Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi c'est pas que j'aime pas les français c'est
que je suis juste Anti - Raymond
ça se comprend mieux
antichrist_superstar a écrit:
Non c'est faux, pour les frontaliers c'est complétement faux ! Je trouve tout à fait compréhensible qu'il viennent en Suisse, car nous avons besoin de main d'oeuvre, et si des Suisses sont au chômage, c'est plus parce qu'ils ont la flemme de chercher une place que parce que les étrangers leur pique leur travail. En faisant preuve de volonté, on trouve assez facilement un travail ce qui n'est pas le cas en France.
et pourtant je connais pas mal de monde qui sont dans ce cas (parce que la main d'oeuvre coutent moins cher qu'un empolyé suisse) (a ce qui disent) mais bon on est pas la pour parlé de sa
Ludo : c'est vrai que Raymond est fortiche (niveau connerie biensur)
Dernière modification par frisca (19-11-2009 17:25:25)
Non c'est faux, pour les frontaliers c'est complétement faux ! Je trouve tout à fait compréhensible qu'il viennent en Suisse, car nous avons besoin de main d'oeuvre, et si des Suisses sont au chômage, c'est plus parce qu'ils ont la flemme de chercher une place que parce que les étrangers leur pique leur travail. En faisant preuve de volonté, on trouve assez facilement un travail ce qui n'est pas le cas en France.
désoler d'être contre ce que tu dis mais plusieurs fois j'ai postuler pour du travail et a chaque fois qu'on me demandais ce que je désirais comme salaire on me répondais ( Mais monsieur a ce prix la j'engage 2 Français vous êtes trop cher) donc a un moment sa deviens lourd et je ne pense pas être le seul mais malheureusement je connais pas d'autre exemple ensuite il est clair qu'il faut pas en vouloir aux français pour sa mais plutôt au patron des entreprise qui préfèrent engager de la main d'œuvre bon marcher pour se remplir plus les poches
salut les gars !
cava ?
moi oui
des gars on crée un Fan's club de la Glane pour Fribourg Gotteron !!!!
Superbe !!!!
Gotteron en force !!!
Hier 8 victoires consécutives
contre Bienne victoire 4-3 AP
Et Zurich qui va se faire atomiser ce soir...
seulement 1-0 oui mais
je trouve que chalendes aurait du faire rentrer volanthen à la mi-temps à la place de djuric
qui lui n'était vraiment pas bon
y a jamais personne sur ce topic
On est pas beaucoup de Suisses sur le forum donc il ne faut pas rêver sur l'activité, mais on pourrait l'améliorer en étant plus " actifs "
Ce soir Servette - Gottéron, il va falloir croiser les doigts pour nos dragons
On est pas beaucoup de Suisses sur le forum donc il ne faut pas rêver sur l'activité, mais on pourrait l'améliorer en étant plus " actifs "
Ce soir Servette - Gottéron, il va falloir croiser les doigts pour nos dragons
J'suis Genevois, mais j'suis pour Fribourg.. x)
leopold25 a écrit:
Ce soir Servette - Gottéron, il va falloir croiser les doigts pour nos dragonsJ'suis Genevois, mais j'suis pour Fribourg.. x)
T'a tout compris
bonjour moi aussi je suis suisse et je suisse pour fribourg
Ce soir Bâle, un petit point suffit pour qu'ils se qualifient
leopold25 a écrit:
Ce soir Bâle, un petit point suffit pour qu'ils se qualifient
Rageant la défaite avec toutes ces occas'...
+1000!
Surtout que la faute sur Totti est inutile pour le pénaltie !
Dernière modification par Sem- (04-12-2009 15:54:19)
Les Romains nous ont donné une leçon de réalisme ma fois, on doit éviter les fautes débiles et les erreurs de concentrations
La Suisse avec l'Espagne, le Chili et le Honduras !
La Suisse avec l'Espagne, le Chili et le Honduras !
assez bon groupe !!
PS : servette - fribourg 5-2
très serré comme match mais dommage pour :love:Gotteron
demain match contre zurich => autre gros morceau !!
dimanche langnau !
si fribourg fait le plein de points ce week end !!
On est de nouveau sur la barre
c'est un bon groupe a pars l'Epagne quoi
Groupe Abordable pour la Suisse qui a mon avis vont joué la 2ème place (l'espagne ayant toutes les cartes en mains pour arrivé première du groupe) mais y faudra quand meme se mefier du chili qui ont fait des qualif remarquable niveau performance
la suisse elle et en forme elle va passer
leopold25 a écrit:
La Suisse devra bien joué pour passer.
Doublé Suisse au super combiné, Janka-Def' !
trop fort nos suisse !!
Cuche, janka ....