Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
anarco ==> Moi je pronostique l'inverse ^^
je vois bien amstrong perdre son tour de france aujourd'hui...
Pour les délais personne a une idée alors?
30/35 minutes non ?
gone44 a écrit:
Pour les délais personne a une idée alors?
Comme d'hab' je pense 35/50 minutes non ? ^^
Les délais sont calculés sur le temps du vainqueur et la difficulté du parcours donc dur a prévoir (car je ne sais pas le calcul ^^)
on peut pas savoir le delai a l avance , c est un pourcentage par rapport au temps du 1er
anarco a écrit:
on peut pas savoir le delai a l avance , c est un pourcentage par rapport au temps du 1er
Oui, et au profil de l'étape aussi
Go !!!
Attaque de champion
Outch la chute... esperont que tout le monde "s'en sorte" ^^
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Pour les délais personne a une idée alors?Comme d'hab' je pense 35/50 minutes non ? ^^
Les délais sont calculés sur le temps du vainqueur et la difficulté du parcours donc dur a prévoir (car je ne sais pas le calcul ^^)
Oui je sais, que c'est sur le vainqueur, mais en general a 1/4h pres on a toujours un idée du temps du vainqueur peut etre pas maintenant mais plutot en milieu d'étape.
Pour les délai hier étonnament le belge a été mis hors délai a 25minutes d'ou ma question car vu la pente si c'est a peut pres pareil sa risque d'être dur ^^
Mais pour le calcul il me semble que c'est un simple pourcentage
du style XX% pourcent du temps du vainqueur ^^^
Dernière modification par gone44 (11-07-2010 12:53:51)
Les horraires prévus aujourd'hui c'est entre 4h40 et 5h15 de course. (book de l'organisation ^^)
L'étape est plus qu'hier quand même ^^ Je dis 45/50 (10% ?) , ca parait énorme, mais si tu es lachés dés le début du 1èr cat' ca fais que 20/25 min' par monté ^^
Je penses a une victoire de Contador ( entrainer par Kloden ) ou alors une victoire dEvans
Kreuziger et Menchov qui ont chutés... arf, mauvais début d'étape pour mes préférés ^^
En espérant que Gesink ne soit pas trop géné par sa felure (fracture ?) !
Sinon les BBOX encore niqué !
Encore une fois, cette course reste quand même pas trop mal pour les Quick step, car devant les coureurs ne sont pas dangereux, le meilleur est a 8min, donc même s'il laissent 10min d'avance avec la bagarre ultra probable des favoris devant le finale, sa devrait tenir.
Coté maillot a poid, même s'il a chuté tient encore plus vu que les 7 échapés n'ont aucun point au classement et il reste 52pts a prendre (alors que pineau en a 44...)
Donc a moins que sa aille au bout (ce qui reste quand même possible vu que ces coureurs ne font peur a personne... enfin c'est mon avis), mais il faudrait que ce soit toujours le même qui prenne les pts...
nicow83 a écrit:
Kreuziger et Menchov qui ont chutés... arf, mauvais début d'étape pour mes préférés ^^
Sinon les BBOX encore niqué !
Menchov est tombé !? J'ai zappé...
Sinon il a une fissure. ^^
Oui pas vu non plus cette chute, par contre je sais que menchov a été pris dans la cassure qui as duré une 10ene de minutes ...
Dernière modification par gone44 (11-07-2010 15:00:12)
LeTholy88 a écrit:
Je penses a une victoire de Contador ( entrainer par Kloden ) ou alors une victoire dEvans
Mais non. Enfin si ça arrive, je suis Pape demain
Klöden est à la Radioshack...
jeandub a écrit:
nicow83 a écrit:
Sinon les BBOX encore niqué !Menchov est tombé !? J'ai zappé...
Sinon il a une fissure. ^^
Pris dans la cassure en fait, Evans qui est tombé et Kreuziger dans les favoris avec Armstrong apparement ! ^^
A oui pris dans la cassure. ^^
Evans et Kreuziger sont tombés.
Et Armstrong a juste été ralenti par la chute je crois.
Maillot déchiré et tout!!
Ca va l'énerver, il va attaquer^^
Dégager un nom pour une échappée aujourd'hui était trop cornélien, donc je me suis contenté de jouer et d'assurer en plaçant les favoris dans mon prono.
Contador
Schleck
Evans
Vinokourov
Armstrong
Basso
Sur l'étape d'hier, j'ai réussi à placer Garate, ça m'a pas mal rapporté.
Dernière modification par Kirbaara (11-07-2010 16:18:37)
Vino ? Je ne le vois pas dans les 6. ^^
Armstrong lâché. o_O
Dernière modification par jeandub (11-07-2010 16:22:43)
Vino, c'est un coup personnel que j'ai tenté dans le classement général. Faudra bien quelqu'un pour épauler Contador, et puis, une overdose de piquouses est si vite arrivée.
Je me rappelle d'un Popovych étrangement bien classé sur un tour précédent car il réussissait à accompagner Evans un peu partout. Même chose pour les Kloden, Leipheimer & co lorsqu'ils étaient chez Astana.
Vino lâché.
Iglinsky qui lâche tout le monde.
A non en fait Vino n'est pas lâché. ^^
Armstrong ..
Armstrong, c'est grave.
Il se fait limite lâcher par Casar.
rebellebob a écrit:
Armstrong, c'est grave.
Il se fait limite lâcher par Casar.
En meme temps ils ont pas le même age hein ... 39 ans Armstrong ! C'est quand meme rare qu'on fait un Tour De France a presque 40 ans !
Encore retardé Armstrong rolalalala !
Dernière modification par Style_Ven. (11-07-2010 16:55:18)
Bien vu Gone. ^^
Astana est la meilleure équipe, je m'y attendais pas à celle-là...
Dites-moi, Samuel Sanchez laché?