Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sem- a écrit:
Très belle équipe de -17!
Seferovic et Hajrovic,hate de les voir jouer pour la Bosnie!
Ben Khalifa
Allez la finale,ils peuvent la gagner.
euh non il y a que Hajrovic
qui peut allez avec la serbie
ludo33 a écrit:
Sem- a écrit:
Très belle équipe de -17!
Seferovic et Hajrovic,hate de les voir jouer pour la Bosnie!
Ben Khalifa
Allez la finale,ils peuvent la gagner.euh non il y a que Hajrovic
qui peut allez avec la serbie
Bosnie
C'est Malic qui est serbe.
Seferovic et Hajrovic ont la double nationalité bosniaque et suisse.
ludo33 a écrit:
j'espère qu'ils joueront les couleurs suisses
Je crois que si certains sont confrontés au choix de leur équipe nationale, ils choisiront la Suisse car sportivement parlant, ils ont tout à gagner, mis à part peut-être le(s) Serbe(s) qui aurai(en)t, plus à gagner, la Serbie étant tout de même un peu meilleure que nous
victoire de gotteron
9-4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été voir quelle folie avec spunger , jeannin et bykov
Ca fait plaisir de les voir aligner les succès
antichrist_superstar a écrit:
Ca fait plaisir de les voir aligner les succès
surtout de 9-4
et en ce moment il joue à ambri
et il gagne 5-0 !!!!!!
PUT1 C BON LES GARS CAMPIONI DEL MONDOOOOO !!!!
Match légèremnt volée mais quelle solidarité et quelle défense !!
On a rien volé, le coeur a fait l'essentiel
CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!!!!
Bravo aux moins de 17 ans ppur cette superbe victoire en CDM.
Champion du monde!!!!!!!!!!!
oui et se serais bien que l'equipe A prenne exemple sur les jeunes maintenant
Vous habitez tous en Suisse dans ce topic ?
Vous connaissez des joueurs de l'équipe M17.. ?
Perso, Maik Nakic j'le connait comme ça.. & j'ai un pote qui a longtemps joué au FC Sion qui les a quasiment tous affronté en club.. Il m'a parlé de Rodriguez qui est vraiment impassable..
.. & surtout Espagnol ..
Bref, la moitié des joueurs, vous les verrez jamais dans l'équipe A. Certains joueront pour leur pays d'origine. D'autres évolueront moins bien et ne progresseront plus..
Par contre hier, j'ai vu que les Suisses étaient révoltés contre la France. Moi-même étant Portugais habitant la Suisse, je comprends pas trop.
c'est ce qui est dpommage c'est que la plus part qui on gagner la coupe du monde avec la suisse des -17 vont jouer pour leur pays d'origine plus tard car en suisse on va rien faire pour les garder ensuite que la france soit qualifier tant mieux pour eux perso sa me fait meme plaisir vu que c'est notre pays voisin
moi je pense pas que ben kahlifa va jouer pour la tunisie
et sigrist Autre bon gardien
séferovic on verra bien !
mais moi je me marre bien quand je vois que petric , rachitich ,....
ne sont même pas qualifié pour la coupe du monde avec la Croatie
ils disaient, on a plus de chance en croatie
On voit
ludo33 a écrit:
On voit
Ecoute c'est comme Miralem Pjanic pour la France,Domenech l avait appélé mais il avait dit je suis pas français je suis bosniaque je jouerais pour la Bosnie,et je pense que c'est le choix que Petric et Rakitic ont fait...
Dernière modification par Sem- (19-11-2009 13:38:08)
Sem- a écrit:
ludo33 a écrit:
On voitEcoute c'est comme Miralem Pjanic pour la France,Domenech l avait appélé mais il avait dit je suis pas français je suis bosniaque je jouerais pour la Bosnie,et je pense que c'est le choix que Petric et Rakitic ont fait...
sauf que pour la france
le joueur s'est dit je vais jouer un match ou 2 comme gomis et après dégage
il préfère allez en bosnie
mais la suisse n'est pas comme ça
ludo33 a écrit:
Sem- a écrit:
ludo33 a écrit:
On voitEcoute c'est comme Miralem Pjanic pour la France,Domenech l avait appélé mais il avait dit je suis pas français je suis bosniaque je jouerais pour la Bosnie,et je pense que c'est le choix que Petric et Rakitic ont fait...
sauf que pour la france
le joueur s'est dit je vais jouer un match ou 2 comme gomis et après dégage
il préfère allez en bosnie
mais la suisse n'est pas comme ça
en suisse y sont pas foutu de garder les jeunes talents c'est malheureux mais c'est comme sa (je suis de suisse et en voyant jouer les m17 je me dit on aura une futur bonne equipe
en voyant jouer l'equipe A je me dit que si je m'etait ma grand-mère sur le terrain c'est limite si elle pourrait pas faire mieux
ensuite a votre avis combien de joueurs qui sont actuellement chez les m17 vont joué pour la suisse plus tard moi je dit le 20-25% a peu près
CrisRonaldo7 a écrit:
Perso, Maik Nakic j'le connait comme ça.. & j'ai un pote qui a longtemps joué au FC Sion qui les a quasiment tous affronté en club.. Il m'a parlé de Rodriguez qui est vraiment impassable..
.. & surtout Espagnol ..
Bref, la moitié des joueurs, vous les verrez jamais dans l'équipe A. Certains joueront pour leur pays d'origine. D'autres évolueront moins bien et ne progresseront plus..
Par contre hier, j'ai vu que les Suisses étaient révoltés contre la France. Moi-même étant Portugais habitant la Suisse, je comprends pas trop.
ce qui est revoltant c'est qu'on se fait traité de raciste pour rien après y se qualifie (sur un but gag faut l'avouer) ben tant mieux pour eux
desolé pour le double post
Dernière modification par frisca (19-11-2009 16:11:13)
frisca a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
.. & surtout Espagnol ..
Par contre hier, j'ai vu que les Suisses étaient révoltés contre la France. Moi-même étant Portugais habitant la Suisse, je comprends pas trop.ce qui est revoltant c'est qu'on se fait traité de raciste pour rien après y se qualifie (sur un but gag faut l'avouer) ben tant mieux pour eux
desolé pour le double post
Nanan, c'est juste que les Suisses ont une petite dent contre les Français au niveau du foot & ne les kiffent pas du tout en général..
Comme j'ai dit dans mon post' précèdent, j'habite la Suisse et je suis d'origine étrangère, donc je peux encore mieux constater cela de manière objective..
Mais soyons francs, ils vous ont fait quoi les Français.. ?
Les Français sont chauvins, râleurs, gonflés... bref ils sont l'inverse de la mentalité Suisse et bien sûr ça énerve
Pour revenir, à leur qualification je suis tout simplement dégoûté, je me rappelle que certains Français se sentaient volés quand un but leur avait été refusé injustement contre la Corée du Sud en 2006, et qu'aujourd'hui, trouvent leur qualification en coupe du monde "méritée", bref c'est typique de la mentalité française et ça fâche bien évidemment
CrisRonaldo7: Tu peux pas vraiment comprendre comment ça se passe dans nos têtes, c'est comme si on demande aux Portugais pourquoi ils sont tous fans de Cristiano Ronaldo...
Pour ce qui est le cas des M17: Je vois mal Ben Khalifa jouer pour la Tunisie, on est quand même meilleurs qu'eux, et il aura plus de chance d'éclore chez nous, pour les autres, je ne sais pas, mais Rodriguez aura peu de chance de jouer pour son équipe nationale, donc je le verrais aussi plutôt chez nous
CrisRonaldo7 a écrit:
frisca a écrit:
CrisRonaldo7 a écrit:
.. & surtout Espagnol ..
Par contre hier, j'ai vu que les Suisses étaient révoltés contre la France. Moi-même étant Portugais habitant la Suisse, je comprends pas trop.ce qui est revoltant c'est qu'on se fait traité de raciste pour rien après y se qualifie (sur un but gag faut l'avouer) ben tant mieux pour eux
desolé pour le double postNanan, c'est juste que les Suisses ont une petite dent contre les Français au niveau du foot & ne les kiffent pas du tout en général..
Comme j'ai dit dans mon post' précèdent, j'habite la Suisse et je suis d'origine étrangère, donc je peux encore mieux constater cela de manière objective..
Mais soyons francs, ils vous ont fait quoi les Français.. ?
pour faire plus simple les français (je parle pas de tous bien sur mais certainas) on des grande gueule (exemple coupe du monde 2002 ou ils se voyait déjà champion resultat y ont plié baggage après 3 matchs sans avoir marqué le moindre but) après si on prend en dehors du sport y faut voir combien de personne domicilé en suisse perde une opportunité de travail a cause des frontalier (pourtant la france est beaucoup plus grande que la suisse donc il y a plus de travail
Non c'est faux, pour les frontaliers c'est complétement faux ! Je trouve tout à fait compréhensible qu'il viennent en Suisse, car nous avons besoin de main d'oeuvre, et si des Suisses sont au chômage, c'est plus parce qu'ils ont la flemme de chercher une place que parce que les étrangers leur pique leur travail. En faisant preuve de volonté, on trouve assez facilement un travail ce qui n'est pas le cas en France.