Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empeche qu'Andy a fait une superbe montée apres son incident !
Il monte presque qu'aussi mieux qu'Alberto !
Dernière modification par Style_Ven. (19-07-2010 17:10:00)
Style_Ven. a écrit:
playmo58 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Oui en plus Schleck avait surpris Contador ..
ça lui apprendra au lieu de calculer depuis le debut du tour comme il l'a fait ...
Il a pas calculer la car il était en train d'attaquer Contador !
documente toi mon grand et apprend à lire
il a tt calculer depuis le debut... la preuve? bien relis ses interview....
bien fait pour lui, il a eu tt plein d'occase de le faire avt aujourd'hui
Contador va tres vite quand meme la dans la descente, il risque de reprendre le maillot ce soir !
Style_Ven. a écrit:
N'empeche qu'Andy a fait une superbe montée apres son incident !
Il monte presque qu'aussi mieux qu'Aberto !
tu peux parler synthaxiquement correct pour que ta phrase puisse dire qqch de coherent ?
5eme victoire française !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Et voilà, Contador en jaune..
parfaitement joué de sa part ! il le chope dans la troisième semaine ! son équipe auras pas à rouler deux semaines ils sont bien pénard
Je suis quand même aussi dégouté que heureux pour cette étape..
Heureux avec Voeckler qui gagne et son interwiev a la fin, j'adore la tchatche qu'il a
Malheureux car ce tour se joue sur un ennuie mécanique pour l'instant
Mais l'étape de demain sera encore plus importante du coup et Andy n'a plus le choix maintenant
juifteam a écrit:
parfaitement joué de sa part !....
Lol il a rien fait
après que andy ait eu son incident, c'est Sanchez qui a mené le groupe ...
Dernière modification par gone44 (19-07-2010 17:26:02)
C'est bien cette étape nous permet de tirer plein d'enseignements. Tout d'abord on a pu voir que les 5 premiers du tour sont bien les les plus fort. Ensuite nous pouvons voir que Schlek est bien le meilleur coureur. Sans ce problème il partait et prenait plein d'avance à Contador. Ensuite, nous pouvons constater que Contador n'est pas un champion, c'est un petit coureur. Un petit con, qui profite des problèmes techniques des autres. J'aimais bien Contador mais quand je vois ça, il me dégoute. J'espère que Andy n'a pas perdu le tour sur un problème de vélo car c'est bel et bien le meilleur coureur.
J'ai adoré voir Contador monter sur le podium et se faire huer
gone44 a écrit:
Heureux avec Voeckler qui gagne et son interwiev a la fin, j'adore la tchatche qu'il a
Malheureux car ce tour se joue sur un ennuie mécanique pour l'instantjuifteam a écrit:
parfaitement joué de sa part !....
Lol il a rien fait
après que andy ait eu son incident, c'est Sanchez qui a mené le groupe ...
Sanchez et Menchov, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils attendent les autres qu'ils ont distancé a la régulière ?
Si Contador était tant géné que ca, il a qu'a attendre Schleck ! Et l'erreure viens de Andy, une chaine qui saute sur des vélos comme ca, c'est que le coureur fais une connerie !
Il prenait plein d'avance ? Vous etes devin ?
Contador n'a pas réagi immédiatement car il était mal placé au démarrage d'Andy il n'était pas calé dans sa roue vino a fait l'effort puis on voit Contador sortir du groupe il allit revenir.
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Malheureux car ce tour se joue sur un ennuie mécanique pour l'instantjuifteam a écrit:
parfaitement joué de sa part !....Lol il a rien fait
après que andy ait eu son incident, c'est Sanchez qui a mené le groupe ...Sanchez et Menchov, tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils attendent les autres qu'ils ont distancé a la régulière ?
Si Contador était tant géné que ca, il a qu'a attendre Schleck ! Et l'erreure viens de Andy, une chaine qui saute sur des vélos comme ca, c'est que le coureur fais une connerie !
Il prenait plein d'avance ? Vous etes devin ?
Hé j'ai pas fait de critique sur contador malgré que je sois plutot pour andy.
Mais on me dit Que contador a parfaitement bien joué
Moi je répond juste qu'il n'a rien fait...
Nicow > Sinon tu es déjà monté sur un vélo toi ? Tu vois quand même bien qu'Andy est en train de pédaler et que sa chaîne calle. Le mec il faut que du vélo de sa vie mais en attendant il fait dérailler son vélo. Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est incroyable.
Vicenzo > Oui, Contador allait revenir avec Cunego aussi non ?
Sta-7. a écrit:
Nicow > Sinon tu es déjà monté sur un vélo toi ? Tu vois quand même bien qu'Andy est en train de pédaler et que sa chaîne calle. Le mec il faut que du vélo de sa vie mais en attendant il fait dérailler son vélo. Non mais franchement qu'est ce qu'il faut pas lire, c'est incroyable.
C'est ta connerie qu'il ne faut pas lire... tu en vois beaucoup des mecs déraillé ? Non ! Bon je viens de voir qu'il prend une pierre, mais tu vois Contador juste derrière Vino' il serait revenu, tout comme Sanchez et Menchov...
Vos deux coureurs sont en bois ^^
Contador qui dit qu'il n'avait pas vu l'accident de Schelk
Il me dégoute vraiment ce mec ...
Sta-7. a écrit:
Mais regarde les images ! Andy l'a surpris car Contador était mal placé ensuite on le voit sortir du groupe et revenir
Comme vient de le dire Jalabert sur les pavés Contador a eu un ennui mécanique et Andy le ne pas attendu hein
Dernière modification par Vincenzo (19-07-2010 17:37:35)
Sta-7 ta déja apprit a faire du vélo , car pour déraillé il faut avoir fait une petite bétise pour dérailler
Et puis contador descend 10 fois mieux qu'andy au pire il l'aurait rattrapé en descente ...
nicow83 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Vicenzo > Oui, Contador allait revenir avec Cunego aussi non ?C'est ta connerie qu'il ne faut pas lire... tu en vois beaucoup des mecs déraillé ? Non ! Bon je viens de voir qu'il prend une pierre, mais tu vois Contador juste derrière Vino' il serait revenu, tout comme Sanchez et Menchov...
Vos deux coureurs sont en bois ^^
Oui il a pris une pierre, donc c'est pas de sa faute c'est bien ce que je dis.
Et Contador ne l'a pas vu, mais quel bouffon, au lieu de l'avouer et d'assumer ses actes. Quel pauvre type. Il sait qu'il est moins fort qu'Andy donc il sait qu'il doit faire ça pour gagner. Et bien fait pour son image.
Vincenzo > Oui, je sais ! Cunego revenait aussi, il allait même prendre 25 secondes à Voeckler, t'as vu ?
Je suis trop trop deg pour andy