Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Go Sanchez!! Aupa!!!!
Sastre peut tout faire péter ^^ Comme d'hab'!
Andy, fait tout exploser steuplaît!!
Snuff : Non, toujours présent!!
Dernière modification par rebellebob (11-07-2010 17:07:02)
Bonne nouvelle!
Euskaltel!!!!!!!
On est d'accord
Moinard qui s'accroche alors que le hollandais craque! Fais nous rêver Amaëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëëël!!!!!!
Je crois que c'etait le tour de trop pour armstrong
jeandub a écrit:
Vino lâché.
Iglinsky qui lâche tout le monde.
A non en fait Vino n'est pas lâché. ^^
Finalement, ce n'est pas Vino qui accompagnera Contador jusqu'au bout, mais Iglinsky. Tant pis.
Wiggins me surprend, quand même. Y en a un qui va se mouiller sur les derniers kilomètres ? Parce que certains coureurs font encore illusion là.
ronaldinhosaure a écrit:
Je crois que c'etait le tour de trop pour armstrong
Je pense aussi !
Putain les favories vont jamais attaquer !
Dernière modification par Style_Ven. (11-07-2010 17:25:11)
Andy !
Evans en jaune ..
Dernière modification par Style_Ven. (11-07-2010 17:35:04)
Evans maillot Jaune
Contador pas au top ainsi que Evans
Andy facile
Et bien quel étape riche en enseignement !!!
Jolie Moinard
Bien Andy plus fort a priori !
Sanchez & Andy !
Un peu déçu par Luis Leon Sanchez même si il est pas arrivé si loin que ça !
jeandub a écrit:
Bien vu Gone. ^^
Astana est la meilleure équipe, je m'y attendais pas à celle-là...
Oui moi sa me parraissait évident pour amstrong
Par contre a 1km quand gesink a contré j'ai tout de suite pensé a ce qu'a dit nicow (je crois) mais dommage qu'il a attendu menchov ^^.
Evans qui pert du temps, mais encore une fois pas trop méchant 8 sec je crois ^^
Quand même décevente cette étape
kirb ==> Tu pronostique sur un site de paris en ligne? si oui lequel?
Dernière modification par gone44 (11-07-2010 17:39:04)
Content pour Andy, il le mérite.
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
Bien vu Gone. ^^
Astana est la meilleure équipe, je m'y attendais pas à celle-là...Oui moi sa me parraissait évident pour amstrong
Par contre a 1km quand gesink a contré j'ai tout de suite pensé a ce qu'a dit nicow (je crois) mais dommage qu'il a attendu menchov ^^.
Evans qui pert du temps, mais encore une fois pas trop méchant 8 sec je crois ^^
kirb ==> Tu pronostique sur un site de paris en ligne? si oui lequel?
Je n'ai jamais vu Gesink faire une accélération si pourrie !
Ca fait un peu le ménage, mais bon attaqué a 1/2 km de l'arrivé, c'est une blague
Il n'était pas énorme non plus.
Je crois que l'écart de 10s + victoire d'étape ce n'est pas si mal. Si les leaders sont tous aussi performant pour les véritable étape de montagne ça fait peur.
Yes Andy !
Putain de travail de Navarro je crois...
Tout le monde, et Andy le premier, attendait l'attaque de Contador je pense...
Navarro qui roule tout le col pour Contador, lequel est incapable de répondre à une seule attaque.
Décevant... Attaquer à 1km de l'arrivée c'est n'importe quoi. Ca sert surtout à rien du tout.
Enffin, Andy et Samuel qui attaquent
Seul Sanchez a su répondre à la seule véritable attaque de l'étape...
Heureux quand même pour les 2premiers de cette étape!
Sanchez vainqueur du Tour
Andy vainqueur du tour !
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
Bien vu Gone. ^^
Astana est la meilleure équipe, je m'y attendais pas à celle-là...Oui moi sa me parraissait évident pour amstrong
kirb ==> Tu pronostique sur un site de paris en ligne? si oui lequel?Je n'ai jamais vu Gesink faire une accélération si pourrie !
Ca fait un peu le ménage, mais bon attaqué a 1/2 km de l'arrivé, c'est une blague
Oui l'acceleration n'était pas phénoménale mais c'est la 1ere des 2 qui ont fait du mal ^^
Il a creusé l'écart mais a ralenti (visiblement pour attendre menchov)
tu était pas loin du bon prono ^^
et encore un tour avc des leaders sans panache !!! pas un seul capable d attaquer -a part a 1km de l arrivee- c est vraiment tres tres chiant a regarder ce tour !! Andy place une attaque pour gagner l etape mais n essaye meme pas de lacher les autres a 5ou10km !!!
Vraiment un manque de respect pour les telespectateurs qui se tapent 5h de télé pour rien voir ....
Pôvre tour...
Les coureurs sont pas là pour te faire plaisir...
Ils sont là pour gagner le Tour.
Et c'est pour cette raison que l'absence quasi-totale d'attaque m'a fait chier.
Evans, par exemple, gagnera pas le Tour sans attaquer.
anarco a écrit:
et encore un tour avc des leaders sans panache !!! pas un seul capable d attaquer -a part a 1km de l arrivee- c est vraiment tres tres chiant a regarder ce tour !! Andy place une attaque pour gagner l etape mais n essaye meme pas de lacher les autres a 5ou10km !!!
Vraiment un manque de respect pour les telespectateurs qui se tapent 5h de télé pour rien voir ....
Pôvre tour...
Et ben regarde pas, post plus et tout le monde est content.
parce que pour poster il faut imperativement dire que l etape etait genial ...qu il ya eu une 15d attaque et un suspense de folie ? faire le faux cul quoi !! pas mon style
je confirme que les leaders sont frileux et sans panache ....