mon premier post tu as commencé déja a "m'attaquer" alors que tu avait mal interprété ce que j'ai dis ^^
nicow83 a écrit:
Pavés, Contador soucis mécanique, saxo accélère, il perd du temps. Personne n'a rien dis ici, et là les pro-Andy font un scandale pour ca... pour rien, enfin si, avoir une escuse sur ce que beaucoup annonce ici, que Schleck ne peux pas gagner le tour.
Euh... Tout le monde dit ici que Shleck était dans un groupe derrière Contador... Tu parles de quelle fois en fait ? La fois où Cancelara a empêché le sprint ? Super l'accélération de la Saxo.
Srna-RJ a écrit:
Gros méga lol à toi Sta-7.
Sta-7. a écrit:
Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort.
Ca fait 7 ans qu'on sait que Contador, Andy, Broeck, Sanchez et Menchov sont les meilleurs.
Si tu savais lire, tu aurais pu voir que c'était une confirmation pour ceux qui auraient encore des doutes. Il y en a qui dise encore que Rodriguez devrait être plus haut, hé oui encore.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur.
/o\
Une autre blague ? Charteau, meilleur grimpeur ?
Aucun argument, pour me montrer que j'ai tort, c'est bien la preuve qu'Andy est bien le meilleur.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador.
Tu serais donc devin ? Vinokourov s'est jetté dans la roue, et aurait sans doute aidé Contador, qu était quand même bien sorti du groupe. Il restait 5 kms de col. Qui sait ce qui serait passer ? Sûrement pas toi, de toute evidence.
Contador vennait d'attaquer, mais il ne l'aurait peut être jamais rattrapé. Vino était dans la roue, ouais c'est bien beau d'être là mais si Contador ne revenait pas il aurait servi à rien le dopé.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ensuite, nous pouvons constater que Contador n'est pas un champion, c'est un petit coureur. Un petit con, qui profite des problèmes techniques des autres. J'aimais bien Contador mais quand je vois ça, il me dégoute.
Contador, pas un champion ? Lol. Vu comment il est parti pour dominer le cyclisme dans es années à venir, il ne peux que l'être. Non, il l'a juste mauvaise. Andy l'a t-il attendu surles pavés lorsque Contador a eu son prblème technique ? Il n'me semble pas. Lorsqu'il a pris 1"15 sur Andy lors de cette étape, il me semble pas avoir entendu Contador se plaindre. Alors lorsque l'incident se porte sur Andu, là, rien ne va lus, hein, on entend le luxembourgeois se plaindre avec ses "je l'aurais pas fait". Mais mon grand, tu l'as fait sur les pavés.
Non, ce n'est pas un champion. Un champion se doit être sportif et fair-play ce qui est de toute évidence pas le cas de Contador. De plus je sais pas d'où tu tiens ton information qu'Andy a roulé quand Contador a eu un soucis. Franck avait chuté aussi je te signale. Et quand Cancellara a neutralisé, Contador en a profité aussi.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
J'espère que Andy n'a pas perdu le tour sur un problème de vélo car c'est bel et bien le meilleur coureur.
Le meilleur coureur. Genre.
T'espère qu'il n'a pas perdu le Tour sur un incident mecanique ? Non, mais le Tour, il a perdu à Avoriaz. Lorsque Contador n'était pas bien et qu'Andy a attaqué à ... 800 mètres de la ligne. Andy n'avait qu'à attaquer, hier, au lieu de faire le suceur. On est jamais à l'abris de ce genre d'événement.
Et qui te dit qu'il était capable d'attaquer avant ? T'es devin toi aussi ?
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Pavés, Contador soucis mécanique, saxo accélère, il perd du temps. Personne n'a rien dis ici, et là les pro-Andy font un scandale pour ca... pour rien, enfin si, avoir une escuse sur ce que beaucoup annonce ici, que Schleck ne peux pas gagner le tour.
Euh... Tout le monde dit ici que Shleck était dans un groupe derrière Contador... Tu parles de quelle fois en fait ? La fois où Cancelara a empêché le sprint ? Super l'accélération de la Saxo.
Sur les pavés, Contador était bien plus loin qu'Andy. Et la Saxo roulait à bloc, alors que Contador s'est retrouvé dans un groupe à l'arrière sur incident.
Sta-7. a écrit:
C'est bien cette étape nous permet de tirer plein d'enseignements. Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort. Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur. Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador. Ensuite, nous pouvons constater que Contador n'est pas un champion, c'est un petit coureur. Un petit con, qui profite des problèmes techniques des autres. J'aimais bien Contador mais quand je vois ça, il me dégoute. J'espère que Andy n'a pas perdu le tour sur un problème de vélo car c'est bel et bien le meilleur coureur.
t'a pas vu la course ? rassure moi... contador est bloqué qd schlek part... pour ça d'ailleurs qu'il est parti :|
qd son derailleur lache, contador était revenu juste derriere à pleine bourre
il l'a meme attendu avt de vraiment partir...
donc ce n'est pas un con :cartonrouge:
comme je l'ai dit plus loin... si cet abruti de schleck n'avait pas calculer depuis le début on en parlerait meme pas :rolleyes:
(quoi il a pas calculé? = ta reponse... ) bien relis ses interviews alors :D
Dernière modification par playmo58 (19-07-2010 18:03:37)
SweDen a écrit:
nicow83 a écrit:
Les pavés, tu as mal compris ^^
Bref, je n'aime pas les deux et Menchov se raproche, c'est l'essentiel !
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est bien cette étape nous permet de tirer plein d'enseignements. Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort. Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur. Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador. Ensuite, nous pouvons constater que Contador n'est pas un champion, c'est un petit coureur. Un petit con, qui profite des problèmes techniques des autres. J'aimais bien Contador mais quand je vois ça, il me dégoute. J'espère que Andy n'a pas perdu le tour sur un problème de vélo car c'est bel et bien le meilleur coureur.
t'a pas vu la course ? rassure moi... contador est bloqué qd schlek part... pour ça d'ailleurs qu'il est parti
donc ce n'est pas un con
C'est à lui de se placer correctement hein.
Srna-RJ a écrit:
Sur les pavés, Contador était bien plus loin qu'Andy. Et la Saxo roulait à bloc, alors que Contador s'est retrouvé dans un groupe à l'arrière sur incident.
Putain je suis plus du tout là...
Je savais que j'aurai pas du rater cette étape.
Pourquoi tout le monde dit que Shleck était derrière ?
Pourquoi les commentateurs ont rappelé tout à l'heure que lors de cette étape "Contador avait attendu Shleck" justement ?
ô_O
Par contre, je trouve ça stupide ceux qui disent que Contador n'est pas un champion pour ça. Un champion, ce sont des performances sportives point.
Tu peux être un champion et être un gros con hautain et irrespectueux.
Tu peux être un champion adulé de tous et être un gros con raciste (genre Mohamed Ali par exemple).
Contador est très fort, on ne peut pas lui enlever, et je pense qu'avec ou sans cet évènement, il aurait gagné le tour.
Mais ça n'empêche pas que ce qu'il a fait n'est pas sport, point.
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
t'a pas vu la course ? rassure moi... contador est bloqué qd schlek part... pour ça d'ailleurs qu'il est parti
donc ce n'est pas un conC'est à lui de se placer correctement hein.
c'est à l'autre d'avoir du bon matos
ridicule ton intervention
Contador n'y est pour rien. Si Andy voulait garder son maillot, il n'avait qu'à attaquer avant, non ? Et Contador n'a pas profité de sa panne technique, puisqu'au départ, il poursuit son effort et n'est pas au courant ...
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Putain je suis plus du tout là...
Je savais que j'aurai pas du rater cette étape.
Pourquoi tout le monde dit que Shleck était derrière ?
Pourquoi les commentateurs ont rappelé tout à l'heure que lors de cette étape "Contador avait attendu Shleck" justement ?
ô_O
Par contre, je trouve ça stupide ceux qui disent que Contador n'est pas un champion pour ça. Un champion, ce sont des performances sportives point.
Tu peux être un champion et être un gros con hautain et irrespectueux.
Tu peux être un champion adulé de tous et être un gros con raciste (genre Mohamed Ali par exemple).
Contador est très fort, on ne peut pas lui enlever, et je pense qu'avec ou sans cet évènement, il aurait gagné le tour.
Mais ça n'empêche pas que ce qu'il a fait n'est pas sport, point.
tt à fait d'accord, comme je le rappelle sur un post precedent, on le voit bien l'attendre...
donc les pro schrek ne l'a ramené pas c'est peine perdu vous avez tort, les images en sont la preuve
Dernière modification par playmo58 (19-07-2010 18:06:41)
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
donc ce n'est pas un conC'est à lui de se placer correctement hein.
c'est à l'autre d'avoir du bon matos
ridicule ton intervention
C'est pas son matos je te signale. C'est pas Andy qui fait son petit vélo hop hop hein. Et on dit que mon intervention est ridicule,, mais il devrait se lire celui-là.
Belle victoire de Thomas
Et Bravo a Contador pour la prise du maillot jaune , qu il va certainement garder juque dimanche
La polemique des pro Andy me fait marrer , bien sur Contador aurait du s arreter et remettre la chaine d Andy , et le poussé pour repartir aussi non on voit ça aussi dans les courses de moto , des gars qui attendent un leader qui chute rhaa la mauvaise fois
Z ont qu a avoir du bon materiel chez Saxo !! et Andy aurait peu etre pris quelque seconde aujourdhui , mais on peu pas le savoir
Allez Contador , et allez encore une victoire d un francais serait bien ..pourquoi pas Gadret
Faut arrêter les gars, vous polémiquez, mais y'a rien a dire, c'est un ait de course, important certes mais c'est le vélo, c'est comme sa.
Sta-7. a écrit:
Si tu savais lire, tu aurais pu voir que c'était une confirmation pour ceux qui auraient encore des doutes. Il y en a qui dise encore que Rodriguez devrait être plus haut, hé oui encore.
Si tu suis un minimum le Tour, et que tu connais un minimum Rodriguez, tu sais très bien qu'il n'a pas le niveau du 5e meilleur du Tour, Broeck. Sinon, autant dire : "Confirmation qu'Armstrong et Evans ne sont pas très bien".
Sta-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
/o\
Une autre blague ? Charteau, meilleur grimpeur ?Aucun argument, pour me montrer que j'ai tort, c'est bien la preuve qu'Andy est bien le meilleur.
Très bien. Argumentons. "Andy, le meilleur". Regardons le classement général. Tiens, Contador 8" d'avance sur Andy. Contador est le meilleur.
Sat-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador.
Tu serais donc devin ? Vinokourov s'est jetté dans la roue, et aurait sans doute aidé Contador, qu était quand même bien sorti du groupe. Il restait 5 kms de col. Qui sait ce qui serait passer ? Sûrement pas toi, de toute evidence.
Contador vennait d'attaquer, mais il ne l'aurait peut être jamais rattrapé. Vino était dans la roue, ouais c'est bien beau d'être là mais si Contador ne revenait pas il aurait servi à rien le dopé.
Tu le fais exprès ? Contador revenait comme une flèche, il a juste était géné au demarrage. La machine Contador était bien bien bien bien bien bien bien bien loin d'être lâché.
Sta-7. a écrit:
De plus je sais pas d'où tu tiens ton information qu'Andy a roulé quand Contador a eu un soucis. Franck avait chuté aussi je te signale. Et quand Cancellara a neutralisé, Contador en a profité aussi.
Revois l'étape d'Aremberg, mec.
Sta arréte de faire ton Bonhomme et assume que tu a tord
C'est comme sa dans tout les sport de toute facon , vous allez me dire que quand un pilote de F1 créve les autres vont l'attendre et bah nan et pourtant c'est un accident et point barre , dans ce cas la avec toi on refait tout les sport ...
Sta-7. a écrit:
playmo58 a écrit:
Sta-7. a écrit:
C'est à lui de se placer correctement hein.c'est à l'autre d'avoir du bon matos
ridicule ton interventionC'est pas son matos je te signale. C'est pas Andy qui fait son petit vélo hop hop hein. Et on dit que mon intervention est ridicule,, mais il devrait se lire celui-là.
t'es ridicule ds tes inter mon grand... je te montre par A + B que tu as tort et tu continue de la ramené
son velo? pas lui? un vrai cycliste choisi son matos c'est tellement complexe... j'habite pas loin de l'usine look, et je peux te dire que c'est pas rare de voir des mecs se déplacer choisir les piéces... et les monter ou faire monter...
bcp de mes amis sont cycliste, je sais de quoi je parle
gus77750 a écrit:
Sta arréte de faire ton Bonhomme et assume que tu a tord
C'est comme sa dans tout les sport de toute facon , vous allez me dire que quand un pilote de F1 créve les autres vont l'attendre et bah nan et pourtant c'est un accident et point barre , dans ce cas la avec toi on refait tout les sport ...
ça serait pas mal ça
Le fair-play, c'est beau, mais c'est marqué nulle part dans les règles
Noob-sama a écrit:
mais là il a attendu qd même
mais sta, n'a pas la meme tv que tt le monde on dirait
Noob-sama a écrit:
Voila c'est sa
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Si tu suis un minimum le Tour, et que tu connais un minimum Rodriguez, tu sais très bien qu'il n'a pas le niveau du 5e meilleur du Tour, Broeck. Sinon, autant dire : "Confirmation qu'Armstrong et Evans ne sont pas très bien".
Mais ça t'arrive de lire ou bien ? Je le sais bien que Rodriguez ne pouvait pas être top 5. C'est bien pour ça que je dis "il y en a", je ne me compte pas dedans.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
/o\
Une autre blague ? Charteau, meilleur grimpeur ?Aucun argument, pour me montrer que j'ai tort, c'est bien la preuve qu'Andy est bien le meilleur.
Très bien. Argumentons. "Andy, le meilleur". Regardons le classement général. Tiens, Contador 8" d'avance sur Andy. Contador est le meilleur.
Oui, il est le meilleur en étant anti-sportif. Bravo.
Srna-RJ a écrit:
Sat-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Tu serais donc devin ? Vinokourov s'est jetté dans la roue, et aurait sans doute aidé Contador, qu était quand même bien sorti du groupe. Il restait 5 kms de col. Qui sait ce qui serait passer ? Sûrement pas toi, de toute evidence.Contador vennait d'attaquer, mais il ne l'aurait peut être jamais rattrapé. Vino était dans la roue, ouais c'est bien beau d'être là mais si Contador ne revenait pas il aurait servi à rien le dopé.
Tu le fais exprès ? Contador revenait comme une flèche, il a juste était géné au demarrage. La machine Contador était bien bien bien bien bien bien bien bien loin d'être lâché.
Mouais, on ne sait rien là-dessus. Arrêtons de polémiquer là-dessus, on aura jamais la réponse.
playmo58 a écrit:
Noob-sama a écrit:
mais là il a attendu qd même
mais sta, n'a pas la meme tv que tt le monde on dirait
A sa place, j'aurai foncé comme un chacal!!
Des barres le fair-play...
Sta-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Mais ça t'arrive de lire ou bien ? Je le sais bien que Rodriguez ne pouvait pas être top 5. C'est bien pour ça que je dis "il y en a", je ne me compte pas dedans.
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Sta-7. a écrit:
/o\
Oui, il est le meilleur en étant anti-sportif. Bravo.
Srna-RJ a écrit:
Sat-7. a écrit:
Contador vennait d'attaquer, mais il ne l'aurait peut être jamais rattrapé. Vino était dans la roue, ouais c'est bien beau d'être là mais si Contador ne revenait pas il aurait servi à rien le dopé.Tu le fais exprès ? Contador revenait comme une flèche, il a juste était géné au demarrage. La machine Contador était bien bien bien bien bien bien bien bien loin d'être lâché.
Mouais, on ne sait rien là-dessus. Arrêtons de polémiquer là-dessus, on aura jamais la réponse.
anti sportif?
quelle mauvaise fois c'est ENORME
la prochaine etape, régle ton televiseur... que l'on est tous la même image...
Il est quand même fort ce type. Comme dit playmo58 : "On te montre par A+B que t'as tord, et tu continues". Il est marrant, lui. Si Andy voulait gagner le Tour, il n'avait qu'à attaquer. Point. Contador n'a pas attaquer suite à l'ennui mecanique d'Andy, il a poursuivi son effort. Point.