Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 19-07-2010 17:39:57

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Re: → ŤŐÚŔ ĎĔ ŦŔÁŃČĔ [2010]

Schleck allait arriver devant en haut ? Contador alait le rattraper facilement ds la descente ?

Qui sait repondre a ces questions ? wink

#1227 19-07-2010 17:40:12

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Cunégo 49ème a 13min GG
Presque 3 fois plus qu'Amstrong tongue

#1228 19-07-2010 17:40:33

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sta-7. a écrit:

nicow83 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Nicow > Sinon tu es déjà monté sur un vélo toi ? Tu vois quand même bien qu'Andy est en train de pédaler et que sa chaîne calle. Le mec il faut que du vélo de sa vie mais en attendant il fait dérailler son vélo. Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est incroyable.

Vicenzo > Oui, Contador allait revenir avec Cunego aussi non ?

C'est ta connerie qu'il ne faut pas lire... tu en vois beaucoup des mecs déraillé ? Non ! Bon je viens de voir qu'il prend une pierre, mais tu vois Contador juste derrière Vino' il serait revenu, tout comme Sanchez et Menchov...

Vos deux coureurs sont en bois ^^

Oui il a pris une pierre, donc c'est pas de sa faute c'est bien ce que je dis.

Et Contador ne l'a pas vu, mais quel bouffon, au lieu de l'avouer et d'assumer ses actes. Quel pauvre type. Il sait qu'il est moins fort qu'Andy donc il sait qu'il doit faire ça pour gagner. Et bien fait pour son image.

Vincenzo > Oui, je sais ! Cunego revenait aussi, il allait même prendre 25 secondes à Voeckler, t'as vu ?

Franchement, regarde les images, parce que tu dis de la merde... on voit Contador sortir du groupe dérrière avec Sanchez et Menchov !

Les pavés, Schleck n'attend pas, Spa Contador attend  roll

Il faut arreter serieux, c'est la course, je n'aime pas Contador, mais c'est le vélo ! Si vous attendre tous le monde à la fin, ben on va se faire chier !

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1229 19-07-2010 17:41:46

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Angers

Sta-7. a écrit:

nicow83 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Nicow > Sinon tu es déjà monté sur un vélo toi ? Tu vois quand même bien qu'Andy est en train de pédaler et que sa chaîne calle. Le mec il faut que du vélo de sa vie mais en attendant il fait dérailler son vélo. Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est incroyable.

Vicenzo > Oui, Contador allait revenir avec Cunego aussi non ?

C'est ta connerie qu'il ne faut pas lire... tu en vois beaucoup des mecs déraillé ? Non ! Bon je viens de voir qu'il prend une pierre, mais tu vois Contador juste derrière Vino' il serait revenu, tout comme Sanchez et Menchov...

Vos deux coureurs sont en bois ^^

Oui il a pris une pierre, donc c'est pas de sa faute c'est bien ce que je dis.

Et Contador ne l'a pas vu, mais quel bouffon, au lieu de l'avouer et d'assumer ses actes. Quel pauvre type. Il sait qu'il est moins fort qu'Andy donc il sait qu'il doit faire ça pour gagner. Et bien fait pour son image.

Vincenzo > Oui, je sais ! Cunego revenait aussi, il allait même prendre 25 secondes à Voeckler, t'as vu ?

Trimard, t'as aucun argument tu connais rien.
Déjà à Spa Contador avait attendu Andy qui avait chuté, ensuite sur les pavé ennui mécanique de Contador et Andy ne l'attend pas et là Contador avait contre attaqué bref range ta mauvaise foi.

#1230 19-07-2010 17:42:08

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ★ Gérant HSC ★
Site web

Mais faut dire aussi que andy n'avait pas fini son attaquer et aurait pu peut etre encore attaquer pour avoir plus d' avance

┌───────┐
  ★ HSC ★   -   RC  Strasbourg    -     Shuffle.
└───────┘

#1231 19-07-2010 17:42:12

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

nicow83 a écrit:

!

Il faut arreter serieux, c'est la course, je n'aime pas Contador, mais c'est le vélo ! Si vous attendre tous le monde à la fin, ben on va se faire chier !

Quand cancellara demande a "neutraliser" la course, contador est derriere il me semble non?

c'est une question pas affirmation je précise car tu es tendu ce soir nicow  lol lol lol

#1232 19-07-2010 17:43:19

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: HSC <3
Site web

Oui la on vient bien de voir que Contador revenait a fond derriére Andy donc il ne l'aurait pas distancé wink
Et puis même en descente vu le bas niveau de Andy on sait bien qu'il serait revenu

C'est sa la triste joie du sport ...

OMMΛПIΛΚ                    ♥♥♥                  OM FOЯΣVΣЯ             
                 |- TΉΣ BΣST COΛCH GЦS77-|

#1233 19-07-2010 17:43:54

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mon avis perso c' est que Schleck na pas eu de cul c' est la course c' est comme sa mais c' est dommage pour andy on verra les autre jours  smile

┌───────┐
└───────┘

#1234 19-07-2010 17:44:03

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

nicow83 a écrit:

!

Quand cancellara demande a "neutraliser" la course, contador est derriere il me semble non?

c'est une question pas affirmation je précise car tu es tendu ce soir nicow  lol lol lol

Et Andy était encore plus loin quand Contador est revenu il pouvait faire rouler son équipe et l'éliminer

#1235 19-07-2010 17:44:04

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

gus77750 a écrit:

Oui la on vient bien de voir que Contador revenait a fond derriére Andy donc il ne l'aurait pas distancé wink
Et puis même en descente vu le bas niveau de Andy on sait bien qu'il serait revenu

la est tout le probleme ... on n'en sait rien puisque c'est pas arrivé wink

#1236 19-07-2010 17:44:54

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Vicenzo > C'est toi qui n'y connait rien, mais j'en ai marre de te répondre, tu vas toujours aller pondre des arguements.

De 1 c'est Cancellara qui a neutralisé et Contador était derrière, il n'a rien fait. Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'il ose dire qu'il n'a pas vu Andy à l'arrêt.

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1237 19-07-2010 17:45:16

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

niko333 a écrit:

gus77750 a écrit:

la est tout le probleme ... on n'en sait rien puisque c'est pas arrivé wink

Oui mais sa c'est vu déja a 2 reprise , c'est sur que sa aurait pu changé , une chute etc ...

Mais bon  Contador est en jaune et puis c'est tout ^^

#1238 19-07-2010 17:46:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sta-7. a écrit:

Vicenzo > C'est toi qui n'y connait rien, mais j'en ai marre de te répondre, tu vas toujours aller pondre des arguements.

De 1 c'est Cancellara qui a neutralisé et Contador était derrière, il n'a rien fait. Ce qui me dégoute le plus, c'est qu'il ose dire qu'il n'a pas vu Andy à l'arrêt.

Ha moi aussi je pensais sa aussi

Mais j'avais un doute de savoir si andy etait dans le groupe "maillot jaune" a ce moment la tongue
c'est vieux maintenant  lol lol lol

#1239 19-07-2010 17:47:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Gros méga lol à toi Sta-7.

Sta-7. a écrit:

Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort.

Ca fait 7 ans qu'on sait que Contador, Andy, Broeck, Sanchez et Menchov sont les meilleurs.

Sta-7. a écrit:

Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur.

/o\
Une autre blague ? Charteau, meilleur grimpeur ?

Sta-7. a écrit:

Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador.

Tu serais donc devin ? Vinokourov s'est jetté dans la roue, et aurait sans doute aidé Contador, qu était quand même bien sorti du groupe. Il restait 5 kms de col. Qui sait ce qui serait passer ? Sûrement pas toi, de toute evidence.

Sta-7. a écrit:

Ensuite, nous pouvons constater que Contador n'est pas un champion, c'est un petit coureur. Un petit con, qui profite des problèmes techniques des autres. J'aimais bien Contador mais quand je vois ça, il me dégoute.

Contador, pas un champion ? Lol. Vu comment il est parti pour dominer le cyclisme dans es années à venir, il ne peux que l'être. Non, il l'a juste mauvaise. Andy l'a t-il attendu surles pavés lorsque Contador a eu son prblème technique ? Il n'me semble pas. Lorsqu'il a pris 1"15 sur Andy lors de cette étape, il me semble pas avoir entendu Contador se plaindre. Alors lorsque l'incident se porte sur Andu, là, rien ne va lus, hein, on entend le luxembourgeois se plaindre avec ses "je l'aurais pas fait". Mais mon grand, tu l'as fait sur les pavés.

Sta-7. a écrit:

J'espère que Andy n'a pas perdu le tour sur un problème de vélo car c'est bel et bien le meilleur coureur.

Le meilleur coureur. Genre.
T'espère qu'il n'a pas perdu le Tour sur un incident mecanique ? Non, mais le Tour, il a perdu à Avoriaz. Lorsque Contador n'était pas bien et qu'Andy a attaqué à ... 800 mètres de la ligne. Andy n'avait qu'à attaquer, hier, au lieu de faire le suceur. On est jamais à l'abris de ce genre d'événement.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1240 19-07-2010 17:47:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

N'importe quoi.
Qu'est ce qu'on peut pas entendre comme arguments... "C'est un fait de course c'est comme ça" ?
C'est ça le sport ? Non.

L'attitude de Contador n'est pas fair-play du tout. Et il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, même si il ne le sait pas au moment où il attaque, il le sait maximum 10 mètres après que Shleck a cassé sa chaîne, ils ont des oreillettes les coureurs... v_v
C'est juste pas sport de la part de Contador point. Simplement parce que si il gagne le tour là dessus, il sait qu'il ne l'aura pas gagné sur ses performances.

Et dire qu'après on fait tout un plat de Henry qui ne se dénonce pas après une main et que là qu'on a Contador qui pouvait rétablir le fair-play et ne l'a pas fait, il lui baise la main...

#1241 19-07-2010 17:47:33

Vincenzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gone44 a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ha moi aussi je pensais sa aussi

Mais j'avais un doute de savoir si andy etait dans le groupe "maillot jaune" a ce moment la tongue
c'est vieux maintenant  lol lol lol

Et Andy était encore plus loin quand Contador est revenu il pouvait faire rouler son équipe et l'éliminer

#1242 19-07-2010 17:47:56

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Vous voulez un tour ou on s' attend à chaque pépin mécanique? Parce que si c' est pas Andy personne se pose la question.....

On a déjà eu ce débat en première semaine avec la neutralisation par certains courreurs de la course pour attendre ceux qui avaient chuté, en fait orchestré par la saxobank pour attendre......Andyyyyy. Et ça avait frustré tout le monde!

Alors quoi quand Andy tombe, quand Andy crève, quand Andy déraille faudra neutralisé à chaque fois?

Moi aussi j' aurais bien aimé voir ou aurait porté son attaque.....mais la course ne doit pas s' arrêter pour autant.
Au moins maintenant avec ce resserement complet des positions ( entre les deux premiers) on va assister demain à du lourd, c' est obligatoire!

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#1243 19-07-2010 17:48:49

gus77750
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna on a pu rien a dire aprés toi  love

#1244 19-07-2010 17:49:30

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

gone44 a écrit:

nicow83 a écrit:

!

Contador est dans le 2ème groupe, Schleck dans le 3ème ^^

Sur les pavés, vous n'avez rien dis ! Et là vous faites un scandal  roll

Enfin, au moins ca vous fait une escuse pour la défaite promise de Schleck ! ^^

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1245 19-07-2010 17:49:53

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Sta-7. a écrit:

Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort.

Ca fait 7 ans qu'on sait que Contador, Andy, Broeck, Sanchez et Menchov sont les meilleurs.

c'est qui ? lol .. non jsuis serieux jvais personne avec un nom pareille hmm

#1246 19-07-2010 17:50:25

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

srna a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur.

/o\
Une autre blague ? Charteau, meilleur grimpeur ?

Ouais mais en attendant Charteau c'est bel et bien le meilleur grimpeur lui il concerve son maillot tongue

#1247 19-07-2010 17:51:44

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

nicow83 a écrit:

Euh... T'es con ou quoi ? Justement, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

#1248 19-07-2010 17:52:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

Srna-RJ a écrit:

Sta-7. a écrit:

c'est qui ? lol .. non jsuis serieux jvais personne avec un nom pareille hmm

Van Den Broeck...

#1249 19-07-2010 17:54:28

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

nicow83 a écrit:

Euh... T'es con ou quoi ? Justement, c'est tout ce qu'il y a de plus logique.

Pas plus con que toi.
Pavés, Contador soucis mécanique, saxo accélère, il perd du temps. Personne n'a rien dis ici, et là les pro-Andy font un scandale pour ca... pour rien, enfin si, avoir une escuse sur ce que beaucoup annonce ici, que Schleck ne peux pas gagner le tour.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1250 19-07-2010 17:56:05

Shuffle.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Toute facon maitenant Andy va tout donner et je pense que avec son frère il aurait remporter le tours

┌───────┐
└───────┘

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot