Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mince sion a perdu contre thoune
mais allez xamax maintenant
et gotteron va mieux joue mieux manque d'un rien
je l'ai vu joué hier soir !
Je reste fidèle j'ai été acheté 7 billets
mais je veux que serge aubin se tire
car il rate tout
Je suis sur qu'il a été payé par genève pour mettre fribourg dans la merde
Dernière modification par ludo33 (25-10-2009 17:47:58)
Aubin me déçoit
Par-contre Ouellet, tout comme Fribourg, semble trouver ses marques petit à petit
Au niveau de la Super League, Sion remporte le derby romand, Bâle gagne in extremis sur le score de 5-4
gotteron qui menait 2-0
et 37 secondes après le 2-0
c'est 2-2 snif
VICTOIRE DE GOTTERON
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-3
Birbaum
AUBIN
BIRBAUM
ALPLANALP
Dernière modification par ludo33 (27-10-2009 21:50:53)
Ca fait plaisir, en plus victoire à la dernière minute !
VICTOIRE DE GOTTERON !!!!!
QUI ETAIT POURTANT MENé 2-0 APRES 3 MIN !!!!
VICTOIRE 6-3 !!!!!!!
HCFG
Allez Zurich !
Ce sera difficile
Mauvaise entame de match pour le FC Zurich avec 2 drôles de buts encaissés ( autogoal sur le 1er et triple position de hors-jeu de plus d'un mètre non sifflée ( ! ) sur le 2ème ), suivie d'une blessure de Vonlanthen.
Malgré tous ces coups du sorts, et malgré un arbitrage pitoyable, Zurich a bien réagi en marquant le 2-1 et en devenant de moins en moins ridicule. Espérons, pour nos valeureux Zurichois, qu'il fasse honneur à notre pays en faisant une bonne 2ème mi-temps
antichrist_superstar a écrit:
Mauvaise entame de match pour le FC Zurich avec 2 drôles de buts encaissés ( autogoal sur le 1er et triple position de hors-jeu de plus d'un mètre non sifflée ( ! ) sur le 2ème ), suivie d'une blessure de Vonlanthen.
Malgré tous ces coups du sorts, et malgré un arbitrage pitoyable, Zurich a bien réagi en marquant le 2-1 et en devenant de moins en moins ridicule. Espérons, pour nos valeureux Zurichois, qu'il fasse honneur à notre pays en faisant une bonne 2ème mi-temps
Espérons
Zurich a été autant bon que le trio arbitral
J'ai adoré écouter le résumé de l'entraineur zurichois, un peu énervé. Il n'a pas tord, quoiqu'on ne saura jamais si les erreurs du début de match ont autant influencé sur le score final...
lukino a écrit:
J'ai adoré écouter le résumé de l'entraineur zurichois, un peu énervé. Il n'a pas tord, quoiqu'on ne saura jamais si les erreurs du début de match ont autant influencé sur le score final...
c'est n'importe quoi des arbitres pareille !!!!!!
lukino a écrit:
Pas sur le score final, mais bon le match aurait pu avoir un autre dénouement, si Zurich n'était pas mené 2-0 après 10 minutes et autant de fautes d'arbitrage, il est évident qu'après c'est dur de garder ses esprits...
Mais en fidèle Anti-Suisse, tu diras que Challandes a 100% tort...
Bâle joue ce soir contre CSKA Sofia, espérons une victoire
Victoire facile mais sans plus pour le FC Bâle
Basel 3 - 1 CSKA Sofia ( 2-0 )
35' Gelabert 1-0, 41 Frei (P) 2-0, 61' Yanchev 2-1, 67' Frei 3-1
victoire des M17 SUISSE qualifié pour les demis finales de la coupe du monde au nigéria
Dernière modification par ludo33 (08-11-2009 21:08:00)
Ben Khalifa,juste énorme.
Le point,noir c'est l'exclusion de Veseli,on va souffrir en demi,en plus Chappuis c'est blessé juste à la fin sur un efrappe du n°9 Italien.
Enfin bon bravo au M17 ! =d
Pied21-leretour a écrit:
Ben Khalifa,juste énorme.
Le point,noir c'est l'exclusion de Veseli,on va souffrir en demi,en plus Chappuis c'est blessé juste à la fin sur un efrappe du n°9 Italien.
Enfin bon bravo au M17 ! =d
oui c'est sur ben khalifa c'est la base
mais je pense que Chappuis se sera bon
enfin j'espère
espèront que La nati A fasse la même en 2010
Oui,le Mondiale en afrique du sud sa va être fou.
Le prochain match des M17 c'est jeudis ?
ha ben c'est beau ça, il connait le nom des joueurs, mais pas les dates de match
mercredi ou jeudi contre la colombie.
Jeudi 16h00 je crois
Je trouve cette équipe de Suisse assez intéressante, et très surprenante, espérons que dans quelques années, ces joueurs éclatent, car pour les qualifications de la coupe du monde 2014 ou de l'Euro 2016, on aura besoin d'eux
et goalllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!
Ben Khalifa pour le 1-0 et a failli marquer le deuxième
2-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le lien
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe … d=10317043
3-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4-0 !!!!!!!!!!
Suisse en FINALE
Dernière modification par ludo33 (12-11-2009 18:12:59)
Très belle équipe de -17!
Seferovic et Hajrovic,hate de les voir jouer pour la Bosnie!
Ben Khalifa
Allez la finale,ils peuvent la gagner.