Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui moi aussi j'ai pas trop compris pourquoi il l'ont pas mis, ils ont bien mis kreuziger (même s'il n'a pas fait le tour d'italie).
C'est vrai qu'avec basso, kreuziger et nibali, l'équipe aurait été vraiment compétitive...
Evans laché? sur cette étape je ne pense pas franchement par contre (j'ai pas regardé les prochaines étapes a la loupe) mais dans les pyrénées c'est possible qu'il accuse le coup.
Non je compare pas Cunego a karpets je te dis juste que sur le tour de france ils ont un peu la même trajectoire
A part qu'on voit 15 fois plus cunego et qu'il a plus souvent chuté aussi
Tenter de lâcher Brajkovic une dizaine de fois en 10 kms c'est s'économiser, je savais pas...
Bah putain je me suis bien trompé aujourd'hui... Toutes mes excuses au type à qui je parlais ce matin (je ne me souviens plus du pseudo ^^).
Cyclisme - Tour
Vandenbergh hors délai
La première étape de moyenne montagne a fait une victime parmi les gros gabarits du peloton : le Belge Stijn Vandenbergh (Katusha) a fini seul l'étape dans la station des Rousses, coupant la ligne hors délai à 25'18'' de Sylvain Chavanel, à 3 minutes derrière le gruppetto. - A. T.-C., aux Rousses
hors délai a 25min du leader...
Les délais étaient cours aujourd'hui
Walli a écrit:
Bah putain je me suis bien trompé aujourd'hui... Toutes mes excuses au type à qui je parlais ce matin (je ne me souviens plus du pseudo ^^).
Oui la même ^^
Je comprend toujours pas comment sa pus être possible mais sa me fait quand même plaisir
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 19:24:07)
Il m'a déjà énervé sur les pavés à être avec les meilleurs
Infatiguable la sangsue Cadel...
Pour Basso c'est l'énigme il a déjà perdu gros sur les pavés...
A mon avis leur leader sera Kreuziger.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 19:40:24)
jeandub a écrit:
Tenter de lâcher Brajkovic une dizaine de fois en 10 kms c'est s'économiser, je savais pas...
Et msie à part l'Alpe d'Huez c'est vrai qu'il a tout donné sur le deuaphiné
Son pic de forme arrive maintenant il n'étiat pas à 100% demain contador sera seul.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 19:24:33)
Walli a écrit:
Moi aussi, dans ma tête la grande bagarre commençait aujourd'hui... ^^
Vincenzo : Si il suit les meilleurs, c'est qu'il n'est pas beaucoup plus faible !
Et sur les pavés, il a roulé avec Schleck et Cancellara...
Je sais qu'il était pas en forme au Dauphiné, mais c'est pas pour ça qu'il s'est économisé.
Dernière modification par jeandub (10-07-2010 19:26:20)
Vincenzo a écrit:
gigi: je l'ai dit Cunego n'avait pas les jambes et il a chuté sur les pavés il ne joue pas le génral le giro l'a entamé physiqement et maintenant c'est un coureur de classqiue donc je suis à moitié surpris de son tour même si n'est pas fini il peut aller chercher une étape au panache du moins je l'espère.
gone: Menchov est dans le même registre que Evans il n'attaque pas peut être à un degré moindre j'espère qu'il me fera mentir mais Evans je ne peux pas le blairer
Bien vu Jeandub il avait attaqué une fois en 2008 dans la montée vers prato nevoso il il tombe dans un virage ça l'a bien refroidit ^^
De toute façon demain Contador mettre tout le monde d'accord.
Contador mettra tout le monde d'accord ? Alors la tu rêve. Disons plutôt que Chavanel va mettre tout le monde d'accord.
gigi88100 a écrit:
Vincenzo a écrit:
gigi: je l'ai dit Cunego n'avait pas les jambes et il a chuté sur les pavés il ne joue pas le génral le giro l'a entamé physiqement et maintenant c'est un coureur de classqiue donc je suis à moitié surpris de son tour même si n'est pas fini il peut aller chercher une étape au panache du moins je l'espère.
gone: Menchov est dans le même registre que Evans il n'attaque pas peut être à un degré moindre j'espère qu'il me fera mentir mais Evans je ne peux pas le blairer
Bien vu Jeandub il avait attaqué une fois en 2008 dans la montée vers prato nevoso il il tombe dans un virage ça l'a bien refroidit ^^
De toute façon demain Contador mettre tout le monde d'accord.Contador mettra tout le monde d'accord ? Alors la tu rêve. Disons plutôt que Chavanel va mettre tout le monde d'accord.
Jeandub ce que je rapproche à Cadel c'est son manque de panache après je ne dénigre pas ses qualités et son courage mias j'aime pas sa façon de courir écrasé sur son vélo à suivre sans rien tenter alors qu'il pourrait faire autre chose.
Sur les pavés heuresment qu'il a collaborer il prenait du temps sur Contador et Cie.
Gigi ?
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 19:30:12)
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Vincenzo a écrit:
De toute façon demain Contador mettre tout le monde d'accord.Contador mettra tout le monde d'accord ? Alors la tu rêve. Disons plutôt que Chavanel va mettre tout le monde d'accord.
Rigole.
On verra bien demain.
Oui Vincenzo ?
Dernière modification par gigi88100 (10-07-2010 19:29:15)
Vincenzo a écrit:
jeandub a écrit:
Son pic de forme arrive maintenant il n'étiat pas à 100% demain contador sera seul.
Vino peut lui donner un bon coup de main quand même ^^
Il y a pas mal de ptit duos qui font que c'est indecis
contador/vino, Kreuziger/Basso, Amstrong/Kloder et Leipheimer
et j'en oublis pas mal, c'est sa qui fait que sa reste quand même indecit par contre andy et cadel sont un peu seul ^^ (a moins que fulsang ou kolobnev suivent le rythme mais j'y crois pas perso)
gigi88100 a écrit:
Contador mettra tout le monde d'accord ? Alors la tu rêve. Disons plutôt que Chavanel va mettre tout le monde d'accord.
Tu l'a fait une fois le cout pas 2 fois
Sinon je demande a sophie de te mettre "paul le poulpe" en sous pseudo ^^
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 19:33:09)
Klöden prends 4 min je ne sais pas si il sera d'une grande utilité pour Amstrong.
gone44 a écrit:
Vincenzo a écrit:
jeandub a écrit:
Son pic de forme arrive maintenant il n'étiat pas à 100% demain contador sera seul.Vino peut lui donner un bon coup de main quand même ^^
Il y a pas mal de ptit duos qui font que c'est indecis
contador/vino, Kreuziger/Basso, Amstrong/Kloder et Leipheimer
et j'en oublis pas mal, c'est sa qui fait que sa reste quand même indecit par contre andy et cadel sont un peu seul ^^ (a moins que fulsang ou kolobnev suivent le rythme mais j'y crois pas perso)gigi88100 a écrit:
Tu l'a fait une fois le cout pas 2 fois
Sinon je demande a sophie de te mettre "paul le poulpe" en sous pseudo ^^
Ok Pari tenu.
Ok gigi mais je risque pas grand chose...
arg tu répond trop vite
bref...
Ben je sais pas mais maintenant qu'il a pris 4 minutes il n'a plus sa carte personnel donc du coup si amstrong est laché il peut se mettre éxclusivement a sa disposition
Un peu comme andy et cancellara même si la sa ne sera pas pareil^^
Mais bon deja je pense que amstrong pert son tour demain personnelement ^^
enfin si les favoris se bouge le cul ^^
Vincenzo a écrit:
Jeandub ce que je rapproche à Cadel c'est son manque de panache après je ne dénigre pas ses qualités et son courage mias j'aime pas sa façon de courir écrasé sur son vélo à suivre sans rien tenter alors qu'il pourrait faire autre chose.
Sur les pavés heuresment qu'il a collaborer il prenait du temps sur Contador et Cie.
Gigi ?
ta des attaquants et défenseur, c'est comme en foot
la gréce ultra défensive a bien gagné la coupe d'europe ^^
c'est pas super mais en attendant sa gagne
Cadel sa pourrais etre pareil a moins qu'il attaque mais aujourd'hui je pense pas peut etre plus tard^^
Mais bon s'il n'attaque pas c'est aussi car lui il n'a pas d'équipier
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 19:35:34)
gone44 a écrit:
Ok gigi mais je risque pas grand chose...
arg tu répond trop vite
bref...
Ben je sais pas mais maintenant qu'il a pris 4 minutes il n'a plus sa carte personnel donc du coup si amstrong est laché il peut se mettre éxclusivement a sa disposition
Un peu comme andy et cancellara même si la sa ne sera pas pareil^^
Mais bon deja je pense que amstrong pert son tour demain personnelement ^^
enfin si les favoris se bouge le cul ^^Vincenzo a écrit:
Gigi ?ta des attaquants et défenseur, c'est comme en foot
la gréce ultra défensive a bien gagné la coupe d'europe ^^
c'est pas super mais en attendant sa gagne
Cadel sa pourrais etre pareil a moins qu'il attaque mais aujourd'hui je pense pas peut etre plus tard^^
Mais bon s'il n'attaque pas c'est aussi car lui il n'a pas d'équipier
On verra.
Pour Evans d'accord avec toi.
gigi88100 a écrit:
jeandub a écrit:
gigi88100 a écrit:
Contador mettra tout le monde d'accord ? Alors la tu rêve. Disons plutôt que Chavanel va mettre tout le monde d'accord.Rigole.
On verra bien demain.
Non mais tu es sérieux ? Tu penses que Chavanel va gagner l'étape de demain !?
Vincenzo a écrit:
Klöden prends 4 min je ne sais pas si il sera d'une grande utilité pour Amstrong.
C'est peut-être stratégique, il ne se sentait peut-être pas trop bien alors quitte à perdre du temps, autant s'économiser pour demain... Car c'est franchement étonnant sinon...
Fuglsang* !
Chavanel va peut-être pas perdre son maillot demain, mais en tout cas il va perdre du temps.
Comme il fallait s'y attendre, rien ne se passe lors de la première étape montagneuse entre les leaders. J'espère que demain ça bougera un peu plus.
Par contre, étonné de voir certains coureurs lâché (Klöden, Gadret, Monfort, Fulgsang, Taaramae notamment)
Sinon, en parlant de Cunego, il déçoit de plus en plus ... Certes il a fait le Giro, mais il n'a pas été exceptionnel, et ne l'ai pas sur le Tour non plus.
Il a été lâché par le peloton dans le final ...
Gigi => D'accord Chavannel a encore fait un numéro, mais il ne faut pas croire qu'il va le faire tout le temps et ramener le maillot à Paris. Il n'a que 1'25 d'avance sur Evans, 1'55 sur Andy et 2'26 sur Contador. Il risque de le perdre dès demain, surtout qu'il n'a pas d'équipier pour l'aider bien longtemps en montagne.
CleitonXavier a écrit:
Geraint Thomas sûrement en jaune.
Effectivement
Walli a écrit:
Chavanel va peut-être pas perdre son maillot demain, mais en tout cas il va perdre du temps.
Mais y en a qui ont toujours rien compris. Son objectif n'est pas le maillot jaune, il sait qu'il le perdra, mais il est tout de même heureux de le porter, c'est tout. Son objectif c'était pas le maillot jaune, c'était une victoire d'étape. Demain, il sera K.O. Mais, il l'a dit, il va essayer de choisir la bonne étape à remporter.
Il veux remporter le plus d'étape possible.
En tout cas, Chavanel, il fait fort sur ce Tour de France, 2 victoires d'étapes maintenant, et peut-être une autre plus tard.
On avait plus vu un seul français remporter à lui seul 2 étapes sur le TDF depuis 2001(Jalabert, dont une victoire le 14 juillet )
Dernière modification par aurege (10-07-2010 22:12:14)
Walli a écrit:
Oui, voila.
Si il aurait pas gagner on aurait vu Chavanel demain.
gigi88100 a écrit:
Walli a écrit:
Oui, voila.
Heeeuuu.... "non" probablement.
gigi88100 a écrit:
Walli a écrit:
Oui, voila.
Non, il aime les côtes comme celle d'aujourd'hui. Celles de demain sont trop violente et de toute façon, beaucoup de favoris vont se décider à se montrer demain.