Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
leopold25 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
je reviens du match Servette FC - FC Le Mont LS... Victoire des grenats 4-2,mais le score aurait pu être beaucoup plus faste !
J'y étais aussi, ils en ont mis 4, mais ils ont loupé tellement d'imanquable... le retour d'Esteban leur fait vraiment du bien!
Le missile de Bobo en pleine Lucrane un chef d'oeuvre.
T'étais Tribune Nord ?
A part ça depuis que Servette n'est plus en Super Ligue,il y a pas des masses de monde,enfin je remarque que lorsqu'il était en Super Ligue,on était entre 10 000 & 15 000 suporters alors que sur les derniers matchs on peine à dépasser les 3000... (Contre Le mont 2300...Lausanne 4000...). Lausanne est une des rares exceptions,remarque c'était le derby,après voilà contre St Gall en coupe c'est limite s'il y a 3100 spectateurs,c'est vraiment dommage ! M'enfin bon on va remonté en Super Ligue !
Sinon je dis pas que le peuple est raciste,loin de là,mais c'est vrai que l'UDC pousse parfois un peu trop loin le nationalisme.Et puis bon,c'est le peuple qui décide c'est vrai et c'est comme ça,de toute façon jamais tout le monde ne peux être d'accord à 100 %.
Il était magnifique son but. :p
Ouais, en tribune nord. ^^
Mais surtout, cette année, beaucoup de personne vont voir le hockey, et plus le foot... en partie à cause des mauvais résultats du SFC, et des bons du GSHC... mais depuis le retour d'Esteban, on peux espérer une bonne 2ème partie de saison.
Ouais Zurich dommage, mais bon, il n'ont pas été trop ridicules
fribourg a battu ambri 6-4 hier soir
ce soir il joue contre bienne
ils peuvent etre 7ème s'ils gagnent
fribourg on perdu hier soir fasse a bienne
Ouais, en plus je crois que sûr ce match ils peuvent avoir des regrets
Et cet aprem' sur la tsr ( pour une fois ), YB - Lausanne, allez Lausanne même si je n'y crois pas trop...
antichrist_superstar a écrit:
Ouais, en plus je crois que sûr ce match ils peuvent avoir des regrets
Et cet aprem' sur la tsr ( pour une fois ), YB - Lausanne, allez Lausanne même si je n'y crois pas trop...
2-1 pour lausanne à la mi-temps !!!!
3-1
Dernière modification par ludo33 (13-12-2009 17:05:43)
4-1 !!! Incroyable, comme ça me fait plaisir
Young Boys invisible offensivement...à part DOumbia et Regazzonni (même si celui-ci foire sa deuxième mi-temps).Que dire de la défense Bernoise...nul à chié ! Et encore il y a pas de termes pour désigner les deux défenseur centraux...Après la rentrée de l'ex neuchatelois Coly, ça n'a fait qu'empirer...Déçu du match de YB,enfin bon bien fait parce que hier ils nous ont volés le match au Hockey !
Pour Lausanne,match quasi-parfait,solide derrière,assez réaliste devant à part le 10 que j'ai trouvé assez maladroit.Le ptit ailier droit pas mal du tout aussi,il met la misère sur son côté !
4-1 !!! Incroyable, comme ça me fait plaisir
J'ai raté le but pour 7 secondes. xD
Moi aussi, en tant que romand ça fait plaisir de voir un club romand en 1/2, sauf quand c'est Sion. --'
Pied21-leretour a écrit:
Young Boys invisible offensivement...à part DOumbia et Regazzonni (même si celui-ci foire sa deuxième mi-temps).Que dire de la défense Bernoise...nul à chié ! Et encore il y a pas de termes pour désigner les deux défenseur centraux...Après la rentrée de l'ex neuchatelois Coly, ça n'a fait qu'empirer...Déçu du match de YB,enfin bon bien fait parce que hier ils nous ont volés le match au Hockey !
Pour Lausanne,match quasi-parfait,solide derrière,assez réaliste devant à part le 10 que j'ai trouvé assez maladroit.Le ptit ailier droit pas mal du tout aussi,il met la misère sur son côté !
Bonne analyse
Genevois je présume ?
Pied21-leretour a écrit:
Pour Lausanne,match quasi-parfait,solide derrière,assez réaliste devant à part le 10 que j'ai trouvé assez maladroit.Le ptit ailier droit pas mal du tout aussi,il met la misère sur son côté !Bonne analyse
Genevois je présume ?
Bah oui, c'est un bon lui.
Ouais Genevois.
Moi,dans le Foot Suisse,club Romand ou pas,je m'en fou (excepté Servette),je veux juste voir du beau foot...Sur la prestation de Lausanne,bravo à eux,ils ont joué le coup à fond !
leopold25 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Pour Lausanne,match quasi-parfait,solide derrière,assez réaliste devant à part le 10 que j'ai trouvé assez maladroit.Le ptit ailier droit pas mal du tout aussi,il met la misère sur son côté !Bonne analyse
Genevois je présume ?Bah oui, c'est un bon lui.
Etant donné que je suis un fervent supporter de Gottéron, je ne porte pas trop les Genevois dans mon coeur...
Comme moi
Jolie remonté sur la barre, maintenant il faut tenir cette place et chasser Rapperswil. Ceci pour le côté Gottéron.
Sinon côté des genevois, c'est vraiment dommage pour la première place. Mais je croise les doigt pour vous. (Ceci a été dit car il nous est difficile de les rattrapé)
Personnellement, Genève Servette, je ne leur souhaite que la LNB
Personnellement, Genève Servette, je ne leur souhaite que la LNB
1ère ligue ouais
mais ils font que de blesser ceux de fribourg
Ce soir Bâle-Fulham, on croise les doigts
leopold25 a écrit:
Ce soir Bâle-Fulham, on croise les doigts
J'espère qu'ils passent, mais Fulham n'est pas très fort non plus.
club anglais !
attention
En même temps Bale cest pas non plus une équipe imbattable!
Fuhlam c'est 3 victoires et 2 nuls sur leurs 5 derniers matchs, même si ce n'est pas une " grosse " équipe, il faut tout de même s'en méfier. Mais je pense que Bâle à les moyens de prendre 1 si ce n'est pas 3 point(s)
Fuhlam c'est 3 victoires et 2 nuls sur leurs 5 derniers matchs, même si ce n'est pas une " grosse " équipe, il faut tout de même s'en méfier. Mais je pense que Bâle à les moyens de prendre 1 si ce n'est pas 3 point(s)
Espérons
Bâle devrait recevoir le trophée de l'équipe la moins chanceuse ou la plus maladroite d'Europa League, tous ces poteaux, erreurs d'arbitrages, grosses occasions manquées...
Bâle devrait recevoir le trophée de l'équipe la moins chanceuse ou la plus maladroite d'Europa League, tous ces poteaux, erreurs d'arbitrages, grosses occasions manquées...
S'ils auraient plus de réussite, sur les 2 confrontations contre Fulham et la Roma, il auraient pu repartir avec le maximum de points ...