Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais vous êtes anti-Chavanel ?
Les grands vont peut-être se montrer comme vous le dite. Si Chavanel reste en jaune c'est bien.
gigi88100 a écrit:
Les grands vont peut-être se montrer comme vous le dite. Si Chavanel reste en jaune c'est bien.
On est surtout réalistes.
Chavanel c'est pas un grimpeur, une simple accélération d'un des favoris et il saute...
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Les grands vont peut-être se montrer comme vous le dite. Si Chavanel reste en jaune c'est bien.On est surtout réalistes.
Chavanel c'est pas un grimpeur, une simple accélération d'un des favoris et il saute...
Pareil Pour Cancellara et pourtant quand il porte le maillot jaune on dit rien ...
Style_Ven. a écrit:
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Les grands vont peut-être se montrer comme vous le dite. Si Chavanel reste en jaune c'est bien.On est surtout réalistes.
Chavanel c'est pas un grimpeur, une simple accélération d'un des favoris et il saute...Pareil Pour Cancellara et pourtant quand il porte le maillot jaune on dit rien ...
Mais tu raconte n'importe quoi alors poste pas quand c'est pour dire des trucs comme sa.
Jusqu'à aujourd'hui, y a pas eu d'étape de montagne. Un peu logique qu'il ait garder son maillot si longtemps, non?
Style_Ven. a écrit:
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Chavanel c'est pas un grimpeur, une simple accélération d'un des favoris et il saute...Pareil Pour Cancellara et pourtant quand il porte le maillot jaune on dit rien ...
Parce que personne ne dit que Cancellara va garder son maillot après la première étape de montagne ...
Ça fait plaisir ce qu'il fait.
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Chavanel est un baroudeur.
Aujourd'hui comme je vous le disait hier, c'est la Quick-Step qui va emmener le peloton.
Sinon, je vais pas faire polémique mais Andy ne s'est pas vraiment montré hier.
Oui c'est la Quick-Step qui va imposer un tempo dans la première partie de l'étape (et encore c'est pas sûr). Mais dès que ça va commencer à grimper, les équipes de favoris (Astana-RadioShack-Saxo-Bank) vont durcir la course.
Sinon aucun favoris ne s'est montré hier donc bon...
Saxo-Bank ? Le tour est déjà fini pour eux. Ils ont des minutes de retard.
Après Astana et Radioshack, pourquoi pas.
gigi88100 a écrit:
Bah oui ils vont rouler Pour Andy Schleck !
gigi88100 a écrit:
J'sais pas si tu es au courant, mais Andy Schleck c'est un Saxo-Bank hein...
Dernière modification par jeandub (11-07-2010 10:33:14)
Je pensse que Chavanel ne pourra pas suivre s'il y a une attaque d'un favoris surtout qu'il a dit qu'il couré pas pour garder son maillot jaune .
Mais aprés il a peut etre changé d'avis , Mais avac la course d'hier je suis pas sur qu'il a asse de ressources ..
gigi88100 a écrit:
En fait, avoir eu raison hier t'a fait un peu tourner la tête.
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
J'sais pas si tu es au courant, mais Andy Schleck c'est un Saxo-Bank hein...
J'ai cherché a le comprendre comme toi et je viens juste de comprendre a l'instant
... enfin je pense
A mon avis il a voulu parler du classement par équipe ou la saxo est 13ème sur 22.
Me demande pas ce que sa a voir avec la discution mais c'est la seul explication plausible...
Walli a écrit:
gigi88100 a écrit:
Après Astana et Radioshack, pourquoi pas.En fait, avoir eu raison hier t'a fait un peu tourner la tête.
Un petit coup de soleil sur la tête, Rien de grave !
Alors dapres vous qui va gagné aujourdhui ?
Moi jhesite entre Evans , Contador et A.Schleck
J espere que Fignon ne commentera pas aujourdhui !!! trop chiant a ecouter meme s il est malade , ben qu il aille se reposer !!!
Moreau va gagner cet apreme avc 20min d avance
serieusement jespere voir Amstrong attaquer et pourquoi pas reprendre quelque minutes ....
Deux cols de catégorie 1 aujourd'hui