Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui peut etre qu'il se réservaient pour demain
Le canadien qui est 3eme tu le connais?
Moi perso je connais pas, mais je me dis qu'il pourrais encore tenir le bougre ^^
Si sa reste possible une échapé a la "nocentini" je crois qu'il été allé du debut a la fin lui (je me trompe peut etre ^^)
Mais bon si ta une échapé pendant toute la course il y aura bataille sur tout les pts donc difficile de prendre 55pts
Ou sinon peut etre que chavanel, perget, vockler, moréno, ferri, garate ou hondo arrivent en tête du dernier col
Nan serieusement il l'a encore a 95%
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Incroyable étape quand même, mon seul petit regrès reste que pineau n'a pas été récompensé au niveau de son éffort, mais enfin il garde son maillot ce qui fait tout son bonheur...
Ce qui m'aurai quand même étonné c'est le peloton qui a un peu laissé sortir n'importe qui, chavanel, cunégo (même s'il est loin), le mevel (même s'il a été rattrapé), garaté....
Quel bonheur en tout cas, mais j'espere de tout coeur me trompé, mais je pense que demain les 2 vont perdre leurs maillotaurege a écrit:
Mdrr. Y en a qui rage que Chavanel soit en jaune.
Pareil du mal a comprendre ces gens, la le seul truc c'est que j'aurai préféré que pineau gagne mais sa n'a pas été possible
Chavanel ? Le peloton sait que demain il prend 30 min.
Cunego ? Sans la dop' qu'il peut prendre sur le giro, il est pas énorme.
Le Mevel, moué, un top 20 serais déjà bien pour lui !
Garaté, il voulait la victoire d'étape, dès demain il se met au service de Menchov et Gesink ^^
Pineau peut l'avoir son maillot encore demain, c'est plus plausible que Chavanel en jaune ^^
Parce que chavanel est clean
Cunego est u ncoureur de classique, podium sur les championants du monde, tour de lombardie amstel il a eu son pic de forme sur le giro donc normal qu'il n'est pas les jambes mais entre cunego et chavanel une classe d'écart hein.
Une classe d'écart surment (et même plus que probable) mais en attendant, rien n'a été prouvé...
chavanel a quand même réussi a le "lacher" en "petite montagne"
gone44 a écrit:
Une classe d'écart surment (et même plus que probable) mais en attendant, rien n'a été prouvé...
chavanel a quand même réussi a le "lacher" en "petite montagne"
Chvanel n'a quasiment pas couru avant le tour il est frais.
cunego a fait le giro avec une bonne 10ème place mais comparé les 2 c'est une blague et dire qu'il n'es tpas énorme aussi
Et pis fait le résumé .
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 18:15:24)
Hesjedal ? Pas trop, on l'a beaucoup vu sur les classiques cette année (3/4 top 10 je crois ^^)
Après, je ne connais rien de lui ^^
Voila comme tu dis, si échappée ils savent qu'ils peuvent porter le maillot de la montagne, donc sprint pour les points, donc pour moi sauf grosse surprises il l'aura toujours demain ^^
Vincenzo, Cunego, sur les classiques est un super coureur, rien à dire ! Mais j'ai toujours trouvé bizarre que sur les autres tours ils viennent en touriste ^^
Sur 6 tours (france et espagne) il en fini que 2...
Vincenzo a écrit:
gone44 a écrit:
chavanel a quand même réussi a le "lacher" en "petite montagne"Chvanel n'a quasiment pas couru avant le tour il est frais.
cunego a fait le giro avec une bonne 10ème place mais comparé les 2 c'est une blague et dire qu'il n'es tpas énorme aussi
Et pis fait le résumé .
Deja ne change pas de conversation
ensuite désolé mais ton cunégo en attendant je l'ai pas vu.
Peu importe que chavanel sois frais, chacun est libre de choisir sa préparation non?
Il montre rien ton coureur en attendant
On vas pas dire cunégo est le meilleur cycliste du tour, il met minable chavanel alors que c'est même pas vrai ^^
Il est pas bon il est pas bon que veut tu
Demain vous la voyez comment cette étape ?
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 18:23:24)
Ben que Fulgsang (entre autre) se relève si facilement, ca sent l'offensif des Saxo-Bank ^^
Mais j'espère voir une victoire de Gesink et un beau rapproché de Kreuziger
Ouais on est d'accord Nicow moi j'adore Cunego et lui n'a jamais été pris par la patrouille contrairement aux autres: Rebellin, Di Luca, Ricco, Basso, Pelizotti, etc
C'est un des rare donc j'ose espérer qu'il soit plus propre même si j'ai des doutes ^^
Et c'est vrai que depuis sa victoire son unique en grand tour sur le Giro en 2004 où il s'était révélé à 24 ans en écrsant Simoni son leader il a enchainé beaucoup de contre perf de défaillances sur les grands tour et il s'est reconverti dnas les classiques d'où ses mauvias classments et surtout il est incryablement malchanceux il a été souvent pris dans les chutes et contraint d'abandonner comme sur le tour en 2008.
Gone: tu ne comprends pas tout dépend de ton pic de forme en cyclisme Chanvanel est plus frais plus fringant, Cunego a enchainé beaucoup de courses avnat le tour il est usé physqiument sur ce tour oui chavanel est plus fort mais intrinsèquement Cunego est plus fort tu as jsute à comparer les 2 palmarès
nicow83 a écrit:
gone44 a écrit:
Ouais enfin quand même, en général sa part pas comme sa c'est plutot sa que je voulais dire ...
Pour pineau, je suis d'accord avec toi, y'a 55pts prendre (30 sur le dernier col car il est de 1ere cathégorie et les pts sont doublé pour le dernier col non?)
Avec 44pts c'est vrai qu'il est pas mal a l'abris...Ah oki ^^
Ben je pense que beaucoup n'avais pas envie de forcer aujourd'hui dans le peloton, beaucoup se sont relevé facilement quand même je trouve ^^
Demain ca ne seras pas la même, Gesink je le sens bien
Voila 44 points, et surement celui qui prendras les 30 à la fin n'auras pas pris les autres avant... je vois mal une échappée aller au bout sur une arrivée en montagne, importante pour le classement quand même ^^
Totalement d'accord avec toi ! Les Favories de ce tour ont réservé les forces pour demain ( enfin j'espere ) !
Demain j'espère une grande offensive de Liquigas avec Basso et Kreuziger mais Basso lui est dans le même cas que Cunego il a fait le Giro et l'a remporté et j'ai des doutes sur sa condition j'ai peur qu'il soit cramé.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 18:30:00)
Vincenzo a écrit:
Chvanel n'a quasiment pas couru avant le tour il est frais.
Et pis fait le résumé .
Bah normal, il a eu un grave accident et puis c'était même pas sur qu'il fasse le Tour donc ... Et puis on se remet plus difficilement d'une chute que d'un Giro !
Vincenzo a écrit:
Gone: tu ne comprends pas tout dépend de ton pic de forme en cyclisme Chanvanel est plus frais plus fringant, Cunego a enchainé beaucoup de courses avnat le tour il est usé physqiument sur ce tour oui chavanel est plus fort mais intrinsèquement Cunego est plus fort tu as jsute à comparer les 2 palmarès
Oui mais moi ce que je veut te dire c'est que aujourd'hui le 10/07/10 à 18h40 tu ne peut pas affirmé sa car cunégo n'a rien montré
Même en ayant un bon de sorti il n'en a pas profité.
Un palmares ne change rien, henry a un palmares long jusqu'au cout c'est pas pour sa qu'il est meilleur que ronaldo ou messi qui as un palamares plus petit
et ensuite on est sur les tdf c'est special, la preuve ton cunégo réussi sur le giro mais pas le tdf, donc comparont le palamares sur le tdf...
Par contre j'ai jamais dis qu'il est dopé dailleur c'est pas pour être méchant mais son parcourt le prouve un peu jusqu'ici ^^
Pour demain, j'ai pas vraiment d'avis mais je vois bien amstrong, perdre son TDF, et contador pas forcement a son avantage
Mais la CSC vas surment tenter des offensives aucun doute même si andy se sens de plus en plus seul
De toute maniere ils ont pas le choix vu le CLM de l'avant dernier jour
Mais je pense que cadel vas quand même reprendre le maillot jaune ...
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 18:44:50)
Aujourd'hui enchainer le Giro et le Tour et être compétitif sur les 2 est quasiment impossible.
Cunego n'avait simplement pas les jambes il n'est pas 100% contrairemnt à Chavanel.
J'ai l'impression en voyant tes com que tu ne le conaissais même pas avant que j'en parle
Cadel au s'cours ce coureur cette sangsue qui s'accroche à tes basques sans jamais attaquer je hais ce coureur...
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 18:48:54)
Vincenzo a écrit:
Cadel au s'cours ce coureur cette sangsue qui s'accroche à tes basques sans jamais attaquer je hais ce coureur...
Pareil .. !
Vincenzo a écrit:
Aujourd'hui enchainer le Giro et le Tour et être compétitif sur les 2 est quasiment impossible.
Cunego n'avait simplement pas les jambes il n'est pas 100% contrairemnt à Chavanel.
J'ai l'impression en voyant tes com que tu ne le conaissais même pas avant que j'en parle
On fait le point ?
Chavanel était blesser il y a 2 mois. Il revient.
Cunego a peut-être fait le Giro mais bon, il avait pas à prendre 18 minutes de retard. D'autres ont fait des tours avant. Ils en sont pas mort
Cunégo, franchement qui ne connais pas cunégo...
Que tu me dise que je connais pas Thomas, ou Hesjedal je veux bien mais cunego est assez connu.
Mais moi je ne te dis pas que cunego est mauvais je te dis qu'il n'a rien montré sur le tour de france pour l'instant et tu peut pas le nier!!
Certes coté chutes il a quand même eu vraiment pas de chance...
Mais après je suis d'accord aussi qu'il est dur d'enchainer les 2 même si Evans, basso l'ont fait pour ne pas citer qu'eux...
Mais je pense qu'il faut savoir ce qu'on veut et comme tu le dis on peut pas tout faire
Il est italien donc complètement logique qu'il fasse le giro
Mais après il choisi de faire le TDF, donc c'est sur qu'il est épuisé.
Mais moi quand j'ai comparé les 2 coureur je te parle de tour de france en général et la pour l'instant cunégo n'a rien montré
par contre dans le cyclisme en général (tour d'italie si tu veux que je le précise)
Je suis entièrement d'accord avec toi et la y'a pas photo
Style_Ven. a écrit:
Vincenzo a écrit:
Pareil .. !
Pareil que Menchov, mais bon chacun son style mais j'espere quand même que cette année il vas attaquer
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 18:56:30)
gigi88100 a écrit:
Oui, c'est dommage.
Pineau ou Chavanel va attaquer et se retrouver dans l'échappée.
vendredi 18h42
T'as choper Paul le poulpe allemand ou quoi toi
Dernière modification par SirAlex14 (10-07-2010 18:58:25)
gone44 a écrit:
Mais moi je ne te dis pas que cunego est mauvais je te dis qu'il n'a rien montré sur le tour de france pour l'instant et tu peut pas le nier!!
Tout comme Contador, Evans, Armstrong, Schleck ...
Hesjedal sera lâché demain.
Menchov ça lui arrive d'attaquer ! Mais quand il le fait, il tombe...
gigi: je l'ai dit Cunego n'avait pas les jambes et il a chuté sur les pavés il ne joue pas le génral le giro l'a entamé physiqement et maintenant c'est un coureur de classqiue donc je suis à moitié surpris de son tour même si n'est pas fini il peut aller chercher une étape au panache du moins je l'espère.
gone: Menchov est dans le même registre que Evans il n'attaque pas peut être à un degré moindre j'espère qu'il me fera mentir mais Evans je ne peux pas le blairer
Bien vu Jeandub il avait attaqué une fois en 2008 dans la montée vers prato nevoso il il tombe dans un virage ça l'a bien refroidit ^^
De toute façon demain Contador mettre tout le monde d'accord.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 19:06:29)
Style_Ven. a écrit:
gone44 a écrit:
Tout comme Contador, Evans, Armstrong, Schleck ...
C'est pas faux...
mais même le tour de france qu'il a fait avant (celui ou il a abandonné) il était décevant
Kevin.x a écrit:
Moi , je me demande ce que Van Summeren , fait la
Avant a la lotto , on ne le voyait pas
Sa dépend comme le coureur est utilisé...
A la lotto il était utilisé pour rouler, alors que la il est plus libre je pense
un peu comme le mevel qu'on voyait jamais avant quand il était au crédit agricole
il était prévu pour rouler derriere les échapés, et amener les sprint de hushovd, maintenant avec la FDJ il n'a plus ce role de qu'il faut qu'il s'économise et peut faire "sa course"
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 19:09:54)
Cunego en 2006 gone meilleur jeune du tour il finit 10ème il me semble de mémoire.
9ème je crois avec le retrait de landis
Nan mais j'avoue que j'ai "volontairement" laissé de coté ce tour, je veux dire que depuis c'est un peu le trou noir
Ma comparaison est méchante, car ce n'est pas les cas mais pour l'instant sa me fait pense un peu a karpets, le type qui est meilleur jeune, que tout le monde voyais tout beau et tout sa et qui fait rien.
Biensur ce n'est pas le cas de cunégo car il est bon ailleur (italie, classique) mais on ne l'a pas revu depuis (sur le tour de france)...
Vince pour évans c'est vrai la je peut pas le nier j'espere que cette année il vas gagner en fesant bouger le tour
depuis qu'il a ce maillot arc en ciel il est différent...
Pour contador je sais pas je le sens pas trop je dis pas qu'il vas se faire lacher et prendre 10minutes dans les dents, mais je le vois pas gagné seul ou même s'échaper d'un groupe de 5 a 10 favoris ...
Dernière modification par gone44 (10-07-2010 19:15:29)
Compare pas non plsu Cunego à Karpets s'i lte plait
Demain derrière oa Liguigas deg qu'il n'y est pas Nibali 3ème du Giro i létait peut être cuit lui aussi ^^
Evans selon moi après sa 5ème place sur le Giro devrait "normalment" être lâché car enchainé et être à 100% me semble impossible.
Et pour Contador il s'est économisé sir le dauphiné demain ça sera du gâteau.
Dernière modification par Vincenzo (10-07-2010 19:17:26)